Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nos garages

Featured Replies

Posté(e)

Faudra que je dépoussière le mien....

Screenshot_20190315-220342_Google.jpg

• Réponses 601
  • Vues 76.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Lebrun38
    Lebrun38

Bon plus de M à la maison. Je passe tout de même lire de temps en temps les avancées de certains.  Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien en cette période. Moi j’en ai profité pour réaliser

• Quelques News, la peinture blanche des murs est faite, le sol posé, manque les finitions de peinture, la déco et quelques aménagement  On approche de la vérité 😃  

• Mon garage : mon fantasme lol  j’ai encore du boulot pour qu’il soit clean mais petit à petit j’avance. Le truc c’est qu’on a empilé les projets de rénovation à côté du coup c’est ma maison qui p

Images postées

Posté(e)
Il y a 11 heures, skitophe a dit :

Voili voilou

Faut dire ce qui est j'en suis content et fier. La deuxième photo un des jouets n'est pas à moi ^^

20190315_191411_HDR.jpg

20190315_191915_HDR.jpg

la photo est un peu panoramique, tu as combien en largeur de porte de garage?

moi je crois que j'ai un peu plus grand avec 66m2 et une porte de 5 mètres de large, mais une fois fini c'est toujours trop petit ?IMG_1603.thumb.JPG.f04347719ec2cb244ae932696d8c5b7f.JPG

Posté(e)

Le probleme des garages en longueur c'est qu'il faut toujours bouger celle de devant pour sortir celle du fond.

Moi je suis en largeur, ça fait + de portes c'est sûr mais c'est plus pratique. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, alex670 a dit :

la photo est un peu panoramique, tu as combien en largeur de porte de garage?

moi je crois que j'ai un peu plus grand avec 66m2 et une porte de 5 mètres de large, mais une fois fini c'est toujours trop petit ?IMG_1603.thumb.JPG.f04347719ec2cb244ae932696d8c5b7f.JPG

Oui lol. J'ai 4m de porte. Tu dois etre un poil plus long et le reste en largeur.

@MAT-M6-V10 c'est pour ça que mon cabriolet merguez est au fond lol.

Posté(e)
Il y a 3 heures, skitophe a dit :

Oui lol. J'ai 4m de porte. Tu dois etre un poil plus long et le reste en largeur.

@MAT-M6-V10 c'est pour ça que mon cabriolet merguez est au fond lol.

ma porte fait 5 mètres de large (le plus large possible sans être du sur-mesure), et le garage 6 sur 11.3 mètres, mais si c'était à refaire je ferais 1 mètres plus large encore et un peu plus profond ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, alex670 a dit :

ma porte fait 5 mètres de large (le plus large possible sans être du sur-mesure), et le garage 6 sur 11.3 mètres, mais si c'était à refaire je ferais 1 mètres plus large encore et un peu plus profond ?

forcément lol. Moi j'étais bridé par le PLU pour la longueur (alignement maison d'un coté et trottoir de l'autre) et par la taille du terrain en largeur (limite séparative).

Posté(e)
Il y a 2 heures, skitophe a dit :

forcément lol. Moi j'étais bridé par le PLU pour la longueur (alignement maison d'un coté et trottoir de l'autre) et par la taille du terrain en largeur (limite séparative).

Moi aussi 6m maxi de longueur ?

Posté(e)

C'est beau ça Skitophe,

Je vais pas tarder a attaquer le mien, c'est quoi le sol que tu as choisi ? ?

Je pensais à un régréage de bonne qualité, si ça donne ça, ça tue

Modifié par Spads87

Posté(e)
Il y a 10 heures, Spads87 a dit :

C'est beau ça Skitophe,

Je vais pas tarder a attaquer le mien, c'est quoi le sol que tu as choisi ? ?

Je pensais à un régréage de bonne qualité, si ça donne ça, ça tue

Reagreage + 2 couches de peinture epoxy. Tu peux choisir le ral.

J'ai choisi un ral assez béton comme couleur.

Modifié par skitophe

Posté(e)

perso , ragréage + peinture béton ( deux couches ) c'est ce que j'ai dans l'atelier depuis 10 ans ...

ça commence à vieillir , mais j'ai plus de passage qu'un particulier ... et j'y travaille ... donc super satisfait

Posté(e)

peinture je n'y reviendrai pas ça fini toujours par se bouffer aux endroits des manœuvres répétées. Je pense rester en ragréage nu certains sont prévus pour, mais je ne sais pas si ça dégage 0 poussières ou pas.

Posté(e)

Sinon vous passez l'hélicoptère sur le ciment, finition quartz, c'est lisse ça brille et ça bougera pas..

Et surtout facile à nettoyer puisque non poreux.

Posté(e)

dans mon cas c'est une chape très poussiéreuse et abimée, et dans un sous sol donc pour ne pas perdre en hauteur je ne peux pas faire de chape par dessus, pas envie de tout casser, le ragréage me ferait pas trop perdre de hauteur et la finition serait déjà beaucoup mieux qu'actuellement. 

spacer.png

Ouverture mur porteur faite ( c'était deux chambres au fond du sous sol ), isolation polystyrène pourrie dégagée, j'attaque en Avril, sol et re isolation complète ?

Modifié par Spads87

Posté(e)

dans l'ordre ...

1- regonfle le pneu de ta M3 .... :-P

2- pourquoi , y'a du map et plus le placo ....

3 evite le Zibro en sous sol , c'est générateur d'humidité ...

4- profite du trou dans le mur à gauche de la fenetre soupirail pour installer une bouche de ventillation ...

5 - sympa le café racer ...

Posté(e)

S'il regonfle la m3 il ne passe plus en hauteur, hihihihi

Posté(e)
Il y a 4 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Sinon vous passez l'hélicoptère sur le ciment, finition quartz, c'est lisse ça brille et ça bougera pas..

Et surtout facile à nettoyer puisque non poreux.

c'est la finition que j'ai, très lisse, facile d'entretien, j'ai déjà passé le jet d'eau et la raclette, j'ai aussi une évacuation au milieu, j'aurais aimé un poil plus sombre mais c'est déjà très bien 

Posté(e)

1- l'intérieur est vidé, le moteur est hs, ex pistarde, les pneus sont en très mauvais état et le cadet de mes soucis, ça sentira bon quand j'en serais a contrôler les pressions ?

2- c'etait plaqué placo+polystyrène, collé au map. Je refais toute la maison à neuf, c'était en très mauvais état j'ai tout enlevé il reste donc les plots de map ... Je repars sur un doublage en OSB

3. idem 2. lol, je suis en travaux, tout ce que tu vois sur la photo est temporaire

4. il y a 3 bouches sur ce mur, celle ci est celle au centre qui sera rebouchée, j'ai un extrateur sur les 2 autres. c'est le Ba Ba dans un sous sol ...

5. merci, 4 ans de taff, reste quelques bricoles à finir mais j'attends d'être installé au propre pour y toucher ☺️

( peu de message postés sur ce forum n'est pas forcement = lapin de 3 semaines dans la vie )

Modifié par Spads87

Posté(e)

je suis parfois piquant , mais derrière un écran on ne sait pas tout ...

c'était pour aider , tu le prends bien , et explique , c'est parfait :nickel:

Posté(e)

C'est quoi le café racer ?

Posté(e)

C'est clair on ne sait pas tout, d'ailleurs ça a pu avoir tendance à me piquer un peu plus que prévu de ta part, mais tu ne savais pas,  j'attends d'attaquer ce garage avec impatience, j'en peux plus, actuellement ça ne me ressemble pas du tout c'est le bronx total, 1 an et demi que j'ai cette maison, pour l'instant c'était travaux chambre sdb etc, maintenant je vais pouvoir attaquer cette partie et j'ai hâte ?

La M a attendu déjà 2 ans, il faut que je la mette à poil pour une restau depuis la caisse nue ( elle est atteinte d'un cancer de tourelles avant et surménage moteur, individual Oxford Green que je veux sauver ) mais je n'attaque pas tant qu'elle a pas un coin sympa aménagé, isolé, chauffé correctement. ?

Je sais les moquettes de sol de E36 ça se met pas sur le toit, les tuyaux d'évac de caca ça se cache etc etc ?

spacer.png

Le drap blanc en bas à gauche c'est la culasse, paix à son âme.

Modifié par Spads87