Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation E36 3.2

Featured Replies

Posté(e)

Salut

Une courroie fatiguée ça peut faire un bruit un peu bizarre parfois. Sinon, pour être sûr, il faudrait enlever la courroie et démarrer brièvement le moteur.

Si le bruit disparaît, la cause vient forcément d'un accessoire ( courroie, galets, climatisation, direction assistée). Si le bruit persiste, c'est plus embêtant car cela voudra dire que le bruit provient du moteur

• Réponses 102
  • Vues 7.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Dernières nouvelles j'ai vu les sondes sur mes collecteurs donc au moins ça de bon ! Et du coup le moteur a été sorti de la voiture, il va pas tarder à partir je le fais passer par chez Jacob Sport

• Bonjour à tous et meilleurs vœux ! J'ai récupéré mon nouveau moteur aujourd'hui avec les coussinets changés, il devrait être remonté assez rapidement, du coup si ça vous intéresse je vais avoir un h

• Quel bordel... Bloc de 3l bielles de E46 vilebrequin je sais pas encore... super Banet Sport vraiment du bon travail bien propre comme on l'aime

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Quand j’ai fait la vidange il y a qq jours je n’ai pas assez serré la vis/filtre du vanos ! Un peu d’huile à suinté et s’est retrouvée sur la courroie … depuis que j’ai bien resserré le bruit a rapidement disparu !

C’est bien quand ça se passe comme ça 😅

Le 17/05/2026 à 11:51, Rafou3.2 a dit :

Salut

Une courroie fatiguée ça peut faire un bruit un peu bizarre parfois. Sinon, pour être sûr, il faudrait enlever la courroie et démarrer brièvement le moteur.

Si le bruit disparaît, la cause vient forcément d'un accessoire ( courroie, galets, climatisation, direction assistée). Si le bruit persiste, c'est plus embêtant car cela voudra dire que le bruit provient du moteur

Posté(e)

Ce n'était pas grand-chose finalement, c'est cool ! 😀