Aller au contenu

Comment placer une chandelle sur M3e92 ?


BarçaM3

Messages recommandés

Salut à tous !

j'ai une petite question , je doit amener ma jante à faire réparer du coup je doit la démonter 

j'ai un cric et une chandelle 

ma question est où placer la chandelle vue que le cric prend sur le support , il y a t'il un endroit prévu pour sa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BarçaM3 a dit :

Le truc c'est que j'ai peur de pas la mettre où il faut du coup comme ça je suis sur de pas me planter 

Il vaut mieux avoir deux chandelles pour éviter tout risques...

Tu lève au point du berceau et tu cales tes chandelles sur les tampons avec assez de hauteur pour tomber ta roue au pire tu laisse ton cric sur le point de levage et tu met des cales en bois sur le longeron au cas ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux je pense c'est quand je fais les vidange enfin 1 jusqu'à mnt j'ai monté la voiture sur des planche en bois pour passer le cric!! au milieu des roues avant tu as un point de levage juste devant les deux vis de vidange

une fois la voiture bien levé tu place deux chandelles bien en face des points de levage latéraux moi j'ai rajouter des plots en bois car mes chandelle sont pas top tu bloque bien la voiture a l'arrière sinon tu tir le frein a main et tu descend doucement pour que la voiture ce pose bien !!! mais il faut bien bloqué l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait j'ai pas pu passer la chandelle j'avais peur de trop lever la voiture 

du coup j'ai laissé le cric puis j'ai mis une roue de secours avec une planche sur l'ancrage sous le moteur 

ça donne ça : 

IMG_0873.JPG

IMG_0875.JPG

IMG_0876.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...