Posté(e) le 20 décembre 2025le 20 déc. comment_1229854 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Et tu as encore une grande marge d'amélioration .Isolation finir la partie où il y a l'auto , carrelage total meilleur éclairage bref.... ça fait encore beaucoup de taf . 😔c'est pourtant pas la section F8x ici...🤔🤣 Signaler
Posté(e) le 21 décembre 2025le 21 déc. comment_1229920 Le 19/12/2025 à 09:57, Romain31 a dit :2m30 mais bon je suis pas mécanicien donc pas de pont ni d’atelier en gros j’amène au mécanicien de la confession où je travaille 😅Ouais c’est ça d’après le plan 2m30 j’ai demander à chat gpt ça donne ça 😍On est pas loin du projet que je veux faire...mais pour le moment c'est perfo et gravas.. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229956 Le 20/12/2025 à 11:27, Slysio a dit :Très bien. Je vous mets le avant / après aussi. Le avant, c'est quand j'ai visité la maison. Fallait se projeter. 😁🤣Avant :Après :Et en direct du canapé, la vue est sympa 😁 : tu as pas oublie quelque chose dans la pièces Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229967 Il y a 3 heures, lusitano92 a dit :tu as pas oublie quelque chose dans la piècesLol le bar tu veux dire !? 🤣 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229969 Bon offre faite hier retour Max de l’acceptation normalement vendredi pour mon anniversaire de la maison avec le sous sol j’espère pouvoir re publier avec un aménagement voilà le sous-sol actuellement :Le but serais dalles pvc pleines au sol, porte de garage sectionelle placo partout aux murs et potentiellement une climatisation réversible, garder un bout de mur blanc pour y mettre un rétro pour les match et les gp un canap un bar la m3 et petit à petit baby et autre et chiner de la déco d’époque qui vas avec la M Modifié le 22 décembre 2025le 22 déc. par Romain31 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229972 Une maison avec sous sol, mon rêve ! Malheureusement peu courant par chez nous et le peu qu’il y’a finissent inondées tous les 5 ans… 🙄quand j’ai fait construire, à la base j’avais trouvé un terrain avec construction semi enterrée et donc sous sol total 😍. Mais trop de contraintes techniques et financières, non seulement malgré 800m2 de terrain je devais faire la maison en limite de propriété à 1m de la rue, mais en plus ça doublait le prix du gros œuvre, j’ai laissé tomber 😞 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229973 il y a 7 minutes, dump a dit :Une maison avec sous sol, mon rêve !Malheureusement peu courant par chez nous et le peu qu’il y’a finissent inondées tous les 5 ans… 🙄quand j’ai fait construire, à la base j’avais trouvé un terrain avec construction semi enterrée et donc sous sol total 😍. Mais trop de contraintes techniques et financières, non seulement malgré 800m2 de terrain je devais faire la maison en limite de propriété à 1m de la rue, mais en plus ça doublait le prix du gros œuvre, j’ai laissé tomber 😞Je m’éloigne un peux de Toulouse, précisément à nailloux et les terrains sont souvent comme celui là donc beaucoup de maison avec sous sol semi enterré comme là Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229974 Nailloux je connais bien, joli petit village… 30 mn de Toulouse. J’y allais souvent en rentrant de Toulouse ou en allant à Pamiers pour faire du shopping au village de marques 😉 Modifié le 22 décembre 2025le 22 déc. par dump Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229976 il y a 33 minutes, dump a dit :Nailloux je connais bien, joli petit village… 30 mn de Toulouse. J’y allais souvent en rentrant de Toulouse ou en allant à Pamiers pour faire du shopping au village de marques 😉C’est ça en gros je suis en appart sur escalquens actuellement je travaille sur Labège 6 kilomètres… 20 minutes avec les bouchons le matin nailloux avec l’autoroute je pense avec bouchons 35/40 minutes donc on préfère s’éloigner avoir plus grand et sympa et être peinard à la campagne 😊 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229978 Il y a 2 heures, Romain31 a dit :Bon offre faite hier retour Max de l’acceptation normalement vendredi pour mon anniversaire de la maison avec le sous sol j’espère pouvoir re publier avec un aménagement voilà le sous-sol actuellement :Le but serais dalles pvc pleines au sol, porte de garage sectionelle placo partout aux murs et potentiellement une climatisation réversible, garder un bout de mur blanc pour y mettre un rétro pour les match et les gp un canap un bar la m3 et petit à petit baby et autre et chiner de la déco d’époque qui vas avec la Mbonjour tu a combien de m2 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229979 Il y a 4 heures, Slysio a dit :Lol le bar tu veux dire !? 🤣comme tu les portugais le bar et le drapeau du Portugal 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229985 il y a une heure, lusitano92 a dit :bonjour tu a combien de m2Le sous sol fait 130m2, offre acceptée à l’instant 😊 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229987 il y a 8 minutes, Romain31 a dit :Le sous sol fait 130m2, offre acceptée à l’instant 😊Super !! Félicitations . 🤩🎉🥂Bon ben voilà , plus qu'à suivre l'évolution de ce grand garage .Vu la taille il va y avoir un petit peu de budget . 😬😬Ce que je ferai dans l'ordre et en essayant de penser à tout , électricité , éclairage , home cinema et peut-être de quoi mettre deux ou trois radiateur .Placo avec un minimum d'isolation et pour finir le sol . Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229989 Il y a 1 heure, Romain31 a dit :Le sous sol fait 130m2, offre acceptée à l’instant 😊130m2, ta M3 va même se sentir seule, moi j'ai 66m2 d'un coté avec grande porte et encore 30m2 sous la maison avec une porte standard, finalement ça se remplit très très vite, et j'ai pas mis de canapé ou salle de détente, que des BMW ... pour le moment 😂 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229991 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Super !! Félicitations . 🤩🎉🥂Bon ben voilà , plus qu'à suivre l'évolution de ce grand garage .Vu la taille il va y avoir un petit peu de budget . 😬😬Ce que je ferai dans l'ordre et en essayant de penser à tout , électricité , éclairage , home cinema et peut-être de quoi mettre deux ou trois radiateur .Placo avec un minimum d'isolation et pour finir le sol .Oui comme un idiot j’ai pas noté où étaient les prises et compagnies 😅 (je suis pas du tout bricoleur) j’en ai parler avec des collègues qui viendront me faire certaines choses notamment le placo et la porte de garage (étonner du prix 400 balles à Leroy merlin une porte sectionnelle motorisé qui apparement fait le taff) le sol en pvc je me le poserais apparement c’est comme un gros puzzle je m’étais dits 10k€ pour faire un truc sympa. Pour le côté chauffage je pense que je ferais sans un hiver voir (au pire je mettrais des trucs d’appoints) et en fonction voir si je mets une climatisation réversible ou des radiateurs en fonction de l’humidité. Il y a 1 heure, alex670 a dit :130m2, ta M3 va même se sentir seule, moi j'ai 66m2 d'un coté avec grande porte et encore 30m2 sous la maison avec une porte standard, finalement ça se remplit très très vite, et j'ai pas mis de canapé ou salle de détente, que des BMW ... pour le moment 😂Pour l’instant j’en ai qu’une et je pense pour quelques années mais au cas où si une opportunité se représente comme pour la m3 actuelle j’aurais de la place pour la stocker 😊 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229995 Il y a 1 heure, Romain31 a dit :Oui comme un idiot j’ai pas noté où étaient les prises et compagnies 😅 (je suis pas du tout bricoleur) j’en ai parler avec des collègues qui viendront me faire certaines choses notamment le placo et la porte de garage (étonner du prix 400 balles à Leroy merlin une porte sectionnelle motorisé qui apparement fait le taff) le sol en pvc je me le poserais apparement c’est comme un gros puzzle je m’étais dits 10k€ pour faire un truc sympa. Pour le côté chauffage je pense que je ferais sans un hiver voir (au pire je mettrais des trucs d’appoints) et en fonction voir si je mets une climatisation réversible ou des radiateurs en fonction de l’humidité.Pour l’instant j’en ai qu’une et je pense pour quelques années mais au cas où si une opportunité se représente comme pour la m3 actuelle j’aurais de la place pour la stocker 😊Donc il reste juste derrière le bar un tout petit coin cuisine petit jai dit petit une petite salle d'eau et quand tu croisera ta femme tu lui diras salut colloc ? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229996 il y a 13 minutes, teva a dit :Donc il reste juste derrière le bar un tout petit coin cuisine petit jai dit petit une petite salle d'eau et quand tu croisera ta femme tu lui diras salut colloc ? 🤣🤣🤣Si on s’engueule j’irais vivre au sous-sol 😂 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229998 il y a 10 minutes, Romain31 a dit :Si on s’engueule j’irais vivre au sous-sol 😂A ce rythme peut être même avant 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1230002 Je parlais avec l’ancien propriétaire de ma M qui bosse dans la même boîte que moi qui est fan du projet si il manque de place pour ces autos je lui ai dit que je pouvais stocker avec plaisir ça me feras de la déco 😂 Signaler