Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_835756

Bon une page va se tourner....le Z devrait partir en fin de mois, et la remplaçante arrive demain si tout va bien....

Vais pouvoir faire quelques photos ensemble :)

Posté(e)
comment_836196
Le 16/2/2017 à 17:23, thierry a dit :

Bon une page va se tourner....le Z devrait partir en fin de mois, et la remplaçante arrive demain si tout va bien....

Vais pouvoir faire quelques photos ensemble :)

Dommage pour ce magnifique Z, mais je comprends aussi que tu as besoin de place ;) Je devrais peut-être aussi me poser la question un jour comme ma fille à 1ans... :confus:

Vivement les photos de la nouvelle :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_836249
Il y a 6 heures, Watershed80 a dit :

Vivement les photos de la nouvelle :) 

les présentations ont été faites....

IMG_5229.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_836281
Il y a 2 heures, Watershed80 a dit :

Les 2 sont magnifique ?

merci :-)

sur la photo il manque la R1200 et l'E30 pistarde... si si j'aime bien les BMW :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_836290
il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

Moi j aurais gardé la z3 aussi!!

mais moi aussi dans un monde idéal.....au même titre que mon ex De Tomaso Pantera, Camaro 69 Pace Car, Camaro 67 made in Switzerland, Mitsu Lancer Turbo, Dolomite Sprint...... etc etc... on ne peux pas garder tout les véhicules qui nous ont fait vibrer...enfin moi perso je ne peux pas !

Je ne connais pas beaucoup de personnes ayant un travail standard, capable de garder & d'entretenir correctement 9 véhicules & 1 remorque (bon la remorque c'est easy..).... Et mon travail n'a rien à voir avec l'automobile... c'est une passion, un défouloir.... :oui:

J'ai juste un gros problème de places....et garder un véhicule pour ne pas le rouler c'est quelque part dommage....C'est mon feeling...

J'ai fait 11ans avec ce Z3M Coupé, avant même que mon 1er enfant arrive, je l'ai modifié à mon gout tout en gardant dans l'esprit de pourvoir le remettre d'origine facilement...

Grace a lui et le club Z3, j'ai fait la connaissance de plein de nouvelles personnes, dont certaines sont même devenue de super copain...Ils sont tous étonné de son départ, mais je crois qu'il part chez quelqu'un de passionné lui aussi, il sera entre bonne main :nickel8:

Voila, pour ma part je n'ai pas de regrets

Thierry

Modifié par thierry

Posté(e)
comment_836293

C'est génial de pouvoir lire et voir l'évolution de passionnés tel que tu l'est... :)

11 ans avec un Z... ça va être difficile de le voir partir ! Bon courage ! Tu passes dans un autre monde avec la e92.

Posté(e)
comment_836314

Superbe les deux ///M :lover:

Posté(e)
comment_836315
Il y a 2 heures, thierry a dit :

mais moi aussi dans un monde idéal.....au même titre que mon ex De Tomaso Pantera, Camaro 69 Pace Car, Camaro 67 made in Switzerland, Mitsu Lancer Turbo, Dolomite Sprint...... etc etc... on ne peux pas garder tout les véhicules qui nous ont fait vibrer...enfin moi perso je ne peux pas !

Je ne connais pas beaucoup de personnes ayant un travail standard, capable de garder & d'entretenir correctement 9 véhicules & 1 remorque (bon la remorque c'est easy..).... Et mon travail n'a rien à voir avec l'automobile... c'est une passion, un défouloir.... :oui:

J'ai juste un gros problème de places....et garder un véhicule pour ne pas le rouler c'est quelque part dommage....C'est mon feeling...

J'ai fait 11ans avec ce Z3M Coupé, avant même que mon 1er enfant arrive, je l'ai modifié à mon gout tout en gardant dans l'esprit de pourvoir le remettre d'origine facilement...

Grace a lui et le club Z3, j'ai fait la connaissance de plein de nouvelles personnes, dont certaines sont même devenue de super copain...Ils sont tous étonné de son départ, mais je crois qu'il part chez quelqu'un de passionné lui aussi, il sera entre bonne main :nickel8:

Voila, pour ma part je n'ai pas de regrets

Thierry

Non mais evidemment, mais une z3 M coupé, c est pour moi ze voiture..

et quand on voit la cote que cela a pris!

Posté(e)
comment_836339

Les deux sont superbes, profites en pour faire quelques photos avant que la Z3 ne parte :lover:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_839536

Voila, le Z3 est partit vers de nouvelles aventures..... :confus:

ça m'a fait tout drôle...de derrière c'est quand même magnifique...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_850268

J'ai reçu mon compte rendu d'analyse d'huile moteur....je vais faire vidange-filtre tout les 10'000km, jusqu'a 60'000km et j'envisagerai les coussinets à ce moment là je pense...

compte rendu d'analyse huile M3 04.2017 anonymous.png

Posté(e)
comment_850342
Le 03/03/2017 à 12:10, thierry a dit :

Voila, le Z3 est partit vers de nouvelles aventures..... :confus:

ça m'a fait tout drôle...de derrière c'est quand même magnifique...

C'est vrai que c'est un très beau modèle le coupé mais les choix font que ...

:/ Ceci dit un M E92 c'est très bien aussi 

Posté(e)
comment_850351

si tu vidanges tous les 10000, et que tu fais attention à la mécanique, tu peux monter à 90000 km sans problème.
Des M3 qui font que de l'autoroute ont fait plus de 130 000 sans coussinets refaits (vu..)
La faiblesse des coussinets est avérée,  mais est liée à un entretien constructeur plus que léger: vidange tous les 20/25 000 km..et  en tartinant régulièrement, en ne respectant pas des masses la mécanique, ça aime pas..

si tu tartines vraiment, fait beaucoup de démarrages à froid, tout en roulant peu, alors raccourcit même à 5000 kilomètres ...