Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nos garages

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

Cool mais ça me semble bas de plafond. Pas pratique si tu mets un pont.

2m30 mais bon je suis pas mécanicien donc pas de pont ni d’atelier en gros j’amène au mécanicien de la confession où je travaille 😅

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

C'est peut-être l'image qui fait ça , je dirai à la louche dix rang de parpaings + 2 fois un demi on est minimum à

O2m 20 . 🧐🤣👍

En tout cas sacré garage on dirait presque les parties communes d'une résidence . 🤣🤣🤣

En tout cas il y a du potentiel pour faire un bel écrin pour tes autos .👍

Le premier problème sera de te débarrasser de la poussière car en l'état il y a beaucoup de béton et de ciment . 😬

Ouais c’est ça d’après le plan 2m30 j’ai demander à chat gpt ça donne ça 😍

4B3A07FE-B3A4-4325-B73F-730FD613E0C1.png

• Réponses 601
  • Vues 77.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Lebrun38
    Lebrun38

Bon plus de M à la maison. Je passe tout de même lire de temps en temps les avancées de certains.  Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien en cette période. Moi j’en ai profité pour réaliser

• Quelques News, la peinture blanche des murs est faite, le sol posé, manque les finitions de peinture, la déco et quelques aménagement  On approche de la vérité 😃  

• Mon garage : mon fantasme lol  j’ai encore du boulot pour qu’il soit clean mais petit à petit j’avance. Le truc c’est qu’on a empilé les projets de rénovation à côté du coup c’est ma maison qui p

Images postées

Posté(e)

3 minutes ago, Romain31 said:

image.png

chat GPT te connais personnellement?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Romain31 a dit :

2m30 mais bon je suis pas mécanicien donc pas de pont ni d’atelier en gros j’amène au mécanicien de la confession où je travaille 😅

Ben voilà magnifique 😍

Il y a plus qu'à .....

Dès que ce sera terminé , on vient faire la fête chez toi . 🎶🎉🥂

Sinon sérieusement un garage comme ça , la grande classe quand même . 🤩🤩

Posté(e)
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

image.png

chat GPT te connais personnellement?

C’est probable il a même enlever l’escalier pour éviter les accidents de fin de soirées 😂

il y a 14 minutes, JM33 a dit :

Ben voilà magnifique 😍

Il y a plus qu'à .....

Dès que ce sera terminé , on vient faire la fête chez toi . 🎶🎉🥂

Sinon sérieusement un garage comme ça , la grande classe quand même . 🤩🤩

Ah ben si j’arrive à faire une chose dans le style avec grand plaisir suivi d’une balade dans les Pyrénées!

Posté(e)
1 minute ago, Romain31 said:

une balade dans les Pyrénées!

Love It Support GIF

Posté(e)

J’ai pris mes dalles chez ANC Dalle. Livraison rapide, gros stock et plein de couleurs disponibles 😉

Posté(e)

J'ai un sous sol comme ça. Plus petit par contre. J'ai 15m2 d'atelier et 60m2 de garage. Les 2 sont connectés, c'est ouvert.

J'ai repeint l'atelier en blanc mur et plafond. Tout vidé, et j'ai posé 2 dalles led au plafond où tu peux changer l'intensité en fonction de si tu bricoles ou si tu reçois des copains. Et après décoration, 2 établi noir de chez magnusson, un canapé, une table basse. Ça m'a coûté rien du tout mais ça fait toujours son effet de se poser dans le canapé avec vu sur la M. 😁

Et le fait de repeindre en blanc, c'est dingue le changement. Surtout quand il n'y a pas de fenêtre. ;)

Posté(e)
il y a 29 minutes, Slysio a dit :

J'ai un sous sol comme ça. Plus petit par contre. J'ai 15m2 d'atelier et 60m2 de garage. Les 2 sont connectés, c'est ouvert.

J'ai repeint l'atelier en blanc mur et plafond. Tout vidé, et j'ai posé 2 dalles led au plafond où tu peux changer l'intensité en fonction de si tu bricoles ou si tu reçois des copains. Et après décoration, 2 établi noir de chez magnusson, un canapé, une table basse. Ça m'a coûté rien du tout mais ça fait toujours son effet de se poser dans le canapé avec vu sur la M. 😁

Et le fait de repeindre en blanc, c'est dingue le changement. Surtout quand il n'y a pas de fenêtre. ;)

On veux voir...... 😋 📷 📷 📷

Posté(e)
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

On veux voir...... 😋 📷 📷 📷

Il y a des décorations, mais pas que, sur le thème du losange. Ça va choquer la sensibilité de certains de voir une traction. 😁🤣🤣🤣

Stay Back Go Away GIF by CBS

Posté(e)
Il y a 7 heures, Romain31 a dit :

2m30 mais bon je suis pas mécanicien donc pas de pont ni d’atelier en gros j’amène au mécanicien de la confession où je travaille

Brag The Home Team GIF by Thriller Records

Posté(e)
il y a 1 minute, NicoXO a dit :

Brag The Home Team GIF by Thriller Records

Le téléphone qui corrige pardon 😅

Posté(e)
Il y a 4 heures, Slysio a dit :

Il y a des décorations, mais pas que, sur le thème du losange. Ça va choquer la sensibilité de certains de voir une traction. 😁🤣🤣🤣

Stay Back Go Away GIF by CBS

On s’en fout, fais peter les photos, ici c’est le topic des garages peu importe ce qu’il y a dedans ! 😉👍🏻

Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

Ça va finir avec le topic « vos cuisines » 😅

put***n ça se voit qu’on vieillit tous 😆

Posté(e)
Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

Oui vas falloir que je réfléchisse à un éclairage cool vu qu'il n'y as pas d'ouvertures mais pour mettre un rétroprojecteur pour mater film ou match de rugby et gp de f1 ca pourras être génial

Posté(e)

Très bien. Je vous mets le avant / après aussi. Le avant, c'est quand j'ai visité la maison. Fallait se projeter. 😁🤣

Avant :

Messenger_creation_7817F11E-1716-4809-9DD7-E9344AED0F32.jpeg

Messenger_creation_573AF577-F38F-40BB-9CEF-0472AAC20D68.jpeg

Après :

20251220_111729.jpg

20251220_111915.jpg

Et en direct du canapé, la vue est sympa 😁 : 20251220_112150.jpg

Posté(e)

Ah oui quand même !! fallait même plus que se projeter .

Bien plus sympa maintenant . 👍

Posté(e)

Bill And Ted High Quality GIF

Posté(e)

Et tu as encore une grande marge d'amélioration .

Isolation finir la partie où il y a l'auto , carrelage total meilleur éclairage bref.... ça fait encore beaucoup de taf . 😔

Posté(e)

Bon potentiel quand même ! 😎