Posté(e) le 4 janvier 20178 a comment_825516 Pseudo : MIC-MPrénom : MichaëlAge (facultatif) : 43 ansLieu de résidence (approximatif) : Mons-BelgiqueMotivation de l'inscription : partager en FrançaisEmploi (facultatif) : indépendantLoisirs, passions : famille - tennis - automobilePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2016 Puissance : 370 cv Coloris : NOIROptions BMW : -Boîte DKG - toit ouvrant - sièges électriques -Volant chauffant - Sono Harman-Kardon Modifications apportées : -Mperf : échappement - coques rétros - calandres noire - kit intérieur carbone (à installer) -Volant Mperf (à installer) - Filtre BMC.Modifications envisagées : -Prepa stage 1 ou 2 (pas avant 12 mois d'utilisation) -Ressorts courts H&R (reçus à installer) + élargisseurs 10mm Photos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- surf
Posté(e) le 4 janvier 20178 a comment_825523 Bienvenue, , très bon choix le noir pour cette auto! Arrêtez de montrer des photos de ///M2 noire car @nico7 va finir par attraper un priapisme, !
Posté(e) le 4 janvier 20178 a comment_825537 La deuxième noire au club des M2... Bienvenue, tu seras dans la prochaine parution du recensement M2
Posté(e) le 4 janvier 20178 a comment_825564 Salut Merci pour tes réponses.... moi aussi je suis en Conti. Je ne sais pas dire s'ils sont moins bien que les Michelins. En général les meilleurs pneus pour une auto sont ceux qui sont en monte d'origine et surtout ceux qui sont sur les autos pour les essais journalistiques. Pour info tu es le 22ème au club M2 et le 2ème en noir. A+
Posté(e) le 5 janvier 20178 a Auteur comment_825653 Perso j'aurais préféré du Michelin Pilot , ç'est ce que j'avais sur mon M3 E92 en origine et j'ai toujours monté cela par la suite. Cela dit , je roule depuis 2 mois avec les Conti et c'est pas mal non plus ...et ils sont certainement un peu moins cher que les Michelin ... A+
Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825658 il y a 42 minutes, MIC-M a dit : Perso j'aurais préféré du Michelin Pilot , ç'est ce que j'avais sur mon M3 E92 en origine et j'ai toujours monté cela par la suite. Cela dit , je roule depuis 2 mois avec les Conti et c'est pas mal non plus ...et ils sont certainement un peu moins cher que les Michelin ... A+ Peu de différence de prix