Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

140 m2 environ,  quand j'avais 3 Alfa çà faisait presque concession "sans concessions" !

On met facilement 5 voitures, 6 ou 7 possibles, le porte voiture, le coin atelier, la petite remorque, la cuve à fuel....

 

Le coté droit

2012-141.jpg

Le centre avec la porte d'entrée

20100510.jpg

 

boyte_10.jpg

 

La fosse fait 4x1 m

949_im25.jpg

 

949_im26.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la fosse !!!

Moi j'ai donc 82m2 précisement. 4 places parfaitement identifiées avec les damiers au sol. 

C'est du Swisstrax. Si c'était à refaire, et ce sera mon seul regret, je ferai autrement. Des carrelages. C'est plus simple, plus robuste, plus facile à nettoyer... d'ailleurs je ne me l'interdit pas pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mettent du revêtement epoxy au sol sur les forums us. Certains ont ils ça ? C'est bien?

 

Sinon je suis en projet d'un garage d'environ 60m2. Pour 3 voitures, 4 en cas de nécessité. L'agencement sur les plans est un vrai casse tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est tout en longueur (48m² = 12x4), on y rentre 2 M3 + 1 moto sur 12m. Une des 2 M3 n'est pas à moi c'était à mon beau-frère et j'aimais bien l'idée d'en ranger 2 dans mon garage!

J'en ai un 2ème garage plus petit (10m²) pour nos 2 autres motos et la remorque qui va avec!

20150814_215832.jpg

20150815_215620.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic !

Je poste pour suivre, j'ai pas encore de garage, mais d'ici que je pose mes valises à un endroit, je construirai ça aux petits oignons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

Beaucoup mettent du revêtement epoxy au sol sur les forums us. Certains ont ils ça ? C'est bien?

 

Sinon je suis en projet d'un garage d'environ 60m2. Pour 3 voitures, 4 en cas de nécessité. L'agencement sur les plans est un vrai casse tête !

Dans mon ancien garage, j'avais une peinture plastifiée grise au sol. C'était top !  ça ne craint pas l'huile, ni l'eau , un coup de balais ou d'aspirateur, un coup de toile de temps en temps et c'est toujours nickel ! ;) Le problème du carrelage c'est qu'il ne faut rien faire tomber quand tu bricoles :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tom18000 a dit :

Malheureusement, je ne suis pas propriétaire de ce garage, mais seulement locataire...J'en ai déjà ras la casquette de devoir faire 12kms dès que je veux chercher le ///M :(

 

Tu n'es pas le seul dans ce cas la,mais bon du moment qu'elle a une niche c'est le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petites photos prises d'un peu plus grand angle.

Toujours propre le garage... sauf en ce moment !

Avec les routes salées... on va attendre un peu avant de nettoyer par terre.

20170106_180854.jpg

20170106_180756.jpg

 

Modifié par Lapin78
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lapin78 a dit :

Trois petites photos prises d'un peu plus grand angle.

Toujours propre le garage... sauf en ce moment !

Avec les routes salées... on va attendre un peu avant de nettoyer par terre.

20170106_180854.jpg

20170106_180756.jpg

 

J’avoue, trop classe et de bon gout :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de construire le miens. 40m2 en dur avec toiture tradi. Heureusement, j'ai mon beau pere pour m'aider car sinon valait mieux que je file chez décathlon acheter une tente lol

52672820160819101230.jpg

576061IMG2808.jpg

53179620161120142755.jpg

C'est du boulot mais je regrette pas. Aujourd'hui j'ai pu commander la porte de service et la fenêtre pour au moins faire un préau en attendant d'avoir les finances pour le portail. :)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

@Lapin78, c'est trop beau.....:lover:

Merci !

J'ai du bol parce-que ma femme adore aussi les auto. Ça aide à le faire, à le remplir et à le garder dans l'esprit clinique !

Modifié par Lapin78
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant garage je suis entrain de faire les plans de ma future maison j'ai compté un peu plus de 60m2 de garage buanderie inclu 

du coup ça devrait me faire deux place d'environ 20m2 chacune, ça devrait le faire non ? Ou faut voir un peu plus grand pour être vraiment alaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la regrette un peu ma toy ...

si ( outre la visserie spécifique en pas anglais ) les pièces avaient eu la disponibilités qu'il y a chez bmw ... je l'aurai gardé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...