Aller au contenu

la Baby de Vincent

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je pense me séparer de la Baby afin d'acquérir une M3 CSL. 

Avant de passer une annonce "officielle", j' aimerais avoir votre avis sur le prix de vente.

A savoir qu' actuellement elle approche des 30000 kilomètres, entretien exclusif BMW, carnet disponible, 100% origine, deux pneus arrières neufs.

Elle est en très bel état intérieur et extérieur, elle à juste un léger accro sur le pare-choc (rien de méchant et peut être refait pour la vente).

Quel serait d' après vous le bon prix de vente à afficher?

Merci, A+ 

Modifié par Vincent 1M
  • J'aime 1
Posté(e)

2011 ou 2012 ?

Vendre une 1M pour une CSL ... à prix égal peut être. Mon fils en avait une de CSL. Le problème c'est que pas beaucoup de garages sont capable d'intervenir dessus.Exemple réinitialiser l'embrayage chez BMW ils ne savent pas faire. C'est une grise la CSL ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, vmax a dit :

2011 ou 2012 ?

Vendre une 1M pour une CSL ... à prix égal peut être. Mon fils en avait une de CSL. Le problème c'est que pas beaucoup de garages sont capable d'intervenir dessus.Exemple réinitialiser l'embrayage chez BMW ils ne savent pas faire. C'est une grise la CSL ?

Elle est de 2011 @vmax

Posté(e)

Elles se vendent mieux les 2011 car pas la taxe annuelle.

Vu les kilomètres je la mettrais entre 46 et 48 000 euros après si tu as un client sérieux et que tu veux qu'elle parte il faut bien réfléchir. 

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon une page se tourne, la baby est partie tout à l'heure ?

Mais une nouvelle histoire va débuter fin de semaine prochaine ?

A+

• Triste 3
Posté(e)

En effet, toujours triste de laisser partir une ///M, ce qui me réconforte c'est qu'elle est entre les mains d'un passionné ?

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Sa baby est dans de bonnes mains ?

DSC_04711.jpg

Modifié par vinplinplin
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, vinplinplin a dit :

Sa baby est dans de bonnes mains ?

Ah ! C'est toi le nouveau propriétaire de cette baby ? 

Posté(e)

Félicitations, tu vas bien t'amuser sur les routes corses ;-)

Posté(e)

A top Vincent, je suis vraiment content que ce soit toi le nouveau propriétaire ?

Si cela ne dérange pas les modos et que tu souhaites continuer son histoire sur ce post, ça me pose pas de soucis car elle reste la baby de Vincent ?

A+

Posté(e)

Pour le coup en effet ça reste la baby de vincent?

Mais je vais ouvrir un nouveau post ca sera plus simple et toi comme ça tu pourras poster ta remplaçante...

• Créer...