Aller au contenu

Présentation Gabs94 NO


Gabs94

Messages recommandés

C'est celle de droite la 323 ! Regardez les jantes !

6000 pour un 323 c'est large. En ce moment ça a explosé mais y'a encore quelques exemplaires à des prix raisonnables. Sinon faut attendre, de temps en temps elles sont pas chères. Faut compter 5k pour 150kkm en bon état environ.

Mais sinon Biba, tu t'y perds pas dans tes clefs ? ? Ça me rappelle de bons souvenirs ce petit parc !!

ça fait toujours plaisir de voir ta belle Biba ! Hâte de te recroiser !

Modifié par Gabs94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux gabriel ? 

C'est mon ancien 323 ? Merci pour elle. Bon je l'ai racheter a la nana a qui je l'avait vendu. Elle est pas dans le même état que quand je lui ai vendu. Mais je boss dessus, et c'est un vrai régal. 

Elle a 210000 km et Un historique parfait. Pont court Autobloquant et interieur cobra. Plus les jantes élargies. Bon plus très stock, mais a l'époque j'avais ma baby M3 ? Ca côte se situe dans les 5,5 a 6ke vu les pieces. 

 

IMG_2697.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette ! Effectivement c'est une copie de M3; on sent la passion !

D'ailleurs Biba, tu me dirais de contrôler quoi à l'achat d'un 323i ? Je commence à mieux connaître la M3 que les autres, et comme le 323i est réputé fiable, à part l'entretien de base, je ne sais pas quoi regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les sièges Cobra ! C'est sympa en daily, 323i pour aller au taf, m3 pour le week end, ça tue !! Niveau consommation ça donne quoi en conduite mixte ? Ça boit quoi du 95 ou 98 la memere ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gabs94 a dit :

Elle est chouette ! Effectivement c'est une copie de M3; on sent la passion !

D'ailleurs Biba, tu me dirais de contrôler quoi à l'achat d'un 323i ? Je commence à mieux connaître la M3 que les autres, et comme le 323i est réputé fiable, à part l'entretien de base, je ne sais pas quoi regarder !

Controle l'entretien classique, les vidanges ect. Pompe a eau a faire tous les 150kkm. Et historique bien sûr. Sinon c'est fiable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stussy31 a dit :

Magnifique les sièges Cobra ! C'est sympa en daily, 323i pour aller au taf, m3 pour le week end, ça tue !! Niveau consommation ça donne quoi en conduite mixte ? Ça boit quoi du 95 ou 98 la memere ? 

Ca fait 3 bmw a la maison. Pas le temps de les faire rouler ?. La semaine je suis en 208 hdi 75 imagine le changement a chaque fois. Le 323 est vraiment pas mal. Ca relance bien et ca consomme pas grand chose. 8 a 9 litre environ. J'ai tester le 328, c'est encore mieux. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tes vraiment un mega passionné !!! Je pourrai pas avoir 3 bmw sans les faire rouler ... 2 bmw ce serait le top, 1 en daily et 1 sportive (m3 E46 actuelle) pour le week end !! 328i ce n'est pas le même prix !!! Les années de productions différent beaucoup ? Je sais pas si il y a une série "worldline" comme sur les 325 tds, j'en avais une avant et j'avais le régulateur de vitesse, option indispensable à mes yeux. Mais bon... Mazout quoi ! J'en veux plus. Tu m'as pas dis, ça roule au sp95 ou sp98 ou les 2 ? 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stussy31 a dit :

Ha tes vraiment un mega passionné !!! Je pourrai pas avoir 3 bmw sans les faire rouler ... 2 bmw ce serait le top, 1 en daily et 1 sportive (m3 E46 actuelle) pour le week end !! 328i ce n'est pas le même prix !!! Les années de productions différent beaucoup ? Je sais pas si il y a une série "worldline" comme sur les 325 tds, j'en avais une avant et j'avais le régulateur de vitesse, option indispensable à mes yeux. Mais bon... Mazout quoi ! J'en veux plus. Tu m'as pas dis, ça roule au sp95 ou sp98 ou les 2 ? 

Les 2 sans problèmes. Je roule en M/ tous les weekend. C'est déjà pas mal. Un coup en E36 et un coup en E92. Bon, beaucoup plus en e92 ?

Modifié par Biba16
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'attends des retours pour ces annonces là :) ! Un peu de diversité lol

https://www.leboncoin.fr/voitures/1135432621.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1116511454.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129045516.htm?ca=12_s

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ! elle était nickel, j'aurais du prêter plus attention !

J'ai discuté avec la propriétaire de la 323ti et ça fleur pas bon, voiture Suisse, contrôle tech zero défauts (ça veut rien dire en soit), sièges avants légèrement déchirés (à 130 000 !!!). Bref, je vais probablement passer mon chemin car le prix est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison , à  ce niveau de prix il faut que ce soit en très bon état. .( dommage elle avait du charme  la compacte) .

Tu peux regarder du côté  des 325 i aussi ( il y a encore de beaux modèles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les jantes sont sympas, mais je ne pense pas d'origine, ça a l'air d'être des jantes de E46. Intérieur cuir blanc, un peu salle à mon avis. La voiture n'a pas vraiment l'air soigné (siège bébé à l'arrière dans les photos), "la BMW de mon chéri" enfin bref, celle ci n'échappe pas à la réputation des compactes ...

Côté motorisation, je ne me ferme pas de portes, je préfère une voiture en bon état... Après le 325 consomme un peu plus que le reste, et le 323 est plus coupleux si je me souviens bien. En revanche pas aussi agréable d'utilisation "sportive". Mais dans la carrosserie compacte c'est apparemment assez performant.

Par contre, pas de BVA pour moi. C'est dommage il y'en a de belles en 325i, mais j'ai besoin d'une troisième pédale ...

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Des 325 y en a d autres qu en compact ( des coupés  des berlines ) .

Ben yen a pas en compact ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Biba, juste le 323 en compacte: le 323ti. Quand je parle de 325 je parle bien de la grande carrosserie, et la je ne me ferme pas de porte, bien au contraire.

Mais la petite 323ti a l'avantage d'un moteur coupleux, frugal, et d'un petit poids en comparaison à ses grandes sœurs. C'est pour ça qu'elle est "intéressante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...