louisrousillon Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Le 11/01/2017 à 12:23, Beef a dit : Ca doit dépendre, j'ai eu beaucoup de jolies filles très contentes de balader dans la Trophy R. Et perso je la trouve superbe. Carrément car beaucoup la confondent avec une mégane de base qui est simplement pas top... Le 11/01/2017 à 13:10, Beef a dit : bah moi je fréquente des terres de rallye (Vercors, Ardèche, Hautes-Alpes, Isére, Savoie ...) ... Là bas ça aime la bagnole à petites routes ... Et la trophy R ça le fait bien ... D'ailleurs la caisse qui a le plus épaté sur mon passage a été ma première mitsu evo 8 noire ... A l'époque c'était une des premières en France et incroyable le succès avec ce truc .... J'ai eu 15 porsche et bof, les gens regardent mais c'est pas l'émeute que c'était avec la mitsu et dans une moindre mesure avec la Shelbeef GT500. Viens vers chez moi je suis entre l’Ardèche et le Gard et ça envoi mes petites routes à moi lol pour la M3RS d'ailleurs la BMW(M3 E46) ne suit pas.... Modifié le 12 janvier 2017 par louisrousillon
DAM3 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Normal que la m suit pas de trop près une Renault on sais jamais des fois quelle perdrait des pièces ou de l huile sur la route. 2 1
louisrousillon Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 1 heure, DAM3 a dit : Normal que la m suit pas de trop près une Renault on sais jamais des fois quelle perdrait des pièces ou de l huile sur la route. Méchant....
Fredovitch Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 8 heures, DAM3 a dit : Normal que la m suit pas de trop près une Renault on sais jamais des fois quelle perdrait des pièces ou de l huile sur la route. Ou des fois qu'elle n'arriverait plus à freiner ? 1
louisrousillon Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 5 heures, Fredovitch a dit : Ou des fois qu'elle n'arriverait plus à freiner ? Niveau frein d'origine sur route ça suffit sans trop y mettre la pression la Renault plus endurante c'est sure... Après si c'est pour casser la E46 c'est même combat sur E36 en full stock sur piste ça s’essouffle vite...
Fredovitch Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 25 minutes, louisrousillon a dit : Niveau frein d'origine sur route ça suffit sans trop y mettre la pression la Renault plus endurante c'est sure... Après si c'est pour casser la E46 c'est même combat sur E36 en full stock sur piste ça s’essouffle vite... Un jour faudra que je te fasse faire une livraison d'un camion de second degré
louisrousillon Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 1 minute, Fredovitch a dit : Un jour faudra que je te fasse faire une livraison d'un camion de second degré no pb je le prend pas mal
kitkart Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a une heure, louisrousillon a dit : Niveau frein d'origine sur route ça suffit sans trop y mettre la pression la Renault plus endurante c'est sure... Après si c'est pour casser la E46 c'est même combat sur E36 en full stock sur piste ça s’essouffle vite... La mégane d'origine s’essouffle aussi cela dit. La seule auto d'origine que j'ai eu qui acceptait sans broncher une journée de piste c'est la Clio 3 RS, freinage en béton armé.
kitkart Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 D'ailleurs beef, quand on voit ton parcours auto plus que respectable, pourquoi ne pas monter une auto de rallye pure et dure ? Genre une Mistu ou une Sub groupe.A voir carrément une WRC homologuée pour la route ?
Beef Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Ma m3 E30 est une grA de route. Ma gt3 va etre quasi similaire à une GT de rallye (pas une gt+).
kitkart Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Elle a une boite à crabot la M3 ? 1
louisrousillon Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 2 heures, kitkart a dit : La mégane d'origine s’essouffle aussi cela dit. La seule auto d'origine que j'ai eu qui acceptait sans broncher une journée de piste c'est la Clio 3 RS, freinage en béton armé. oui mais moins rapidement que la M...
Fredovitch Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Le gras est l'ennemi du frein...
louisrousillon Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 17 minutes, Fredovitch a dit : Le gras est l'ennemi du frein... la mienne est un sous marin
Fredovitch Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Alors cette Gay T Drei, elle a fini sa transhumance ou reste à la capitale pour préparer les chars de la gay pride? 1
GEBm3 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Arretez avec cette auto, c est le rêve presque absolu..! sinon 2/3 commentaires à son sujet???
Beef Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Et bien je l'ai ramené de chez mon mecano ce matin apres une grosse revision, la pose des grilles de radiateurs et surtout les suspensions rallye et la geo qui va bien. Retour sous la flotte par les speciales du monte carlo du vaucluse, de la drome provençale et du vercors. Enorme trique même si pas facile sur un asphalte trempe et parfois tres glissant (plaques noires). Mais quelle machine ... c'est ma 3eme mais 3 ans sans gt3 il faut reprendre doucement. 1
Mcfly97 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Au col du rousset sous la pluie ca doit être sport
Beef Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Ca a ete sport toute la journee. Faut garder la tete froide et guetter les plaques de goudron noir lisses et les pierres. Sinon on peut souder ! 1
Messages recommandés