Aller au contenu

Présentation Gabs94 NO


Gabs94

Messages recommandés

Oui oui je regarde aussi le 318ti, en plus elles ne sont pas très chères en général, et le moteur est increvable apparemment ! En gros je regarde toutes les E36, manuelles, essence, exit le 316i/18i/20i. Donc je regarde aussi 318is et 318ti. Et la 318is classe 2. Après y'a pas lbc au taf alors je fais comme je peux ^^ merci de votre aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Oui oui je regarde aussi le 318ti, en plus elles ne sont pas très chères en général, et le moteur est increvable apparemment ! En gros je regarde toutes les E36, manuelles, essence, exit le 316i/18i/20i. Donc je regarde aussi 318is et 318ti. Et la 318is classe 2. Après y'a pas lbc au taf alors je fais comme je peux ^^ merci de votre aide en tout cas !

Je te conseil le 323 ou le 328. C'est 2 caisses je les ai eu, j'en garde un tres tres bon souvenir. Le B28 est performant, et le 323 est très sympa aussi. Domage que tu soit reparti la haut, je t'aurais fait essayer la mienne. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Biba, c'est aussi ce que j'ai lu, le M52 est après tout l'évolution du M50. Un peu à la façon du S50B32 et S50B30 d'ailleurs, il perd en caractère mais gagne en performance et en conso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2017 à 09:49, Stussy31 a dit :

Voilà pour toi @Gabs94 :)

La 3.0 :

 http://www.targetcars.eu/cars/bmw-m3-E36-coupe-3-0l-286hp-s50-02-94-black-180429km-lhd.html

La 3.2 :

http://www.targetcars.eu/cars/bmw-m3-E36-coupe-3-2l-321hp-s50-11-96-silver-136830km-lhd.html

Le site est bien fait, il y a même des petites vidéos de présentation des autos ou on peut voir les autos moteur tournant.

Attention ces autos sont des import du Japon et l'homologation à titre isolé est plus complexe qu'une Auto européenne il faut le savoir

j'ai pour ma part deux autos venant du Japon dont l'état méritait les efforts mais celles en annonce via ce marchand hollandais n'ont vraiment d'intéressant que leur prix.

attention donc il vaut mieux une belle Auto un peu plus chère qu'une Auto pas chère . La qualité reste le prix s'oublie !!!!:-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai ma mère qui pourrait se séparer de sa 325 ti compact de seconde main, je crois environ 190000 kilomètres historique limpide, ils l'avaient gardé en plus de la 135 i cabriolet pour le côté pratique du haillon 

si besoin je me renseigne pour le forum 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vince35,

Tes remarques sont les bienvenues sur les voitures en Hollande, mais pour l'instant je laisse tomber un peu la M3, j'y reviendrais dans 6-8 mois quand je pourrais investir plus !

En revanche je cherche effectivement une voiture pour l'entre temps et la 323ti fait partie de mes choix favoris. Je ne te cache pas que je cherche quelque chose de plutôt impec et peu kilométré, mais ça m'intéresse quand même ce que tu propose. Alors si jamais tes parents st vendeurs, hésites pas à me tenir au courant. 

Merci pour ton temps !

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les amis !

Du nouveau par ici dans cette aventure en quête de M3 un peu longue. Mais que voulez vous, quand on aime, on attends. Enfin je suis pas à plaindre non plus. Je vous avait dis que je voulais acheter une voiture pour l'entre temps, et c'est chose faite.

Moi qui voulait une E36, je vais peut-être vous décevoir, mais j'en ai eu marre de chercher: que des embrouilles. J'ai attendu 3 mois la carte grise de la première que je voulais acheter (espagnole: 318is sport edition 63kkm), puis je me suis rabattu sur une 328i autobloc à 110kkm, là le propriétaire m'a fait réserver des billets pour Toulouse et n'a plus répondu au téléphone, puis je vous passe les annonces style "elle est nickel" où on retrouve finalement une caisse digne de l'émission "elle est nickel" après s'être déplacé 200 bornes..

Du coup je suis passé chez la marque à l'étoile en prenant slk 230k rouge magma. Assez sympa à conduire, très jolie, mais je garde la M3 en tête. C'est un peu le problème d'ailleurs. Ca m'empêche de profiter des autres caisses ^^

Mais pas d'inquiétude, j'ai touché le slk 2ke en dessous de sa côte, quelques bricoles à faire et il sera ok pour la vente (ou passation familiale). D'autant plus que je suis diplômé, et que je me suis trouvé un boulot d'ingénieur commercial dans le coin, donc l'avenir s'avère plein d'hélices.

J'ai juste un grand vague à l'âme de voir toutes les caisses du forum partir sur leboncoin à deux ou trois mois du moment où j'aurais le budget... Mais bon, c'est la vie ! J'espère cependant que vos M3 roulent toujours bien :nickel8: !!

Si quelqu'un du coin a un peu de temps, je suis aussi prêt à faire un peu de route pour continuer à rencontrer des membres du forum !!

A bientôt j'espère !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !

Faut pas trop de courage pour chercher une M3, quand on a le budget, y'a rien de plus excitant ! Mais faut avoir le budget ! Patience patience :lover:

Sinon je ne comprends pas la "haine" entre bmistes et mercedessos, y'a de bonnes voitures, points barres. Tu me donne le choix entre un 325tds et le slk, y'a pas photo, je prends le slk ! Y'a des caisses de légende, c'est tout. Une 124, une 190E Cosworth ou une E30 c'est aussi historique. On peu en préférer l'une aux autres, mais on peu pas dire que c'est la "meilleure". Perso, c'est l'époque qui me plait. Pas de fioritures, un moteur, une boîte, pas de turbo, des watts: le bonheur ! La M3 E36 est pour moi à part. Je crois que ce que j'aime le plus dans cette bagnole c'est sa discrétion naturelle. J'en ai un peu marre des caisses ostentatoires à 4 sorties d'échappement, et autant de cylindres turbocompressés...

Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir que vous suivez toujours ce post, j'ai vraiment hâte de pouvoir débarquer ici avec les photos de la promise  :perenoel::perenoel::perenoel: !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

ans tous les cas, ça fait plaisir de voir que vous suivez toujours ce post, j'ai vraiment hâte de pouvoir débarquer ici avec les photos de la promise  :perenoel::perenoel::perenoel: !!!

En attendant tu peux nous mettre des photos de la SLK ;) 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. . Une photo de ton auto de pré retraité :lover:...  Avé les explications. .. Le toit ouvert,  fermé,  mi ouvert. :nickel8:.

Tu vas emballer de la secrétaire où  tu bosses. 

Ph 1::)

Ph2:8)

Ph3::love2:

Ph4::ejac:

Et si elle est bleue : :ejac::ejac::ejac:

:oui:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Sedan, en plus y'a une assistante commerciale pour la poste en question, t'imagines la pression ?

23 ans, une gueule de marmot et j'ai une assistante d'une quarantaine d'années...ça fout la pression !! Enfin on verra le contrat plus en détail dans le courant de la semaine. Si ça se trouve c'est moi l'assistant calculs de flux thermiques et choix des matériaux, et je vais me faire mater !

Toujours est-il que je suis mauvais photographe, et que j'ai pour seul objectif l'achat de la M3 et celui de mon téléphone portable un peu démodé... Cependant, voici quelques clichés pour immortaliser l'état quelques semaines après achat. Jusqu'ici, j'ai juste fait bougies, filtre à air/habitacle, un répétiteur de cligno, un cache dans le coffre, un aspirage partiel de l'habitacle (le vieux la garait toit ouvert dans son garage donc la poussière grasse s'est incrustée partout), un nettoyage en règle du coffre et les quatre pneus + géo hier matin. L'extérieur est assez sale sur les clichés car je fais 100 bornes ou plus tous les jours depuis l'achat, et mon expertise en detailing s'arrête au savon et à l'éponge... Eponge qui n'est pas passé depuis 1 bonne semaine d'ailleurs. Et oui, les voitures c'est fait pour rouler !! (Cette excuse bidon !)

Au programme: réparer la plage arrière. Elle est démontée car elle ne se remet pas bien: l'ancien propriétaire a décapoté sur un gros plan incliné, et ça a du tordre une paire de biellettes. Démontage et peinture des garnitures intérieures (la maladie des slk r170). Dé-kékéage du silencieux rémus. Putin si un jour on m'avait dit que j'achèterais une caisse avec un pot rémus, je me serais fait moine ! Surtout quand le dit pot a une paire de sorties DTM. Donc je ne sais pas encore ce que je vais en faire: OEM d'occasion ou découpage des bouts qui remontent. On verra bien. Sinon amortisseur de direction (c'est une pompe à vélo le machin !!), courroies accessoires et kompressor, et les vidanges qui vont bientôt arriver. Nettoyage et nourrissage des cuirs, peut-être moi même, mais je sais pas faire, ou chez un gars dont on m'a donné l'adresse hier. A voir !

Les photos arrivent après, mon ordinateur ne reconnaît pas le téléphone... Et mes talents d'informaticien sont à peu près aussi bons que mes talents de detailer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique de gitan 1 - 0 - 1, je me suis envoyé les photos par Facebook ! Du coup la qualité en a pris un coup, mais au moins je prendrais pas de remarques sur l'état carrosserie lol !

J'oubliais: le vernis des roues se barre, donc le polissage s'oxyde bien. Je pense les passer en peinture, ça sera plus durable. Epoxy ou normale, on verra si je la garde dans la famille...

15.jpg

1.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...