Aller au contenu

Enfin la voilà


mathieu57

Messages recommandés

il me manque un radiateur d'huile, une solution amortisseur et des pneus afin de passer une journée agréable, mon tit garagiste s'occupe de me solutionner ça. en attendant une tite photo entre copine

 

20170210_144739.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

aujourd'hui montage du kit ohlin's, assez compliqué à assembler. Pour les hauteurs nous avons respecté les cotes de la notice ohlin's qui donne au final: pas de changement pour l'avant et -7mm pour l'arrière. Vous avez mis quoi vous?

ohlins.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu changes tes passages de roues chez bmw si cela te gènes. Ils ont la pièce qui correspond... d ailleurs ils vendent plus que celle la je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite après midi circuit à Chambley organisée par Regis Virot pour tester les modifications de l'hiver avec les copains dans leur méchante E30 et 206 affutée. Les ohlins c'est geniallllll, il n'y a pas à hésiter, c'est bien plus stable, l'auto mets beaucoup plus en confiance, me manque plus grand chose pour être au top.

chambley - Copie.jpg

20170401_165035 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Radiateur d'huile monté, discrètement positionné dans la calendre,  un peu eu de mal avec les coudes qui viennent sur le moteur mais sa a été. température routier 105/110°, température arsouille 120°....je m'attendais à mieux....faut voir en enchainant 10 tours de circuit si c'est vraiment efficace.

20170507_175634[1].jpg

20170507_175653[1].jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mathieu57 a dit :

Radiateur d'huile monté, discrètement positionné dans la calendre,  un peu eu de mal avec les coudes qui viennent sur le moteur mais sa a été. température routier 105/110°, température arsouille 120°....je m'attendais à mieux....faut voir en enchainant 10 tours de circuit si c'est vraiment efficace.

20170507_175634[1].jpg

20170507_175653[1].jpg

C'est normal pour la temperature car le thermostat est a 110° ,il te faut un bipass si tu veux que la temperature  descende ,le seul inconveniant c'est que c'est plus long a arriver a temperature ,si tu veux j'en ai un vendre même ;)

dsc_0610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais un peu qu'il devait y avoir un thermostat assez haut en degrés....faut voir si à l'ouverture le 18 rangs suffit à dissiper cette temperature. Je vais essayer cet après midi sur le circuit a cote de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...