Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

il y a 37 minutes, ACS3 a dit :

:ph34r: c'est beau quand c'est neuf ... et vide ...

img-296427-3-28052010008.jpg

img-296427-4-28052010012.jpg

img-296427-5-28052010015.jpg

elles datent de quand du coup ces photos, et il y a eu tellement de changements depuis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce post :nickel8: il y a des beaux garages 

Pour ma part le mien fait 65 m2 en forme de L, à l'avenir je pense mettre des dalles sur une partie la ou il y a la M et mettre un pont mobile 

 

 

20160814_232000.jpg

20160814_182248.jpg

 

 

20160814_232446.jpg

20160814_232048.jpg

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tintamar a dit :

Super ce post :nickel8: il y a des beaux garages 

Pour ma part le mien fait 65 m2 en forme de L, à l'avenir je pense mettre des dalles sur une partie la ou il y a la M et mettre un pont mobile 

 

 

20160814_232000.jpg

20160814_182248.jpg

IMG_1277(1).JPG

 

20160814_232446.jpg

J'adore ! Super potentiel

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien 360M2 mais c'était un ancien garage FIAT

il a vraiment besoin de rangement!!

la M est sous la housse et mon taxi en chantier au fond!

en projet un pont deux colonnes merci père Noël et réfection de la toiture (tôles de 50 ans d'âge!!)

IMG_1505.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin78 très bon gout ton garage. une belle Maserati Ghibli! Pas courante.

C'est quoi comme modèle de 911 sous la bache? 997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Flo_RR a dit :

Pour ma part c'est tout en longueur (48m² = 12x4), on y rentre 2 M3 + 1 moto sur 12m. Une des 2 M3 n'est pas à moi c'était à mon beau-frère et j'aimais bien l'idée d'en ranger 2 dans mon garage!

J'en ai un 2ème garage plus petit (10m²) pour nos 2 autres motos et la remorque qui va avec!

20150814_215832.jpg

20150815_215620.jpg

A ça tombe bien je suis entrain de faire les plans de mon futur loft et je voudrais savoir combien il faut de longueur minimum pour deux voitures, tu à 12m mais tu pense que 10 suffirait  ?

Moi j'ai pas mal de largueur mais pas assez pour y mettre deux voitures en largueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ///M3individual a dit :

Lapin78 très bon gout ton garage. une belle Maserati Ghibli! Pas courante.

C'est quoi comme modèle de 911 sous la bache? 997

La 911 c'est juste une vieille 996 carrera 4S toute simple. Je l'adore !

Modifié par Lapin78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapin78 > Superbe garage, dans tous les sens du terme ! Je vois que tu aimes bien le bleu :D

Je me posais la question des dalles Swisstrax pour mon garage qui fait 70m2 (+ un second garage en dessous de 30m2), je suis content de lire ton commentaire avant l'investissement. J'ai vu qu'il existait des résines qui sont très résistantes et faciles d'entretien. 

Modifié par seboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred///M a dit :

A ça tombe bien je suis entrain de faire les plans de mon futur loft et je voudrais savoir combien il faut de longueur minimum pour deux voitures, tu à 12m mais tu pense que 10 suffirait  ?

Moi j'ai pas mal de largueur mais pas assez pour y mettre deux voitures en largueur. 

10m c'est déjà bien tu rentres facilement une voiture longue et une moyenne. Avec 2m de plus tu peux mettre un peu de bordel au fond et tu as plus de place pour circuler autour des voitures.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, seboul a dit :

@Lapin78 > Superbe garage, dans tous les sens du terme ! Je vois que tu aimes bien le bleu :D

Je me posais la question des dalles Swisstrax pour mon garage qui fait 70m2 (+ un second garage en dessous de 30m2), je suis content de lire ton commentaire avant l'investissement. J'ai vu qu'il existait des résines qui sont très résistantes et faciles d'entretien. 

 

sur mes précédents garage j'ai toujours carrelé avec le 30x30 "anti"dérapant proposé dans les négoce ... 

le premier j'ai pris du foncé, j'ai pu me rendre compte à quel point je maîtrisé la serpillère :D, en gros c'est tout le temps sale et ça laisse de longue traîné 

dans le deuxième j'ai mis les mêmes mais en beige ... 

Et dans celui en construction je pense mettre un plus grand format genre 60x60 gris tout clair et une grosse plinthe genre un demi carreau en périphérie pour passer le nettoyeur haute pression quand je veux le nettoyer ( il fait 100m2 )

 

Le problème des résines:

il faut un support très bon, donc oublié sur des chapes qui s'effrite ( le top sur une chape liquide anhydrite je pense ), bien appliqué avec un bon produit ça coûte cher aussi.

avec un budget restreint je conseillerais le 30x30 spéciale garage qui se paie autour de 10€ ttc le M2 sur un support sain. c'est facile à poser, ça s'entretien bien, et garder 2 boites de secours pour les possibles impacts au sol ( j'ai jamais cassé un carreau dans les garages que j'utilise en bricoleur modéré )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lapin78 a dit :

La 911 c'est juste une vieille 996 carrera 4S toute simple. Je l'adore !

Très beau cul les 996 4S.

 

C'est quoi si ce n'est pas une Ghibli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ///M3individual a dit :

Très beau cul les 996 4S.

 

C'est quoi si ce n'est pas une Ghibli?

il a pas envie d'en parler ... j'ai d’ailleurs supprimé une photo suite à l’édition de son post par ses soins ...

donc on en parle plus , merci de votre compréhension . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin78 ton garage est superbe , j'y aurais même installé un canapé moi pour boire un verre avec les potes :nickel:

Pour le mien que j'ai construit , je voulait pouvoir accueillir au moins une voiture stagnante , donc 45m2 me suffisait. Mais j'ai vite compris qu'il n'y aurais pas assez de place , donc j'ai déjà préparé une dalle a coté du garage pour pouvoir agrandir a l'avenir ( j'ai pas pris de photo ). Je vois que tout le monde ce pose évidement la question du sol , moi aussi j'ai hésiter avec dalle taloché , carrelage , peinture , revêtement plastique ... et j'ai choisi une dalle au Quartz que je ne regrette pas si ce n'est que la couleur ( mal orienter par le commercial )  j'aurais du la faire faire plus claire mais tempi . C'est la seul chose ou je ne me suis pas lancé a faire moi même car il faut plusieurs machine spécifique et une maitrise de sel si . Il est isolé sous la dalle dans les murs et au plafond donc a l'avenir il y auras le chauffage dedans indépendant avec panneaux solaire et la douche ( évacuation déjà installer ) pour ce nettoyer en rentrant du vtt.

Place aux photos avec encore du bordel dedans le temps de finir l'autre abris qui récupérera tout ça pour qu'il soit plus sympa avec le reste des cadres de M3 qui attendent d'être accrocher.

IMG_4048.JPG

IMG_4049.JPG

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...