Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Lebrun38 a dit :

C’est ça oui ?? 

Je suis en train de regarder pour faire mon garage avec ça justement ;)  

ça à l'air aussi qualitatif que polydal mais 30% moins cher ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je préferrais avant.... y'avait une //M!!!!!!!:nickel5:

 

allez , superbe boulot quand même, effectivement le garage de nos rêves!

bravo

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top @Lebrun38 !! Bravo pour tout ce boulot 

je pensais justement à toi en ne te voyant pas poster sur le forum 

on sait pourquoi à présent 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau @Lebrun38 super taf, et le resultat est à la Ht !

 

pour tes dalles, est-ce qu'il faut un sol parfait ? paske ta solution m'interesse bien, mais dnas le garage la chappe est brute, pas genre lisse comme un réagréage. je me demandais les contraintes de ce type de dalle.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

chapeau @Lebrun38 super taf, et le resultat est à la Ht !

 

pour tes dalles, est-ce qu'il faut un sol parfait ? paske ta solution m'interesse bien, mais dnas le garage la chappe est brute, pas genre lisse comme un réagréage. je me demandais les contraintes de ce type de dalle.

De ce que j ai entendu, les contraintes sont essentiellement liées à l’utilisation.

elles se remplissent de poussière, cailloux, feuilles, que tu peux aspirer. Mais quand tu rentres l’auto mouillé, ça fait uk platras collant au bout d’un moment que tu n’arrives plus à aspirer. 

Peut-être faut il un entretien régulier ( en aspirant très souvent par ex) pour éviter ce désagrément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 16:58, Lebrun38 a dit :

C’est ça oui ?? 

Pour les poser il vaut mieux un sol a peu près droit je suppose, donc si c'est un peu la guerre genre dalle tiré par un maçon l’après midi après moult ricard une remise de niveau et ragréage s'impose?

Tu nettoies comment ensuite par trop de merde qui se fiche dans les interstices des dalles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nasty a dit :

au top le garage, je me demandais également si un revêtement avec une résine epoxy c'était pas moins couteux au final ?

 

J avais estimé les hypothèses, la resine faut un reagreage ( fibré vu le poids qui circule) , et la resine douille. 
 

resine totale ca vaut une blinde.

carrelage, faut du bon, donc t es direct a 40€ du m2, plus colle, plus ceci, plus cela... 

 

pour une même surface ce type de dalle reste a priori dans les plus compétitifs 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nakamiki a dit :

J avais estimé les hypothèses, la resine faut un reagreage ( fibré vu le poids qui circule) , et la resine douille. 
 

resine totale ca vaut une blinde.

carrelage, faut du bon, donc t es direct a 40€ du m2, plus colle, plus ceci, plus cela... 

 

pour une même surface ce type de dalle reste a priori dans les plus compétitifs 

Je suis en plein de dans et j’ai fini par choisi la solution dalle. Alors non pas besoin d’un sol parfait, mais il faut faut pas de grosses bosses ou trous évidement . Il faut mettre un petit coup d’aspirateur régulièrement c’est tout.  Et c’est vraiment costaud, ça fait 18mm d’épaisseur ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso dalle et chape finition hélicoptère, aucun défaut bien plan, et ensuite peinture epoxy avec primaire. 
Aucune poussière, propre, et assez résistant sauf au gris outil qui tombe ( normal).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition hélicoptère avec la poudre de perlimpinpin, t as quasi pas besoin de reagréer, j avais fait ca dans un précédent garage.

la c est pas aussi clean, tiré a la regle. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est radier + peinture epoxy. Je précise que j'ai aussi une anglaise dont on peut vérifier le niveau d'huile sans ouvrir le capot, suffit de regarder sous la voiture...

De temps en temps, un peu de sciure, balai et un coup de jet.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nakamiki a dit :

Finition hélicoptère avec la poudre de perlimpinpin, t as quasi pas besoin de reagréer, j avais fait ca dans un précédent garage.

la c est pas aussi clean, tiré a la regle. 
 

 

Je te confirme rien besoin de faire c’était propre. J’ai oublié de préciser chape liquide auto lissante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...