Aller au contenu

M3 E30... Je cherche une photo de malle de Cecotto/EVOII


sportevo3

Messages recommandés

Salut à tous!

Afin de rendre à ma M3 ce qui lui a été enlevé avec les années, je désire remettre la lame qu'il me manque sous l'aileron arrière de mon EVO. Le problème est que ma malle est celle d'une standard, que je dois donc percer pour fixer cette lame.

Or, le percage à l'intérieur du couvercle de malle est bien spécifique. Je ne trouve pas de photo claire qui me permettrait de percer la mienne conformément à l'originale.

Si vous avec cette photo qui traine, ou si vous avez une EVOII ou une Cecotto, ce serait vraiment sympa de me donner un coup de main, en faisant une ou plusieurs photos de l'intérieur de votre couvercle de malle! :merci:

Merci d'avance pour votre aide!! 8)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais voilà ce que j'ai de dipos comme photos:

P4120015.jpg

hinten1.jpg

Voilà c tout ce que j'ai pu trouver...

Essaye de voir avec Bobo635. Il en possède une, donc il pourra te prendre les mesures je pense... :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort! :merci:

Merci Cryl!! C'est exactement ça qu'il me fallait! Merci beaucoup...

Pour les mesures, ça devrait aller. En gros, les découpes suivent les formes de la malle... Mais merci du conseil!

PS: C'est vraiment trop beau, une M3 MisanoRot... 8)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m3 evo2 rouge de la photo c'est celle que j'ai failli acheter ( si j'avais su 8) ), mais je ne l'ai pas prise car elle est de Belgique, et c'est un gars nommé Gérard Bouts qui me la vendait à l'époque :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 evo2 rouge de la photo c'est celle que j'ai failli acheter ( si j'avais su :oops: ), mais je ne l'ai pas prise car elle est de Belgique, et c'est un gars nommé Gérard Bouts qui me la vendait à l'époque 8)

:merci:

Ye ne pense pas que c la mm car c'est pas une Evo2 mais une Cecotto

et elle n'est à priori pas Belge... d'apres le commentaire ci-dessous.

d'ailleurs elle est a vendre:

EUR 17.900 Daten: 78.000 km, 158 kW (215 PS), EZ: 05/89, TÜV: 06/06, AU: 06/06, rot, 2/3 Türen, Benzin, Besonderheiten: ABS, Zentralverriegelung, el. Wegfahrsperre, Lederausstattung, Leichtmetallfelgen, Schiebedach, el. Fensterheber Beschreibung: Sammlerzustand!! Orig. M3 E30 Sondermodell "Cecotto", Nr.030 von 505 gebauten, Misanorot, Leder schwarz, EFH, Grünkeil-Frontscheibe, gr. Bordcomputer mit FB, Soundsystem, Kopfstützen hi., orig. 16" Kreuzspeiche uvm... Das Fahrzeug befindet sich in sehr gepflegtem Originalzustand mit den Cecotto-Spezifischen Ausstattungsmerkmale wie Dünnglasscheiben, Spoilerpaket, Plakette im Ablagefach, lackierter Felgenstern usw.., Lückenlos BMW-Scheckheft, Unfallfrei!! ***Im Kundenauftrag*** Händler: Sweden: Thomas Nilsson 070-7206946 Germany: Olaf Thon KFZ-Handel Mittelstrasse 17 D-56626 Andernach 1.Tel.: +49 - (0)2632 / 495650 2.Tel.: +49 - (0)171 / 4856665 Fax: +49 - (0)2632 / 495657

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 evo2 rouge de la photo c'est celle que j'ai failli acheter ( si j'avais su 8) ), mais je ne l'ai pas prise car elle est de Belgique, et c'est un gars nommé Gérard Bouts qui me la vendait à l'époque :merci:

Bon, cryl l'a dit, c'est une Cecotto sur la photo.

Les voitures vendues par Gérard sont souvent dignes d'intérêt. Parfois, il faut faire un peu gaffe et bien regarder, mais sinon, ce sont très souvent des premières mains en état relativement d'origine. Il les connait comme sa poche et fait parfois des milliers de bornes pour aller en chercher une... Voilà...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...