Moon08 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Bonjour, je me présente : Pseudo : Moon08 Prénom : Maurice Age (facultatif) : 43 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nord Motivation de l'inscription : partager autour de la 1M Emploi (facultatif) : fonction publique Loisirs, passions : autos !!! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2011 Puissance : 340 cv Coloris : Blanche Je surfe sur le forum depuis un certains temps, ce qui m'a convaincu avec toutes les discussions interessantes à acheter une 1M ! Je possèdais auparavant une 997S mais, ma famille s'étant agradit, j'ai cherché une meilleur compromis et surtout, une voiture sympa dans laquelle on pouvait faire entrer une poussette ! A bientot ! Modifié le 29 juillet 2019 par Moon08
-JM- Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bienvenu, bel achat, profites en bien
NØA Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bel achat... Par contre le covering du becquet d'origine en noir Achetes un rouleau de scotch noir et fais un essai avant de depenser des sous ( peut etre pour rien)..... le becquet d'origine est a mon avis trop minuscule pour le faire ressortir avec du noir
Moon08 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Tu as raison (c'est pour ça que j'aime les forum..). Je vais essayer. J'ai un doute aussi sur la qualité du covering car le retour sous le becquet est très juste et il faudra un pro qui sache bien le poser.
LuuZ Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Félicitations et bienvenue au Club, moi aussi je suis passé d'une 997 à la 1M, rien à voir !!! Bon amusement
MELILLA1 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bienvenue et félicitations! Bel achat !! Par contre renseigne-toi bien auprès de nous, avant de faire une modification. Cela t’éviteras d’acheter une pièce que ne va pas être vraiment utile ou pas adapté a ton besoin. J’imagine que tu es loin d’être un manche mais la Baby est vicieuse surtout sur les petites routes. Il y a des pièces que tu devra remplacer: CP, ect....
Elitt13 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour et bienvenue à toi voisin de N° collector (j'ai la 99/100) Bon Forum et bonne route à bord de la baby
AVAA Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Et félicitation. Hâte de voir des photos, même si perso je préfère les jantes couleur alu
Messages recommandés