Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

il y a 28 minutes, dump a dit :

 

Bon, 

J'en suis à la dernière partie des peintures et je doute.... 

 

photo_test2.jpg

 

 

Salut @dump,😉

Juste mon avis perso ,

je préfère la version avec la partie du bas du mur clair et tu pourras toujours rajouter de la déco .

La version initiale que tu avais prévus est très sympa mais avec le sol en majeur partie noir cela risque au final de faire trop foncé .

Je suppose que tu vas mettre l'éclairage "qui va bien" , ils sera plus efficace avec des murs clairs .

👍👍

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Whode a dit :

V2 aussi sauf si tu redoutes des projections en partie basse, si tu bricoles dans ton garage (tu n'es pas à l'abris de faire quelques traces en partie basse...)

C’était la raison pour laquelle j’avais choisi noir. Ne serait-ce que les traces de doigts ou une roue posée contre le mur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache t'es parti loin ^^

Alors pour la raison évoquée ci dessus (salissures en partie basse) et aussi parce que je trouve l'esthétique sympa: V4

Hâte de voir la suite!

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso V1 ou V4, ça s'accorde bien avec les dalles, et comme il va y avoir des traces, tu seras moins obligé de sortir ton pinceau ou ton rouleau à peinture après chaque tache sur du blanc.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dump a dit :

Décidemment, plus je regarde les photos et plus je valide mon choix initial !  et je ne suis pas seul, ce qui me rassure un peu... 

Ne te torture plus la tête 😜 si ça te plait c'est l'essentiel 👍 et même si ce n'est pas mon choix premier , je valide ce sera très jolie . 😍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JM33 a dit :

Ne te torture plus la tête 😜 si ça te plait c'est l'essentiel 👍 et même si ce n'est pas mon choix premier , je valide ce sera très jolie . 😍

je vais essayer de faire un truc sympa oui, une sorte de sale de jeux pour grand enfant :lol:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé, 

Bon sinon, je pense que la Version V1 est quand même assez plébiscité et pas que sur ce forum. 

Je vais prendre le temps de faire une photo plus large pour faire une simulation avec une vision plus large de la pièce

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

oui désolé, 

Bon sinon, je pense que la Version V1 est quand même assez plébiscité et pas que sur ce forum. 

Je vais prendre le temps de faire une photo plus large pour faire une simulation avec une vision plus large de la pièce

 

Il est quand-même plus sympa ce forum, il n’y a pas Daniel 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dump, intéressant l’aménagement/embellissement de ton garage !

Perso, je préfère la v1 puis v4 😉

PS : même constat que toi sur les prix de vente des ///M

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard mais moi je vote pour la V4. Le gris choisi est vraiment pas mal. J'ai peur que comme tu l'as dit le noir de la V1 rend le garage trop sombre

Modifié par skitophe
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...