Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

Il y a 7 heures, julien m a dit :

Au top @Lebrun38 !! Bravo pour tout ce boulot 

je pensais justement à toi en ne te voyant pas poster sur le forum 

on sait pourquoi à présent 

 

Merci Ju pour ce gentil message ?

@Nakamiki pas besoin d’un sol parfait non. Ma dalle était morte pour ma part. Trous, bosses, ancien support de chaudière, tiges filetées scellées etc ... j’ai coupé à ras les tiges filetées. Pour le reste c’était pour moi la solution la plus esthétique et économique à 25 balles TTC le m2. Elles suivent la dalles dessous et le rendu et top. Il y a juste une tige filetées qui le fait chier que j’ai oubli de couper quasi au départ. Je démonterai pour la couper mais franchement je suis bluffé. Pour le nettoyage aspirateur et tout vient. Et plutôt que le nettoyeur HP je pense un bon coup de serpillière. Après pour ma part c’est vraiment une partie « showroom » pour les voitures qui sortent peu et essentiellement par beau temps. La partie avant ou madame va rentrer tous les jours son daily et qui va me servir de partie mécanique et en résine epoxy renforcée avec de la silice et là le budget n’est pas le même 

1CFD68A8-4C12-403B-8293-73BE0ACBAB82.jpeg

6CC5F95F-233A-4A4F-B4D2-A6A571B5D265.jpeg

AB97BACB-D0E0-48BC-841A-C6F3C7D2DD00.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lebrun38 a dit :

Merci Ju pour ce gentil message ?

@Nakamiki pas besoin d’un sol parfait non. Ma dalle était morte pour ma part. Trous, bosses, ancien support de chaudière, tiges filetées scellées etc ... j’ai coupé à ras les tiges filetées. Pour le reste c’était pour moi la solution la plus esthétique et économique à 25 balles TTC le m2. Elles suivent la dalles dessous et le rendu et top. Il y a juste une tige filetées qui le fait chier que j’ai oubli de couper quasi au départ. Je démonterai pour la couper mais franchement je suis bluffé. Pour le nettoyage aspirateur et tout vient. Et plutôt que le nettoyeur HP je pense un bon coup de serpillière. Après pour ma part c’est vraiment une partie « showroom » pour les voitures qui sortent peu et essentiellement par beau temps. La partie avant ou madame va rentrer tous les jours son daily et qui va me servir de partie mécanique et en résine epoxy renforcée avec de la silice et là le budget n’est pas le même 

1CFD68A8-4C12-403B-8293-73BE0ACBAB82.jpeg

6CC5F95F-233A-4A4F-B4D2-A6A571B5D265.jpeg

AB97BACB-D0E0-48BC-841A-C6F3C7D2DD00.jpeg

C'est vraiment très beau, bravo et la 147 GTA est magnifique en blanc nacré. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul pb de ce garage c’est qu’il est tout en longueur. C’est un peu pénible quand tu veux sortir la voiture du fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lebrun38 a dit :

Le seul pb de ce garage c’est qu’il est tout en longueur. C’est un peu pénible quand tu veux sortir la voiture du fond. 

tu pouvais pas les garer en épis avec la 500 au fond ? pour éviter ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M3Olive78 j’en garais moins comme cela. J’étais gêné pour l’accès à la mezzanine. Là j’ai tout fait avec de la recup. Escalier compris et c’était la solution la plus simple finalement.

@totomini oui on est d’accord ? C’est un bon problème! :-P

Modifié par Lebrun38
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lebrun38 Bravo pour ton travail ! C'est rare quand ca dépasse les espérances ! 
Ca manque d'isolation par contre non ?

La mezannine avec canap j'adore. C'est ce qu'il manque dans mon garage.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 08:23, skitophe a dit :

@Lebrun38 Bravo pour ton travail ! C'est rare quand ca dépasse les espérances ! 
Ca manque d'isolation par contre non ?

La mezannine avec canap j'adore. C'est ce qu'il manque dans mon garage.

Le plafond est isolé. Le garage en lui même est pris en « sandwich » entre la maison et un atelier à côté. Mais clairement il n’est pas isolé. Après le budget n’aurait pas été le même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 08:24, pilepoil a dit :

@M3Olive78  comme mécanicien de course t'a pas un bon plan pour en récupérer d'un team?

presque que tout les stands sont équipé maintenant!

Non désole j'ai pas de plan en ce moment mais ça peut arriver, j'en ai même pas chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, M3Olive78 a dit :

Non désole j'ai pas de plan en ce moment mais ça peut arriver, j'en ai même pas chez moi. 

Je pense que les écuries utilisent justement ce concept parce qu’il est utilisable à « volonté ». Donc hormis un changement de couleur due à un sponsor ou autre événement spécifique, je pense que quand ils changent c’est que ça doit vraiment être foutu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et ça dure plutôt longtemps. Après c’est pas toujours pratique avec les pneus chauds et les braquages t’embarquent tout. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 15:50, Lebrun38 a dit :

Manque une ///M et un pont ? Je ne suis pas sans y revenir, bien au contraire. Je vais juste laisser passer cette année. Je verrai en 2021 ce que je prends comme pistarde. Quant au pont je ne suis pas sans y venir. Les dalles se démontent et remontent très facilement. Un peu comme papa dans maman ??

 

Identique oui. Mais moins cher. 25€ le m2. Franchement c’est top. 

Magnifique ton garage! J’ai profité du confinement pour refaire le miens aussi (a mon niveau!) et je recherche justement des dalles (l’ancien propriétaire avait fait faire une dalle teintée rose ?). Tu les as prises ou les tiennes car elles ont l’air nickel pour un prix sympa!

pour illustrer j’en suis à la

 

473A5F45-1DA8-4DB2-B1B2-3DDFCD8D3908.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

@Lebrun38 ...tu m’as motivé a terminer !! C est parti...

Tout pareil, je fini mon extérieur et dès que la grosse est partie de fini le garage ?

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2020 à 18:16, Romsax a dit :

Magnifique ton garage! J’ai profité du confinement pour refaire le miens aussi (a mon niveau!) et je recherche justement des dalles (l’ancien propriétaire avait fait faire une dalle teintée rose ?). Tu les as prises ou les tiennes car elles ont l’air nickel pour un prix sympa!

pour illustrer j’en suis à la

 

473A5F45-1DA8-4DB2-B1B2-3DDFCD8D3908.jpeg

ANC Dalles à st Étienne. Contacte le de la part de Dimitri ;-) (moi même lol ?)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai contacté, devis, et rendu rapide si tu fournis tes cotes.

je l’ai appelé pour valider qq points, et en 48h c etait plié. Disponible et de bon conseil.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut marquer, c est légèrement souple. Mettre une plaque en dessous est pertinent.

pour le quickjack, pareil. Sauf que quand je le monte il se deplace pas comme un cric.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...