Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1093587

Dans la catégorie "garage de campagne" truffé de souris, d'araignée, voici mon ex grange..:ph34r:

C'est histoire de participer au topic, limite troll :mad:, rien de comparable avec les autres garages clinique de certains membres ici.

585757409_IMG_1979-Copie.thumb.JPG.3a04ee80b01ea0ce32865d567391e3cc.JPG

oui je sais je suis un :bouletfier:

• Réponses 561
  • Vues 70.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Lebrun38
    Lebrun38

Bon plus de M à la maison. Je passe tout de même lire de temps en temps les avancées de certains.  Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien en cette période. Moi j’en ai profité pour réaliser

• Quelques News, la peinture blanche des murs est faite, le sol posé, manque les finitions de peinture, la déco et quelques aménagement  On approche de la vérité 😃  

• Mon garage : mon fantasme lol  j’ai encore du boulot pour qu’il soit clean mais petit à petit j’avance. Le truc c’est qu’on a empilé les projets de rénovation à côté du coup c’est ma maison qui p

Images postées

Posté(e)
comment_1093592
Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

Dans la catégorie "garage de campagne" truffé de souris, d'araignée, voici mon ex grange..:ph34r:

C'est histoire de participer au topic, limite troll :mad:, rien de comparable avec les autres garages clinique de certains membres ici.

585757409_IMG_1979-Copie.thumb.JPG.3a04ee80b01ea0ce32865d567391e3cc.JPG

oui je sais je suis un :bouletfier:

C'est le contenu qui compte pas le contenant 😉