Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825837 Bonjour a tous ravi de rejoindre le groupe depuis le temps au plaisir de partager Fan de m3 E46 et du nurburgring je monte un ringtool pour mes sejours chez les allemands Objectif: Monter en Full GTR Pseudo : Faice Nomore Prénom : Fayçal Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Gex Motivation de l'inscription : Passion Motorsport et M3 Emploi (facultatif) : Chef entreprise Loisirs, passions : Coirse automobiles et KartingPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 350 cv Coloris : GrisModifications apportées : Passage en Race Car (arceau, gain de poids, capot malle carbone, gros freins...)Modifications envisagées : V8 et kit GTR + sorties echappement lateralesPhotos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Reputation
Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825845 Du lourd ! Hâte de voir la suite, par contre pas fan des sortie latérale... Bienvenue !
Posté(e) le 6 janvier 20178 a comment_825877 Bienvenu, et vivement une présentation de ton projet de fou
Posté(e) le 6 janvier 20178 a comment_825887 Bienvenue chez nous^^ je vais suivre ton projet avec intérêt, bon courage !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 6 janvier 20178 a comment_825897 Merci pour votre soutient je vous met des photos du projet bientôt. Pour les sortes laterales la vraie GTR les a et c'est juste magnifique