Aller au contenu

[Beeferie] Porsche 911 (997.1) GT3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vous pouvez y participer comme ça, avec des "simples" voitures de tourisme ???

Ca me surprend beaucoup quand on voit à quel point c'est devenu compliqué au niveau de la sécurité etc etc.... mais tant mieux quelque part si c'est encore ouvert.

Modifié par Sylkill
Posté(e)

Bien sûr parce que c'est la voiture 0, par contre, on ne doit pas rouler tres fort. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Sylkill a dit :

Vous pouvez y participer comme ça, avec des "simples" voitures de tourisme ???

Ca me surprend beaucoup quand on voit à quel point c'est devenu compliqué au niveau de la sécurité etc etc.... mais tant mieux quelque part si c'est encore ouvert.

Oui il faut une licence (pilote en voiture 0 et simple pour les autres). Il vaux mieux avoir courru en 0. Il faut suivre le timing et connaitre le reglement. Il faut rouler vite et sûr sans degoupiller. Seule la 0 peut attaquer mais en gardant une reserve. Les 00 et 000 doivent rouler vite sans plus. 

Par exemple en 0 on roule avec des Temps qui nous positionnent entre la fin du premier tiers et la moitié sauf quelques speciales archi connues où on fait mieux. 

• J'aime 1
Posté(e)

Merci pour l'info. Très intéressant de savoir que ce genre de possibilité existe toujours.

:nickel6:

Posté(e)

Oui et les ouvreurs sont obligatoire et leur rôle est clairement defini dans la reglementation FFSA

Posté(e)

MONT-DORE-2015-Dimanche-9aout-NATHANAEL-

Le top du top ma voiture 0 faire les montées en pilote d'une des plus belles courses de cote en Europe (Mont Dore) avec en prime un pilote de renom qui la conduisait également, mon rève ultime, monter à bord de ma voiture en passager avec un vrai pilote en course. Cela fait plus de 30 ans que j'en révais....

• J'aime 5
Posté(e)

L’histoire ne dit pas si le copil de @Beef rêvait de monter avec lui depuis 30 ans...

• J'aime 2
Posté(e)

MDR Fredovitch !

Ah oui le pilote de renom, juste le vainqueur du trophée Andros cette année, 3 24H du mans, pilote d'essai F1 pendant 4 ans etc... Nathanaël BERTHON.

Est-ce que lui rêvait de monter avec moi depuis 30 ans..... Euh????? Je passe !

Posté(e)

Oui oui mon copi rêvait aussi de monter avec moi à cause de mon palmares

bite d'or 1992 au festival des hots d'or

champion internationnal du vercors sud du levage de tronc de meleze à la bite

et j'en passe !!!

• J'aime 4
Posté(e)

Tu veux passer au dessus de ton diplôme intercommunal d'endopelvisysmotherapie? Tu es vraiment un mec trop modeste ?

Posté(e)

Oui je ne voulais pas trop faire le malin avec ça ;-)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

La suite des aventures de la GT3 en presence d’un membre eminent du Club M 😅 et gratin dauphinois et de gratin de fraises 🥰

• J'aime 11
  • J'adore 7
  • Merci 1
Posté(e)
Le 19/08/2021 à 05:31, Beef a dit :

La suite des aventures de la GT3 en presence d’un membre eminent du Club M 😅 et gratin dauphinois et de gratin de fraises 🥰

C'est filmé avec le dernier Iphoune?:ph34r:

Posté(e)
Le 19/08/2021 à 05:31, Beef a dit :

Géniale cette vidéo! 👏

Posté(e)

Bien montée, des images léchées, top !

• J'aime 1
Posté(e)

oui tres bien cette video, pas outranciere comme on en voit trop.

• Paul a modifié le titre en [Beeferie] Porsche 911 (997.1) GT3
  • Créer...