Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825686 Pseudo; Z-PHIL Prénom : philippe Age (facultatif) : 57 ans Lieu de résidence (approximatif) : HAUTE-SAVOIE Motivation de l'inscription : communiquer,aprendre,rencontrer Emploi (facultatif) : technicien en peinture automobile Loisirs, passions : sorties autos , ball-trapPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ROADSTER Z3M E36/7 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : BLEU PERSO.Options BMW : - Moteur fabuleux -Modifications apportées :- Ammortisseurs Bilstein B8 + ressorts H&R (-30) Elargisseurs de voies avant + arrières (+ 1pouce) Elargissement des jantes (+ 1pouce et demi à l'intérieur à l'avant et 2 pouces à l'arrière vers l'intérieur ) Renforcement sérieux de la traverse de pont + barre antiraprochement avant et arrière Montage pont court glissement limité 75% 3.64 Kit Admission Directe CARBONE M Paupières de phares Echappement EISENMAN RACEModifications envisagées : Paliers de vilebrequin SERIEUSE reprogrammation complète - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Hasard de navigation -
Posté(e) le 5 janvier 20178 a Auteur comment_825691 Merci pour la réponse , je ne suis pas un champion de l'informatique , donc j'attends des instructions ou suggestions en cas de besoin , concernant mon activité sur ce forum , afin de me conformer aux uses et coutumes. Je n'ai pas encore réussi avec les photos mais je vais persévérer , promis Z-PHIL
Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825700 il y a une heure, Z-PHIL a dit : Merci pour la réponse , je ne suis pas un champion de l'informatique , donc j'attends des instructions ou suggestions en cas de besoin , concernant mon activité sur ce forum , afin de me conformer aux uses et coutumes. Je n'ai pas encore réussi avec les photos mais je vais persévérer , promis Z-PHIL C'est très facile depuis un PC. Il suffit de faire glisser les photos directement dans le corps du post que tu es en train de rédiger
Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825703 Bienvenu evidement il nous fait des photos on adore ca. Et le bleu perso eveille ma curiosoté !
Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825713 Bienvenue, une Z3 on en voit pas rentrer tous les jours sur le forum
Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825797 Bienvenue à toi et ton Z3M Au plaisir de voir ces photos
Posté(e) le 14 janvier 20178 a comment_827954 Bravo pour ta présentation, et profite bien de ton auto !
Posté(e) le 23 janvier 20178 a Auteur comment_830192 OK,OK Je ne dis plus rien , mais pour la peine je t'en remet une
Posté(e) le 23 janvier 20178 a Auteur comment_830281 Elle l'a ! euh elle l'est A part que depuis un mois , elle est brillante au lieu de satinée . Je ferais certainement un poste + photos dans la rubrique détailing car j'ai dégoté un super produit pas trop cher et facile pour "vitrifier" à long terme le vernis brillant et conserver "l'effet mouillé" A PLUS PHIL.