///M3individual Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je voulais savoir ce que vous mettez comme ampoules pour vos phares. Je tiens à préciser que j'ai une M3 3.0L 94. Je n'ai jamais tester les ampoules type "ice blue" de chez philps, ou des PIAA. L'amélioration est-elle sensible? Plus blanc? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis passé dans un centre auto et j'ai trouvé plusieurs modèles: Philips H7 Blue vision (lumière blanche reflets bleutés) Philips H7 vision plus 4000kelvin (lumière proche du jour, augmentation de la visibilité...) PIAA H7 4000kelvin (extrème blanc) PIAA 7H 7500kelvin les plus chères. Si vous avez déjà essayé l'une d'entre elles dites moi ce que vous en pensez. Pour ma part je pense que les philips 4000 doivent être très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés