Aller au contenu

Tissus intérieur de capote sur E36 qui se décolle ( comment réparer ? )


krissdu85

Messages recommandés

Bonjour à tous les possesseurs de cabriolets E36 B)

 

voilà je cherche un sujet ( pas trouvé :twisted: ) ou quelqu'un qui a refait ou recollé lui-même se fameux tissus..

 

moi capote fermée bien sûr, c'est à l'arrière, sur les côtés ( une grande pièce est cassée de chaque cotés le long des vitres AR ) que le tissus se décolle...et un peu en haut sur les côtés.

 

on voit là à l'arrière le tissus qui est décollé et moi c'est exactement comme sur cette auto, et de chaque côtés : 

 

1188775606_small.jpg

 

btr.png..

 

sur ETK,

a- je pense que c'est la pièce numéro 5 pour les cotés...mais ils précisent pas si côté gauche ou droit, moi il me faut les 2 côtés ( 23.58€ )

b- et il me faut la pièce numéro 7 pour retendre la toile au plafond...mais 33.71€ c'est qu'une pièce j'imagine ? moi il m'en faudrait au moins 4 pour bien faire...ça pique un peu

c- je me demande si faut pas commander la pièce 2 aussi...c'est 72€ pour un côté aussi je suppose...

 

sinon, à part chez BMW, il y a le comptoir du cabriolet, que certains connaissent sûrement...

 

a- pour les côtés, ils proposent ça ;

http://www.comptoirducabriolet.com/capotes-bmw-E36-cabriolet/159-kit-reparation-pavillon-interieur-capote-bmw-E36-cabriolet.html

b- pour bien refixer et tendre la toile au plafond, ils proposent ça ; 

http://www.comptoirducabriolet.com/capotes-bmw-E36-cabriolet/161-kit-reparation-tubes-pavillon-interieur-bmw-E36-cabriolet.html

c- j'ai pas trouvé sur le site du comptoir du cabriolet..

 

 

bref qui a éssayé ces réparations sois-même ? Est-ce mieux d'aller au comptoir du cabriolet ? Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir sur le site e36cab ils sont cools et pourront surement t'aider également.

et surtout fais un super topic qui puisse me servir quand le ferai le mien ( car moi j'ai même pas le tissus )  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ACS3 a dit :

les plastiques de coté sont livrés par paire chez bmw ... le prix c'est donc la paire ...

ok les gars et merci pour l'info ACS3, donc par paire pour les pièces 5 et 7...et pareils pour les pièces 2 ?

ça a l'air un bordel à monter..:-x

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...