Aller au contenu

Présentation Louis350


Louis350

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

bon alors qu'est ce qui fait que le bruit ressemble à la CSL??? ligne? vidage?

Je pense le fait qu'elle est complètement vide a l'arrière ça y fais beaucoup oui! j'entend tout, tout, tout, trop de choses même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Stussy31 a dit :

A oui elle fait un sacré barouf quand même avec la ligne OEM ! Si tu poses une ligne tu devras mettre un casque anti bruit apres lol

c'est ça :D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de poser un Catback Milltek, j'ai fais 500 bornes en quelques jours... le kif, un son de fou ! 

Le prix n'est pas excessif par rapport à SS ou Eisenmann, et la qualité est au rendez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Moi je viens de poser un Catback Milltek, j'ai fais 500 bornes en quelques jours... le kif, un son de fou ! 

Le prix n'est pas excessif par rapport à SS ou Eisenmann, et la qualité est au rendez vous.

 

C'est vrai que le son est vraiment sympa et pas excessif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais je mettrai cette marque !!

Sur mon ancienne Mégane rs 3, ils n'avaient compris qu'un silent bloc pouvait être utile sur une patte de fixation.

On en a pour son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biba16 a dit :

Tu devrais si pas encore fait, reprogrammé la gestion de la boite, notamment le rétrogradage. Sous la pluie ca sera mieux. 

Alors justement.. en principe elle a le soft CSL mais elle fait le Rev-match que quand j'ai le pied sur l'accel, sinon elle le fait pas.. je comprend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jojobm a dit :

Superbe cliché :nickel4:

Oui :D
Pour ceux que ça intéresse je vais bientôt mettre en vente mes roues CSL oem 265/35 en 19 pouces les 4 avec michelin super sport presque neuf! D'ici une semaine elle seront en vente sur le fofo, MP pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, rax a dit :

Euh tu es sûr que tes pneus sont toujours neufs après dimanche dernier ?

C'est bien pour ça que j'ai marqué "presque" neuf, et dimanche j'ai roulé uniquement sous la pluie les pneus encaissent presque rien, enfin dans tout les cas suffit de mesurer les témoins pour voir qu'ils sont en très bon état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...