Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

Le 11/01/2017 à 21:18, Maxlamenace a dit :

Mon garage perso

 

detailing BMW M5 E39_57.jpg

 

tu as une M5e39 toi maintenant? je n'avais pas vu ca!!! :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gatouille a dit :

J'adore vos servantes, j'aimerai trop en avoir une, mais je ne peux pas, car la caisse à outils est plus facile à emporter partout (sorties circuit, bricolage à la maison de campagne etc...)

Ou il faudrait tout en double mais bon...

C'est pour ça que finalement les outils en double ça me va bien aussi ;) 

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

tu as une M5e39 toi maintenant? je n'avais pas vu ca!!! :?: 

Tu n'es pas le seul, y partage pas l'animal :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seboul a dit :

Merci Lapin78 pour ton feedback.

PS : Nous avons visiblement la même approche de la passion automobile :)

@doc : J'ai également pensé au carrelage, ce qui m'embête ce sont les joints qui vont potentiellement absorber la saleté (tâche d'huile par exemple) et rester sales. Raison pour laquelle je pensais à un revêtement en résine, sans joints. Actuellement j'ai un ré-agréage très fin, qui à fissuré à plusieurs endroits. C'est impossible à garder propre car il absorbe le liquide, et ça reste fragile.

 

@alex670 : top la servante :nickel6:

Quand j'ai acheté ma voiture chez Renault elle était livrée sur un carrelage sombre avec joints noirs. Magnifique. Je mettrais une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

J'adore vos servantes, j'aimerai trop en avoir une, mais je ne peux pas, car la caisse à outils est plus facile à emporter partout (sorties circuit, bricolage à la maison de campagne etc...)

Ou il faudrait tout en double mais bon...

si tu mets tes outils dans des pochettes comme cela dans la servante ? : 

h_513049.jpg

Quand tu te déplaces, tu roules et hop dans le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dump le prix c'est avec les outils dedans ?

 

Skitoche, c'est une idée, j'ai peur que ce ne soit pas assez pratique pour moi je vais en oublier avoir la flemme de les remettre comme il faut dans les housses... Je me connais :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gatouille a dit :

Dump le prix c'est avec les outils dedans ?

Oui je voudrait bien connaitre la réponse car la faut pas hésité et si quelqu'un a le genre de même plan qu'il le fasse savoir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le prix qu'il a donné est bien avec les outils dedans, 2 ou 3 tiroirs, on les trouve régulièrement en vente sur bricoprive.com (d'ailleurs à partir de demain il y en aura à nouveau une vente d'accessible)

la mienne vaut bien plus, c'est du kraftwerk, qualité professionnel (leur entrée de gamme n'est pas chromé d'ailleurs), je voulais du facom au début mais trop cher pour mon usage, puis j'ai regardé en beta mais les modules n'étaient pas en mousse, j'ai loupé une KS tools semaine dernière en déstockage et au final j'ai mis un peu plus car j'ai bien aimé cette édition limitée :perenoel:

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gatouille a dit :

Dump le prix c'est avec les outils dedans ?

 

Skitoche, c'est une idée, j'ai peur que ce ne soit pas assez pratique pour moi je vais en oublier avoir la flemme de les remettre comme il faut dans les housses... Je me connais :perenoel:

 

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Oui je voudrait bien connaitre la réponse car la faut pas hésité et si quelqu'un a le genre de même plan qu'il le fasse savoir :oui:

Oui, c'est bien avec les outils dedans. Les 4 premiers tiroirs sont pleins, les deux derniers vides pour y mettre ce qu'on veut. Les outils sont très similaires aux outils magnusson qui ma foi ne sont pas mauvais pour ceux qui connaissent ;) 

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

oui le prix qu'il a donné est bien avec les outils dedans, 2 ou 3 tiroirs, on les trouve régulièrement en vente sur bricoprive.com (d'ailleurs à partir de demain il y en aura à nouveau une vente d'accessible)

la mienne vaut bien plus, c'est du kraftwerk, qualité professionnel (leur entrée de gamme n'est pas chromé d'ailleurs), je voulais du facom au début mais trop cher pour mon usage, puis j'ai regardé en beta mais les modules n'étaient pas en mousse, j'ai loupé une KS tools semaine dernière en déstockage et au final j'ai mis un peu plus car j'ai bien aimé cette édition limitée :perenoel:

C'est exactement ça ! :nickel8: 

À la base je cherchais une servante vide pour y mettre tout mon outillage et quand j'ai vu les prix  (entre 250 et 450€ la servante vide) je me suis dis que là même si les outils n'était pas terribles, j'avais au moins la servante et en fait je suis surpris c'est vraiment pas mal même si on est pas sur du Facom (quoi qu'aujourd'hui Facom...) ou du Kraftwerk comme Alex. Mais Franchement à ce prix, il faudrait être con de s'en priver ! :10: Et très franchement pour notre utilisation d'amateur passionné c'est largement suffisant ! 

@Alex670, tu as eu raison, elle a sacrément de la gueule B) 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne, je l ai achetée il y a environ 4 ans. Elle se compose de 8 tiroirs dont les 2 derniers sont de grandes capacités, verrouillage de la servante par clé .

Je ne suis pas mécanicien pro mais j aime avoir mon nécessaire et puis perso je trouve çà beau une servante  :)

20170115_152513.jpg

20170115_152339.jpg

 

 

 

 

 

 

Modifié par Seb///M4
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seb///M4 a dit :

Voici la mienne, je l ai achetée il y a environ 4 ans. Elle se compose de 8 tiroirs dont les 2 derniers sont de grandes capacités, verrouillage de la servante par clé .

Je ne suis pas mécanicien pro mais j aime avoir mon nécessaire et puis perso je trouve çà beau une servante  :)

20170115_152513.jpg

20170115_152339.jpg

c'est ce que j'aurais souhaité au début, la gamme chrono de facom étant la moins chère du catalogue (il y a ensuite les servantes en jet +, l'outillage étant le même par contre), mais les prix m'ont un peu refroidi, la tienne avec les 5 tiroirs équipés comme ceci à du te coûter aux alentours des 2000€, beau mais chère par rapport à d'autres marques d'outillage similaire, enfin en tout cas ça me fait rêver :lover:

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alex670 a dit :

c'est ce que j'aurais souhaité au début, la gamme chrono de facom étant la moins chère du catalogue (il y a ensuite les servantes en jet +, l'outillage étant le même par contre), mais les prix m'ont un peu refroidi, la tienne avec les 5 tiroirs équipés comme ceci à du te coûter aux alentours des 2000€, beau mais chère par rapport à d'autres marques d'outillage similaire, enfin en tout cas ça me fait rêver :lover:

Je ne sais plus a combien elle me reviens au final car à l achat je pense qu'il n y' avait que 2 ou 3 tiroirs de remplis et j ai ajouté des modules par la suite .

Disons que je n étais pas spécialement parti pour du Facom mais elle était disponible chez un commerçant pres de chez moi, le tarif était correct pour du Facom et j ai donc craqué .

Une comme la tienne m aurait également satisfait, j aime bien les revêtements intérieur des tiroirs en style carbone, de plus l 'équipement est plus que complet :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seb///M4 a dit :

Je ne sais plus a combien elle me reviens au final car à l achat je pense qu'il n y' avait que 2 ou 3 tiroirs de remplis et j ai ajouté des modules par la suite .

Disons que je n étais pas spécialement parti pour du Facom mais elle était disponible chez un commerçant pres de chez moi, le tarif était correct pour du Facom et j ai donc craqué .

Une comme la tienne m aurait également satisfait, j aime bien les revêtements intérieur des tiroirs en style carbone, de plus l 'équipement est plus que complet :nickel8:

oui je voulais aussi faire comme ça au début, acheter une servante vide ou peu équipée puis rajouter des modules par la suite, j'étais chaud sur du facom ou KS tools,

puis mercredi chez un de mes client revendeur de la marque kraftwerk je lui en parle, il me la montre car il lui en restait encore 3 en déstockage et là les tiroirs carbone me font craqué,

au final j'avais bien calculé et acheter au détails revient nettement plus chère que d'en trouver une équipée, et puis j'ai pu la payer en 4 fois donc j'ai sauté le pas, rien que de la monter et y ranger les outils neufs à leur place, c'est le grand kiff :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex670 a dit :

oui je voulais aussi faire comme ça au début, acheter une servante vide ou peu équipée puis rajouter des modules par la suite, j'étais chaud sur du facom ou KS tools,

puis mercredi chez un de mes client revendeur de la marque kraftwerk je lui en parle, il me la montre car il lui en restait encore 3 en déstockage et là les tiroirs carbone me font craqué,

au final j'avais bien calculé et acheter au détails revient nettement plus chère que d'en trouver une équipée, et puis j'ai pu la payer en 4 fois donc j'ai sauté le pas, rien que de la monter et y ranger les outils neufs à leur place, c'est le grand kiff :ph34r:

Tiroirs carbone? ? Une photo peut être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex670 a dit :

oui je voulais aussi faire comme ça au début, acheter une servante vide ou peu équipée puis rajouter des modules par la suite, j'étais chaud sur du facom ou KS tools,

puis mercredi chez un de mes client revendeur de la marque kraftwerk je lui en parle, il me la montre car il lui en restait encore 3 en déstockage et là les tiroirs carbone me font craqué,

au final j'avais bien calculé et acheter au détails revient nettement plus chère que d'en trouver une équipée, et puis j'ai pu la payer en 4 fois donc j'ai sauté le pas, rien que de la monter et y ranger les outils neufs à leur place, c'est le grand kiff :ph34r:

Il faut compter combien pour une telle servante équipée comme la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, darkrc a dit :

Tiroirs carbone? ? Une photo peut être ? 

oui c'est les modules en finition carbone en fait, d'ou l'édition limitée de la servante, car les outils livrés à part lors de l'achat étaient déjà rangé des des modules en plastique standard, je les ai pas jeté car ça vaut également une blinde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex670 a dit :

oui c'est les modules en finition carbone en fait, d'ou l'édition limitée de la servante, car les outils livrés à part lors de l'achat étaient déjà rangé des des modules en plastique standard, je les ai pas jeté car ça vaut également une blinde 

Elle est vraiment top, ça donne envie. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...