Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825675 Impressionnant la gueule du piston, c'était sur quel cylindre?
Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825770 Il y a 20 heures, aramis a dit : Certains payaient l'option "chrome line" à la place du shadow line...les gouts et les couleurs Jolie bielle et piston cela dit. Yes même en France et certains supprimaient le béquet + logo M3 lol les gouts et les couleurs...
Posté(e) le 5 janvier 20178 a Auteur comment_825784 il y a 7 minutes, DAM3 a dit : Une E46 sans le sigle on la reconnais pas De quel sigle parles tu ?
Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825844 Il y a 2 heures, Tony a dit : De quel sigle parles tu ? Il y a 1 heure, michM3 a dit : Du sigle M3 sur la malle arrière celui là Oui designation modèle En tout cas sacré motiv pour remettre ce S54 en route je salue ton travail et ta patience...
Posté(e) le 6 janvier 20178 a Auteur comment_825868 Le 05/01/2017 à 21:17, michM3 a dit : Du sigle M3 sur la malle arrière celui là Je n'ai pas mis de photo de la partie arriere , pourquoi dis tu q'uil n'y est pas. Pour info il y est. Modifié le 12 janvier 20178 a par Tony
Posté(e) le 6 janvier 20178 a Auteur comment_825869 Il y a 9 heures, louisrousillon a dit : Oui designation modèle En tout cas sacré motiv pour remettre ce S54 en route je salue ton travail et ta patience... Je l'ai fait car elle est vraiment belle au niveau carrosserie pas une rayure , sinon je ne l'aurais pas acheter. Tony
Posté(e) le 6 janvier 20178 a comment_825943 Il y a 8 heures, Tony a dit : Je l'ai fait car elle est vraiment belle au niveau carrosserie pas une rayure , sinon je ne l'aurais pas acheter. Tony Ouais bien propre en tout cas si tu t'en sort niveau frais ça vaux le coup surtout que tu repart propre avec le bloc.... du coup tu a presque toutes les M3 bravo... J'en profite pour te demander laquelle tu préfère Floute moi vite ta plaque.... Modifié le 6 janvier 20178 a par louisrousillon
Posté(e) le 6 janvier 20178 a Auteur comment_825944 il y a 10 minutes, louisrousillon a dit : Ouais bien propre en tout cas si tu t'en sort niveau frais ça vaux le coup surtout que tu repart propre avec le bloc.... du coup tu a presque toutes les M3 bravo... J'en profite pour te demander laquelle tu préfère Floute moi vite ta plaque.... Bonjour , niveaux frais je m'en sorts vu que c'est mon metier donc j'ai pas mal de possibilitees au niveau tarif pieces etc. Ce véhicule je l'ai acheter un peux comme un investissement vu que la cote des E46 a tendance a monter. Au niveau préferences c'est difficile a dire . D'un cote je pe régale sur circuit avec la E36 groupe n , la e90 en dkg c'est un plaisir aussi a conduire. Pour la E46 j'ai pas pu encore faire des essais , je finis a l'instant de remonter le pont et de remetre l'huile que j'avais commander car de la 75w140 je n'en avais plus.
Posté(e) le 6 janvier 20178 a comment_825948 il y a 3 minutes, Tony a dit : Bonjour , niveaux frais je m'en sorts vu que c'est mon metier donc j'ai pas mal de possibilitees au niveau tarif pieces etc. Ce véhicule je l'ai acheter un peux comme un investissement vu que la cote des E46 a tendance a monter. Au niveau préferences c'est difficile a dire . D'un cote je pe régale sur circuit avec la E36 groupe n , la e90 en dkg c'est un plaisir aussi a conduire. Pour la E46 j'ai pas pu encore faire des essais , je finis a l'instant de remonter le pont et de remetre l'huile que j'avais commander car de la 75w140 je n'en avais plus. Ok merci de ton retour ouais ça fait que monter la E46....Enfin moi la E46 niveau performance /prix entretien ect le top. Ok pour le pont elle va être nickelle cette auto Les phases 2 à l’arrière c'est top
Posté(e) le 6 janvier 20178 a comment_825993 Au plaisir qu'on se recroise avec ton nouveau joujou Tony ( tu me croisera plus en berlingo quand M ces temps ci ^^ )
Posté(e) le 7 janvier 20178 a Auteur comment_826159 Il y a 17 heures, La Miche31 a dit : Au plaisir qu'on se recroise avec ton nouveau joujou Tony ( tu me croisera plus en berlingo quand M ces temps ci ^^ ) La M est en hibernation ?
Posté(e) le 12 janvier 20178 a comment_827501 il y a 34 minutes, Tony a dit : Prête à reprendre la route super!!
Posté(e) le 1 septembre 20177 a comment_876274 Après tout ce travail, c'est dommage. Comment l'as tu trouvé par rapport à tes deux autres M ?
Posté(e) le 1 septembre 20177 a comment_876316 Très joli combo cette M! Moteur et pont tout neuf elle ne devrait pas avoir de mal à trouver un heureux acquéreur !
Posté(e) le 1 septembre 20177 a Auteur comment_876399 Il y a 12 heures, -JM- a dit : Après tout ce travail, c'est dommage. Comment l'as tu trouvé par rapport à tes deux autres M ? Comme écrit plus haut je préfère la E36 pour la piste et la e90 pour la route