Aller au contenu

Présentation Louis350


Louis350

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Et voila!
Elle est enfin la!! Juste une petite photo faite sur une aire d'autoroute pour le moment (Le sticker va être enlevé ;) ), je ferais un descriptif complet de l'auto dès que possible, mais quel plaisir...
Merci encore a @Bruno_M_67 pour son sérieux irréprochable.

Dimanche direction le paul ricard pour la prendre en main :)
 

Capture d’écran 2017-03-31 à 23.16.12.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jojobm a dit :

Au top ton achat, sacrée pistarde !

Tu attaques fort, deuxième jour sur piste, bon roulage :nickel8:

Oui enfin je sais pas si je vais vraiment attaquer fort vu que je ne connais pas la voiture :D Mais c'est la meilleure solution pour la connaitre, voir les limites, et le comportement, j'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Ça tue Louis ! Elle est enfin arrivée ! Profites bien, attention sur circuit ne lui met pas trop le compte lol ^^

Bonne route à son volant, :oui:

Merci :) Elle a l'habitude pour le circuit :D
J'ai juste un bruit vers l'arrière sous la caisse, comme si quand la barre anti-roulis était pas tendu elle claqué contre le châssis dans les petites bosses etc, c'est pas dérangeant mais bon, je vais essayer de la mettre sur un pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de ma première sortie piste : 

Départ 6h30 de chez moi sous une pluie battante, 2 heures d'autoroutes a +- 90km/h (265 a l'avant c'est vraiment pas drôle sous la pluie)
Arrivé sur place la pluie c'est calmé, quelques éclaircis apparaisse même.
Je retrouve la-bas deux M3, une E92, et une F80, avec qui on sympathise vite. (Bonne ambiance entre proprios de M)

IMG_3101.thumb.jpg.b436bbf6dc316bb39266b225a95a1c16.jpg

première session, la pluie commence a tomber et s'intensifie tout au long de la session, je suis en DSC off et mode S6, je me fais un peu secouer au début, vu que je n'ai pas l'habitude de la voiture etc, mais je ne veux pas remettre le DSC, sinon je n'apprend pas. (Au grand désespoir de mon grand-frère copilote :D )

La deuxième session se passe presque intégralement sur sol presque sec, c'est super, ça grip, ça envoie.

Troisième session.. coincé sur le parking a cause de ce fichu capteur de capot qui me bloque la boite.. grrrr 30 min a taper le capot dans tout les sens.. je rate la session (je la rattraperais plus tard dans la journée)

Mes collègues en M3 eux se sont fait quelques frayeurs en tête a queue, mais s'amuse bien aussi.

Au fur et a mesure de la journée j'apprend la voiture, repousse mes limites (Celle de la voiture je suis loin d'y être) et je me régale, vraiment.

Au final, que de plaisir, une vrai caisse de circuit, une freinage de dingue (et sur le castellet il en faut).

Je vous laisse une petite vidéo de deux tours, sous la pluie :) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Il n y a  pas moyen de shunter ce capteur de capot qui t empêche de démarrer ( une fois pour toute)???

Je sais pas.. j'en ai commandé de nouveau la.

 

il y a 48 minutes, jojobm a dit :

Sympa cette session sur piste, ça permet de se la mettre en mains !

Tu gères pas mal du tout pour une caisse que tu ne connais pas

Oui, pas mieux que ça pour apprendre!
Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle session, sympa sous la pluie!! on sent parfois que t'en mets un peu trop volontairement, histoire de glisser un chouille!!!!:mrgreen:

superbe bruit en tout cas, j'ai lu que t'étais équipé CSL, j'imagine donc boite à air carbone?
C'est magnifique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GEBm3 a dit :

belle session, sympa sous la pluie!! on sent parfois que t'en mets un peu trop volontairement, histoire de glisser un chouille!!!!:mrgreen:

superbe bruit en tout cas, j'ai lu que t'étais équipé CSL, j'imagine donc boite à air carbone?
C'est magnifique

Merci beaucoup! Alors figure-toi que je fais pas exprès mdrrr :D Je pense que vu que j'étais en mode sport, quand je voulais juste remettre mon filet de gaz en sortie de virage, je devais appuyer trop fort d'un coup vu que la pédale est plus sensible :perenoel:

Elle est full CSL, sauf la boite a air justement.. c'est la prochaine motif avec le pont court 4.10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Il n y a  pas moyen de shunter ce capteur de capot qui t empêche de démarrer ( une fois pour toute)???

si on peux et c'est une source d'emmerdes en moins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stussy31 a dit :

Pouah une tuerie ta vidéo ! :oui:

Quel son, on s en lasse pas ! Cest clair que tu gères bien pour une première, qui plus est sous la pluie ! :nickel8:

Merci beaucoup!

Et pourtant je suis toujours avec la ligne oem un peu "modifiée" juste, vivement une vrai ligne :D

 

à l’instant, tassin.eloy a dit :

si on peux et c'est une source d'emmerdes en moins :oui:

ça m'interesse! Comment fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Louis350 a dit :

Merci beaucoup! Alors figure-toi que je fais pas exprès mdrrr :D Je pense que vu que j'étais en mode sport, quand je voulais juste remettre mon filet de gaz en sortie de virage, je devais appuyer trop fort d'un coup vu que la pédale est plus sensible :perenoel:

Elle est full CSL, sauf la boite a air justement.. c'est la prochaine motif avec le pont court 4.10 :)

bon alors qu'est ce qui fait que le bruit ressemble à la CSL??? ligne? vidage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...