Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la Baby de Vincent


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Bonjour à tous, je pense me séparer de la Baby afin d'acquérir une M3 CSL. 

Avant de passer une annonce "officielle", j' aimerais avoir votre avis sur le prix de vente.

A savoir qu' actuellement elle approche des 30000 kilomètres, entretien exclusif BMW, carnet disponible, 100% origine, deux pneus arrières neufs.

Elle est en très bel état intérieur et extérieur, elle à juste un léger accro sur le pare-choc (rien de méchant et peut être refait pour la vente).

Quel serait d' après vous le bon prix de vente à afficher?

Merci, A+ 

Modifié par Vincent 1M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 ou 2012 ?

Vendre une 1M pour une CSL ... à prix égal peut être. Mon fils en avait une de CSL. Le problème c'est que pas beaucoup de garages sont capable d'intervenir dessus.Exemple réinitialiser l'embrayage chez BMW ils ne savent pas faire. C'est une grise la CSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vmax a dit :

2011 ou 2012 ?

Vendre une 1M pour une CSL ... à prix égal peut être. Mon fils en avait une de CSL. Le problème c'est que pas beaucoup de garages sont capable d'intervenir dessus.Exemple réinitialiser l'embrayage chez BMW ils ne savent pas faire. C'est une grise la CSL ?

Elle est de 2011 @vmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

A top Vincent, je suis vraiment content que ce soit toi le nouveau propriétaire ?

Si cela ne dérange pas les modos et que tu souhaites continuer son histoire sur ce post, ça me pose pas de soucis car elle reste la baby de Vincent ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...