Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

ho put***! La gueule du range! Il a bien changé! ou chargé je sais pas trop! lol

il y a 32 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Jvais l'acheter ce fameux pont ,pour bosser on est mieux qd même. 

Puis un démonte pneu et une equilibreuse et je serai heureux

Le pont j'y pense aussi. J'en avais trouvé un à débarrassé mais le temps qu'on aille le chercher avec un pote qui a une boite de TP et quelqu'un s'en était chargé malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lebrun38 a dit :

ho put***! La gueule du range! Il a bien changé! ou chargé je sais pas trop! lol

Le pont j'y pense aussi. J'en avais trouvé un à débarrassé mais le temps qu'on aille le chercher avec un pote qui a une boite de TP et quelqu'un s'en était chargé malheureusement.

Il est déchargé plutôt,  ya plus de 500kilos que j'ai fait sauter.

C'est un vieux v8 3.5l carbu, mais maintenant il a du gaz vu son poids allégé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skitophe a dit :

Voili voilou

Faut dire ce qui est j'en suis content et fier. La deuxième photo un des jouets n'est pas à moi ^^

20190315_191411_HDR.jpg

20190315_191915_HDR.jpg

Sympa cette petite Exige, ça doit pousser gentiment ça !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, skitophe a dit :

Voili voilou

Faut dire ce qui est j'en suis content et fier. La deuxième photo un des jouets n'est pas à moi ^^

20190315_191411_HDR.jpg

20190315_191915_HDR.jpg

la photo est un peu panoramique, tu as combien en largeur de porte de garage?

moi je crois que j'ai un peu plus grand avec 66m2 et une porte de 5 mètres de large, mais une fois fini c'est toujours trop petit ?IMG_1603.thumb.JPG.f04347719ec2cb244ae932696d8c5b7f.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des garages en longueur c'est qu'il faut toujours bouger celle de devant pour sortir celle du fond.

Moi je suis en largeur, ça fait + de portes c'est sûr mais c'est plus pratique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex670 a dit :

la photo est un peu panoramique, tu as combien en largeur de porte de garage?

moi je crois que j'ai un peu plus grand avec 66m2 et une porte de 5 mètres de large, mais une fois fini c'est toujours trop petit ?IMG_1603.thumb.JPG.f04347719ec2cb244ae932696d8c5b7f.JPG

Oui lol. J'ai 4m de porte. Tu dois etre un poil plus long et le reste en largeur.

@MAT-M6-V10 c'est pour ça que mon cabriolet merguez est au fond lol.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skitophe a dit :

Oui lol. J'ai 4m de porte. Tu dois etre un poil plus long et le reste en largeur.

@MAT-M6-V10 c'est pour ça que mon cabriolet merguez est au fond lol.

ma porte fait 5 mètres de large (le plus large possible sans être du sur-mesure), et le garage 6 sur 11.3 mètres, mais si c'était à refaire je ferais 1 mètres plus large encore et un peu plus profond ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex670 a dit :

ma porte fait 5 mètres de large (le plus large possible sans être du sur-mesure), et le garage 6 sur 11.3 mètres, mais si c'était à refaire je ferais 1 mètres plus large encore et un peu plus profond ?

forcément lol. Moi j'étais bridé par le PLU pour la longueur (alignement maison d'un coté et trottoir de l'autre) et par la taille du terrain en largeur (limite séparative).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

forcément lol. Moi j'étais bridé par le PLU pour la longueur (alignement maison d'un coté et trottoir de l'autre) et par la taille du terrain en largeur (limite séparative).

Moi aussi 6m maxi de longueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ça Skitophe,

Je vais pas tarder a attaquer le mien, c'est quoi le sol que tu as choisi ? ?

Je pensais à un régréage de bonne qualité, si ça donne ça, ça tue

Modifié par Spads87
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Spads87 a dit :

C'est beau ça Skitophe,

Je vais pas tarder a attaquer le mien, c'est quoi le sol que tu as choisi ? ?

Je pensais à un régréage de bonne qualité, si ça donne ça, ça tue

Reagreage + 2 couches de peinture epoxy. Tu peux choisir le ral.

J'ai choisi un ral assez béton comme couleur.

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , ragréage + peinture béton ( deux couches ) c'est ce que j'ai dans l'atelier depuis 10 ans ...

ça commence à vieillir , mais j'ai plus de passage qu'un particulier ... et j'y travaille ... donc super satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peinture je n'y reviendrai pas ça fini toujours par se bouffer aux endroits des manœuvres répétées. Je pense rester en ragréage nu certains sont prévus pour, mais je ne sais pas si ça dégage 0 poussières ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous passez l'hélicoptère sur le ciment, finition quartz, c'est lisse ça brille et ça bougera pas..

Et surtout facile à nettoyer puisque non poreux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas c'est une chape très poussiéreuse et abimée, et dans un sous sol donc pour ne pas perdre en hauteur je ne peux pas faire de chape par dessus, pas envie de tout casser, le ragréage me ferait pas trop perdre de hauteur et la finition serait déjà beaucoup mieux qu'actuellement. 

spacer.png

 

Ouverture mur porteur faite ( c'était deux chambres au fond du sous sol ), isolation polystyrène pourrie dégagée, j'attaque en Avril, sol et re isolation complète ?

Modifié par Spads87
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ordre ...

1- regonfle le pneu de ta M3 .... :-P

2- pourquoi , y'a du map et plus le placo ....

3 evite le Zibro en sous sol , c'est générateur d'humidité ...

4- profite du trou dans le mur à gauche de la fenetre soupirail pour installer une bouche de ventillation ...

5 - sympa le café racer ...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Sinon vous passez l'hélicoptère sur le ciment, finition quartz, c'est lisse ça brille et ça bougera pas..

Et surtout facile à nettoyer puisque non poreux.

 

 

 

c'est la finition que j'ai, très lisse, facile d'entretien, j'ai déjà passé le jet d'eau et la raclette, j'ai aussi une évacuation au milieu, j'aurais aimé un poil plus sombre mais c'est déjà très bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...