julien m Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 28 minutes, sedan78 a dit : Une disqueuse ... bordel, je suis fatigué. . Une centrale aspirante+ponceuse Après tu as disqueuse et meule
Invité Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Cool . Ça rigole pas, tu commences à être sérieusement équipé Julien.
julien m Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 28 minutes, sedan78 a dit : Cool . Ça rigole pas, tu commences à être sérieusement équipé Julien. C'est que ça marche bien en plus cette machine! Une dernière passe de mastic , j'ai retaper léger les ronds des clips de baguette Après je ponce l'intérieur et suivante. Je vais apreter plusieurs éléments en même temps 1
Invité Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Du bon matos ça reconcilie avec les tâches pénibles. .
julien m Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 1 heure, sedan78 a dit : Du bon matos ça reconcilie avec les tâches pénibles. . Je suis sûre que tu sais de quoi tu parle J'ai basculé sur une porte arrière très amochée Séance de tas et batte à frapper Et tire clou aux endroits insonorisés (plaque de goudron derrière) 1
julien m Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Mais maintenant "Dodo" .... 1
julien m Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 J'ai donc viré la plaque de goudron au dos du panneau C'est elle qui empêche de faire sonner ma tôle. Je vais finir la tôlerie de ce panneau ce soi, l'autre est presque fini (affinage au 400 des mastic avant apprêt) 1
julien m Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Il m'en reste un gros bout (du goudron) Je vais la recoller au décapeur une fois les mastic appliqués
julien m Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Je tempère la tôle (comme pour les femmes, ou autre ça dépends des goûts et pratiques aussi) 2
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Au boulot @julien m.. (j ai l impression qu on va avoir des photos en soirée. ....)
julien m Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 3 heures, sedan78 a dit : Au boulot @julien m.. (j ai l impression qu on va avoir des photos en soirée. ....) Non désolé je suis dans du placo etc aujourd'hui...
julien m Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 11 heures, aramis a dit : Super taf julien merci Fred Donc hier soir j'ai eu le temps de bosser un peut dessus. J'ai dégrossi le panneaux le plus endommagé au 60 On voit les endroit à nu qui représentent des bosses... Un petit coup de marteau et je passe au mastic de finition dès que la tôle est tempérée. Du coup j'ai attaqué les deux autres restantes... 2
julien m Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Une lichette sur la partie haute et c'est bon pour le mettre de côté en attente d'apprêter J'ai bossé dessus encore 3h hier. Objectif=> finir mes panneaux ce soir
Maxlamenace Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Beau boulot Julien Dommage que tu sois loin, on aurait pu faire quelque chose de bien ensemble... Il ne nous manque plus qu'un bon carrossier et on aura un garage au top Detailing, covering, sellerie,... manque plus que le carrossier !
Messages recommandés