Aller au contenu

Présentation Louis350


Louis350

Messages recommandés

Bon elle n'est pas encore la que déjà des pièces arrivent ?

Aerations de côté et calandre en noir ?

Quelqu'un sait où je peux trouver les cligno des feux avant "teintés" ? Je trouve ça plus sympa, comme sur la photo ci-dessous (celle d'un membre d'ailleurs) Merci.

 

IMG_2780.JPG

IMG_2781.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Bienvenue Louis!!!

Ehhhh les gars, on a un 2e Louis :D

Merde, je suis pas le premier? Dégouté ?

Merci quand même ?

il y a 42 minutes, NØA a dit :

Bienvenu 

Belle entrée dans le monde ///M... amuses toi bien avec :nickel6:

Merci!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Louis350 a dit :

Bon elle n'est pas encore la que déjà des pièces arrivent ?

Aerations de côté et calandre en noir ?

Quelqu'un sait où je peux trouver les cligno des feux avant "teintés" ? Je trouve ça plus sympa, comme sur la photo ci-dessous (celle d'un membre d'ailleurs) Merci.

 

IMG_2780.JPG

IMG_2781.PNG

Salut Louis ! 

J'ai acheté les miens ici, produits de bonne qualité (marque DEPO)

http://www.mhmtuning.fr/bmw-serie-3-E46/21110258-clignotants-chrome-bmw-E46-coupe-cabriolet-2001-04-2003.html

Attention selon que tu as un m3 phase 1 ou phase 2, le système de fixation n'est pas le même. Sur phase 1 c'est des clips et sur phase 2 il te faut le modèle à vis.

Voilà :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Salut Louis ! 

J'ai acheté les miens ici, produits de bonne qualité (marque DEPO)

http://www.mhmtuning.fr/bmw-serie-3-E46/21110258-clignotants-chrome-bmw-E46-coupe-cabriolet-2001-04-2003.html

Attention selon que tu as un m3 phase 1 ou phase 2, le système de fixation n'est pas le même. Sur phase 1 c'est des clips et sur phase 2 il te faut le modèle à vis.

Voilà :nickel8:

@Stussy31 Super! Elle est de fin 2003, donc phase 2 il me semble? donc ceux de ton lien? (Je suis encore un peu débutant dans le monde BMW, mais ça va vite venir :D)
Merci beaucoup!

Modifié par Louis350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement oui phase 2 mais comme tu as une malle CSL, tu n'as pas la baguette au dessus de la plaque d'immatriculation il me semble, qui différencie les phases 1 et 2.

Pour ce qui est de ton clignotant c'est très simple lève ton capot et regardes si tu as un petit trou à l'avant de tes clignotants avec  une vis dans cette douille de sécurité : 64767_x800.jpg.79c98ec87f79b5ccb812ace8487d62d1.jpg

Si c'est le cas c'est bien une phase 2, il te faudra le modèle à vis! 

Voila :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Théoriquement oui phase 2 mais comme tu as une malle CSL, tu n'as pas la baguette au dessus de la plaque d'immatriculation il me semble, qui différencie les phases 1 et 2.

Pour ce qui est de ton clignotant c'est très simple lève ton capot et regardes si tu as un petit trou à l'avant de tes clignotants avec  une vis dans cette douille de sécurité : 64767_x800.jpg.79c98ec87f79b5ccb812ace8487d62d1.jpg

Si c'est le cas c'est bien une phase 2, il te faudra le modèle à vis! 

Voila :nickel8:

J'ai regardé elle est de octobre 2003, donc techniquement oui PH2, et j'ai regardé les différences sur le forum, c'est bien une PH2, j'ai donc commandé le modèle à vis ?

Je ne peux malheureusement pas encore vérifier en vrai, Bruno l'amène en check-up au garage samedi aprèm, donc j'espère la récupérer semaine prochaine ??

En tout cas, merci pour ton aide ?

Modifié par Louis350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème :nickel8:

Je l'ai aperçu sur LBC et elle est vraiment superbe ... tu nous en dira plus quand tu l'auras avec des photos et une petite présentation du monstre =)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Stussy31 a dit :

Aucun problème :nickel8:

Je l'ai aperçu sur LBC et elle est vraiment superbe ... tu nous en dira plus quand tu l'auras avec des photos et une petite présentation du monstre =)

Oui, j'ai hâteeeeeee ?

Ce sera fait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Salut Louis ! Alors tu as récupéré ton monstre ?? :perenoel:

Toujours pas...
Bruno (Mon vendeur) l'avais amené à un check-up pour vérifier une légère fuite d'huile au niveau du carter, problème trouvé : joins de carter mort, mais... il a aussi découvert que les coussinets de bielles n'ont jamais était fait!! (L'ancien propriétaire lui avait dit le contraire) donc changements de coussinets.. il était temp d'ailleurs!
DONC, j'espère la récupérer semaine prochaine, je ne tiens plus :D (Mais vas falloir y aller mollo avec le rodage des coussinets, entre 1500-2000kms!?) :roll:
Mon anniversaire est le 21 mars, ça fera un bon cadeau du coup :D 

Modifié par Louis350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 08:32, sedan78 a dit :

Bienvenue Louis!!!

Ehhhh les gars, on a un 2e Louis :D

Oui mais celui là a VRAIMENT une M3 E46 !!!!!!     :perenoel::perenoel::perenoel::perenoel::perenoel: :ph34r:

Bienvenu à toi et ton futur monstre Louis !!! ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Louis350 a dit :

Toujours pas...
Bruno (Mon vendeur) l'avais amené à un check-up pour vérifier une légère fuite d'huile au niveau du carter, problème trouvé : joins de carter mort, mais... il a aussi découvert que les coussinets de bielles n'ont jamais était fait!! (L'ancien propriétaire lui avait dit le contraire) donc changements de coussinets.. il était temp d'ailleurs!
DONC, j'espère la récupérer semaine prochaine, je ne tiens plus :D (Mais vas falloir y aller mollo avec le rodage des coussinets, entre 1500-2000kms!?) :roll:
Mon anniversaire est le 21 mars, ça fera un bon cadeau du coup :D 

Arf... ça fait peur ce que tu dis la... Le vendeur est honnête et il a eu de la chance avec les coussinets ! Elle a combien de kilomètres déjà ? Si c'est une phase 1 le rappel aurait du être fait! 

Par contre concernant le rodage.. je ne suis pas sur qu'il y en ai besoin de 2000 kilomètres ! A moins que tu ailles directement sur circuit en mode full power full arsouille, 1000 kilomètres suffisent... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Stussy31 a dit :

Arf... ça fait peur ce que tu dis la... Le vendeur est honnête et il a eu de la chance avec les coussinets ! Elle a combien de kilomètres déjà ? Si c'est une phase 1 le rappel aurait du être fait! 

Par contre concernant le rodage.. je ne suis pas sur qu'il y en ai besoin de 2000 kilomètres ! A moins que tu ailles directement sur circuit en mode full power full arsouille, 1000 kilomètres suffisent... 

Oui heureusement très sérieux, j'ai que de bon échos. Elle a 135kms, c'est une phase 2.
Non au contraire je redescend de strasbourg avec, donc j'y colle direct 800 kilomètres d'autoroute, donc ce sera a 130 pas plus :D 
C'est tellement aléatoire pour les coussinets, je vois de tout sur les forums, des mecs qui disent que 50kms et c'est bon on s'en fou ça ne touche pas le vilebrequin il y a l'huile, et d'autres 2000 :roll: Je pense faire plus que 1000 dans tout les cas... 
Edit : Ma première session circuit est le 9 avril ;)
 

 

il y a une heure, mame13fr a dit :

Oui mais celui là a VRAIMENT une M3 E46 !!!!!!     :perenoel::perenoel::perenoel::perenoel::perenoel: :ph34r:

Bienvenu à toi et ton futur monstre Louis !!! ;) 

Bientôt!!
Merci :D

Modifié par Louis350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...