Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 561
  • Vues 70.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Lebrun38
    Lebrun38

Bon plus de M à la maison. Je passe tout de même lire de temps en temps les avancées de certains.  Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien en cette période. Moi j’en ai profité pour réaliser

• Quelques News, la peinture blanche des murs est faite, le sol posé, manque les finitions de peinture, la déco et quelques aménagement  On approche de la vérité 😃  

• Mon garage : mon fantasme lol  j’ai encore du boulot pour qu’il soit clean mais petit à petit j’avance. Le truc c’est qu’on a empilé les projets de rénovation à côté du coup c’est ma maison qui p

Images postées

Posté(e)
comment_942136

Brut comme ca l'exter fait pas rever, mais dedans c edt une dinguerie...valait avoir la vision du potentiel et se cracher dans les pognes. Tu as ce que tu mérites bravo lebrun.

@Farmboy33, moi c est pareil qd ca chauffe....elle m envoie dans "ma" chambre carrément

Posté(e)
comment_942138
il y a 4 minutes, Nakamiki a dit :

Brut comme ca l'exter fait pas rever, mais dedans c edt une dinguerie...valait avoir la vision du potentiel et se cracher dans les pognes. Tu as ce que tu mérites bravo lebrun.

@Farmboy33, moi c est pareil qd ca chauffe....elle m envoie dans "ma" chambre carrément

Pffff ...

moi je l'envoie dans la sienne -> la buanderie ?

Posté(e)
comment_942142

Faites comme moi, j'ai acheté un graaaaaand canapé et c'est chacun son coté... Dans "Ma chambre" il y a ma batterie, elle n'a pas vraiment intérêt de m'y envoyer quand elle est là  ?

Modifié par dump

Posté(e)
comment_942164

Merci @Nakamiki  On était tombé amoureux du lieu dès la première visite! Plus de deux années entre gestation du projet et déménagement. 

Bref j’arrête de vous soûler avec mon garage et reviendrai au printemps quand j’attaquerai sa mise en beauté! 

Initialement c'était ça!

60F43000-1DE8-4454-8261-4406B44DADC9.jpeg

CE20EE51-3860-40F2-9D96-84DFDD6202ED.jpeg

IMG_2222.JPG

IMG_2223.JPG

IMG_2226.JPG

IMG_2227.JPG

IMG_2599.JPG

Modifié par Lebrun38

Posté(e)
comment_942190
Il y a 2 heures, Lebrun38 a dit :

Merci @Nakamiki  On était tombé amoureux du lieu dès la première visite! Plus de deux années entre gestation du projet et déménagement. 

Bref j’arrête de vous soûler avec mon garage et reviendrai au printemps quand j’attaquerai sa mise en beauté!

Mais pas du tout ! au contraire

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_946707

Parmi vous, certains ont ils un sol expoxy avec flocon ? si oui avez vous une référence pour ces flocons ?

Je voudrais me faire un sol comme cela :

Merci

Posté(e)
comment_946723

Ça fait office d'anti dérapant ou c'est juste pour le look ? 

Posté(e)
comment_946729
il y a 36 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ça fait office d'anti dérapant ou c'est juste pour le look ? 

Juste le look

Posté(e)
comment_947565

Autant c'est hyper courant aux USA/canada, autant en europe c'est pas gagné à trouver.... Si je trouve pas je me rabattrait peut être sur un sol en racedeck...Vous avez d'autres idées de secours ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_957890

Salut,alors le mien c'est du grand classique juste pour dire que 6 de large sur 5 de profondeur c'est juste avec 2 voitures.

Un vrai chantier,et pose de carrelage prevu pour le printemps.

Du coup pour bricoler ,j'ai fais mon petit atelier a part avec abrit pour les autres vehicules daily(j'aime pas les laisser dehors).

IMG_20190205_082256.jpg

IMG_20190205_082344.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_963654

Mon garage est enfin livré. (j'ai pas encore tout mis dedans, ils doivent reprendre encore quelques détails)

20190312_102830_HDR.jpg

20190311_221805_HDR.jpg

Posté(e)
comment_963672
il y a une heure, skitophe a dit :

Mon garage est enfin livré. (j'ai pas encore tout mis dedans, ils doivent reprendre encore quelques détails)

Magnifique et tout propre, y a quoi faire !

ca fait rêver un garage comme les votres, parce qu'avec mon 20m² juste la place de la voiture et des bricoles

Posté(e)
comment_963707
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

ça va , y'a de la place ...

bha franchement ça va être vite rempli lol.