Aller au contenu

Présentation Gabs94 NO


Gabs94

Messages recommandés

Prends ton temps. ...  par  contre le jour ou tu en vois une passer dans tes  prix et cohérente : fonce.   Si à  l'arrivée,  l auto ne tient pas ses promesses et que le vendeur a  menti ou omit. .passes ton tour. .même  si  tu pommes un week end.  C'est  le prix à  payer pour en chopper  une convenable un jour.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ça. Mais c'est parfois pas facile de vérifier lbc toutes les 5 minutes, et en stage, je ne peux pas prendre de jours de congés, alors les exemplaires en haute savoie et au Monténégro ... Je serais toujours dégouté d'avoir loupé une phase 2 berline nachtblau, intérieur noir, carrosserie bien propre, à 12k il y'a 2 mois... mais pas le budget ! Donc pas de "regrets" !

D'ailleurs Sedan, je vois que tu es des Yvelines, c'est pas très loin de chez moi (du côté d'Evreux), si tu sors ta belle un week-end, fais moi signe, je ferais la route avec plaisir pour l'admirer ! Et puis tu pourras sans doute m'en apprendre un peu. J'avoue que je ne croise pas souvent de M3 E36. Une paire de 3l dans un rasso près de Rouen l'été dernier, une dakar sur la route à chasseneuil par un couché de soleil :lover:, la peinture profonde avait des reflets magnifiques, je voyais ma mini dans ses reflets ! Une berline argentée très chic qui est passé à côté de moi à la pompe (d'ailleurs Sedan, argenté, t'y as pensé ?). Et bien sûre, le superbe coupé de Habib ! Ca fait peu au final, surtout que j'en ai vu qu'une de près !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Prends ton temps. ...  par  contre le jour ou tu en vois une passer dans tes  prix et cohérente : fonce.   Si à  l'arrivée,  l auto ne tient pas ses promesses et que le vendeur a  menti ou omit. .passes ton tour. .même  si  tu pommes un week end.  C'est  le prix à  payer pour en chopper  une convenable un jour.

Exactement....

C'etait dejà la guerre y'a 5 ans pour choper la mienne, surtout pour en trouver une avec un historique clair. Et les prix etaient plutôt corrects...

Patience et réactivité sont de mise.

Mieux vaut rater 2 bonnes affaires que d'en faire une mauvaise !

Mais si ça sent bon, fonce et bloque avec un virement d'acompte. 

Une m3 à un prix correct et en état ne restera pas 24 h je pense.

Sois patient, j'ai dû mettre un an, passer des centaines de coup de fil et vu une bonne quinzaine de caisse avant de trouver la mienne... à 50 km de chez moi...une annonce sans photo appellée presque par desespoir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zz_90 a dit :

Mieux vaut rater 2 bonnes affaires que d'en faire une mauvaise !

C'est très bien dit ça @zz_90 !

Merci pour les encouragements, et je prends bonne note des conseils. Elle est bien cool la couleur de la tienne, je vais aller la regarder de plus près si je trouve le bon topic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zz_90 a dit :

Une m3 à un prix correct et en état ne restera pas 24 h je pense.

+1 ..

Quand je recherchais j'en ait loupé plusieurs 30mn -- 1h  après la parution de l'annonce...

Et quand au bout de XXX temps je voulais laissé tomber .... j'en trouve 2 en même temps...:rolleyes:

De plus j'ai l'impression que l'automne hiver est plus propice au bonnes affaires ( expérience perso)

Je pense que le carnet d'entretien ne fait pas tout non plus et pour ton budget faut négliger aucune piste.. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/1132938644.htm

Celle la est hyper jolie. Le prix est ce qu'il est... dans la moyenne comparé au marché actuel.

Bemol :

Pas de refections de vanos et pas de facture des coussinets :/ 

À voir avec les possesseurs de S50 ce qu'ils pensent, a prévoir dans l'immédiat ou si tu peux rouler encore un peu (selon les intervalles de vidange ??)

Une petite négociation prenant en compte ces futurs frais éventuels et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas. Manque de contraste entre le bleu avus et l'intérieur noir.... Volant allemand bof, sans répétiteurs clignos, feux avant blanc et spoiler pas beau... Peut-être une bonne voiture mais elle me plait pas....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un pour la couleur  Avus.  C est top.

Par contre je la trouve un peu chère  quand même.   S il ne sait pas si les coussinets ont étés  changés C est que ce n est pas le cas où alors  il l à achetée  il y a peu de temps. Ou alors  le mec qui lui a vendu lui a  dit ou pas que ça  été  fait ou pas..  resultat: ils sont à  changer en prévention. 

Vanos  C est selon mais je doute  que les joints soient impeccables après 160 000km donc : à  prévoir.   Voilà déjà  un billet de 1500 à  2000e à  provisionner rapide.  On est déjà à  18ke. .. 

Elle vaut 13 14ke  mais je pense  que le mec ne mettra  pas longtemps à  la vendre à  16...  ça  a  sacrément augmenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1132938644.htm

Celle la est hyper jolie. Le prix est ce qu'il est... dans la moyenne comparé au marché actuel.

Bemol :

Pas de refections de vanos et pas de facture des coussinets :/ 

À voir avec les possesseurs de S50 ce qu'ils pensent, a prévoir dans l'immédiat ou si tu peux rouler encore un peu (selon les intervalles de vidange ??)

Une petite négociation prenant en compte ces futurs frais éventuels et le tour est joué :)

Elle a l'air pas mal, a voir en vrai mais si l'historique est clair avec le car'et et facture ca peut etre une bonne auto à acheter. Pour moi une E36 à 16k€ avec histo pour 18/19k€ au final avec une bonne révision (coussinets + vanos ) ça peut etre interessant.  

A voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sedan78 a dit :

Plus un pour la couleur  Avus.  C est top.

Par contre je la trouve un peu chère  quand même.   S il ne sait pas si les coussinets ont étés  changés C est que ce n est pas le cas où alors  il l à achetée  il y a peu de temps. Ou alors  le mec qui lui a vendu lui a  dit ou pas que ça  été  fait ou pas..  resultat: ils sont à  changer en prévention. 

Vanos  C est selon mais je doute  que les joints soient impeccables après 160 000km donc : à  prévoir.   Voilà déjà  un billet de 1500 à  2000e à  provisionner rapide.  On est déjà à  18ke. .. 

Elle vaut 13 14ke  mais je pense  que le mec ne mettra  pas longtemps à  la vendre à  16...  ça  a  sacrément augmenté. 

Dito même avis @sedan78 Maxi. 13ke

A 16ke choix pour une 3.2 lt de 96 même avec les critères de cette annonce

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Merci de vous exciter sur les annonces lbc pour moi ^^

Alors voilà; je vais faire retomber la sueur, je veux un 3.2l. J'y ai beaucoup réfléchi. Je sais bien que ça complique mille fois l'achat, mais si je prend un 3.0l, je vais pas vraiment le regretter, mais je me sentirais bête quand je croiserais le 321cv, ses 6 vitesses toussa toussa... D'autant plus que n'étant pas un arsouilleur, je ne vais pas chercher à modifier le moteur ou le châssis, mais plutôt à remettre stock et entretenir, donc autant avoir un moteur plein partout pour une utilisation quotidienne. Et rénover, si le temps et l'argent me le permettent. Mais je ne suis pas fou non plus, je regarde quand même les annonces de 3.0l, et y'en a d'ailleurs une sympa dans les hautes alpes, propriétaire contacté, mais déplacement impossible pour le moment. Elle sera probablement partie quand j'aurais le temps d'y aller.

Concernant l'annonce partagée, perso j'adore le avus, mais clignos oranges. Idem tarif, même avis que Sedan, si vanos et coussinets pas faits (je subodore, quand on sait pas que des trucs comme ça n'ont pas été faits, c'est inquiétant, d'autant plus que ça veut dire que le mec l'a pas gardé longtemps... ), y'a probablement les cyls blocs à faire partout et tout un tas de trucs qui vont arriver. A ce tarif je préfère le coupé 3.2 du garagiste car avec 3k de plus je répare une partie de ses défauts.

Sinon j'ai eu une réponse du mec de la berline 3.2 de Firminy, "encore disponible, mais peut-être plus en fin de semaine". Si elle l'est encore ce we, je verrais si y'a un volontaire dans le coin pour me la regarder, sinon, au mieux, je descend la voire.

Merci à tous pour vos conseils et votre enthousiasme !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Stussy31 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1133237211.htm

3.2 !!! Un peu cher ... mais superbe config. 

Apparemment un problème de boîte ou d embrayage ... 

propriétaire appelé y'a 10

minutes ! Une visite un soir de cette semaine ou ce week-end, probablement un emmetteur/recepteur embrayage.

le boulot à prevoir: coussinnets (pas fe factures), vanos apparemment elle a une "bonne santée" ! 

Vidange moteur/bt/pont fait, pas de toit ouvrant (cool pour moi), pas de sieges elec, mais chauffants (super cool), sieges havane, gardée 1 an et demi environ.

siege conducteur abimé le reste tres propre, ciel de toit pas top mais osef.

Sedan, tu m'accompagnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabs94 a dit :

propriétaire appelé y'a 10

minutes ! Une visite un soir de cette semaine ou ce week-end, probablement un emmetteur/recepteur embrayage.

le boulot à prevoir: coussinnets (pas fe factures), vanos apparemment elle a une "bonne santée" ! 

Vidange moteur/bt/pont fait, pas de toit ouvrant (cool pour moi), pas de sieges elec, mais chauffants (super cool), sieges havane, gardée 1 an et demi environ.

siege conducteur abimé le reste tres propre, ciel de toit pas top mais osef.

Sedan, tu m'accompagnes ?

Suis pas là où rarement. .je rentre  en période 'on' avec le boulot et le peu qui me reste je suis dead.. elle a  pas l air mal. . Attention au sujet de l embrayage  que cela ne cache pas un problème de boîte. .. Ceci dit si J étais là  , ne serai pas capable  de te le dire.

La carrosserie a l air clean ( ce qui est déjà  très bien ) l intérieur aussi.

En la conduisant , je pourrais ressentir ( en comparant à  la mienne si: elle pousse  ou pas , si elle freine ou pas, et si le châssis est OK  car J y suis sensible et le mien est OK ) . Mais car il y a un mais... Les vendeurs  ne laissent pas leur auto dans les mains de tout le monde ce qui est compréhensible. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour le prix,  je ne dis plus rien car plus rien ne me surprend et le prix en objet  est devenu quasi la norme ( même si pas justifié. .. et/ ou si frais à  suivre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...