Romain343 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pour pouvoir poster a nouveau je suis donc obligé de passer par la case présentation donc je me lance. Romain343,26ans,j'habite dans le 71. j'ai possédé 2 M3 E36 3L (dont une que j'ai revendu en plusieurs morceaux suite a une sortie de route) et actuellement heureux possesseur d'une M3 E46 carbonschwartz boite manuelle. modifications prévues jantes Breyton 19',glastint carbone,rabaissement et peut etre ajout d'un sub et ampli si je réussi a brancher tout ça en conservant l'installation audio d'origine vos conseils sont les bienvenus a ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
waffy Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut , que des belles machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain343 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Oups j'ai complètement zapper le plan de présentation de Nightangel....bah tant pis je metterai quelques photos une fois que j'aurai passé le squale au lavage. Merci de votre accueil. je sais pas pourquoi mais j'adore l'avatar de Pussy.CaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Oups j'ai complètement zapper le plan de présentation de Nightangel....bah tant pis je metterai quelques photos une fois que j'aurai passé le squale au lavage. Merci de votre accueil. je sais pas pourquoi mais j'adore l'avatar de Pussy.CaTT au fond jme doute plus ou moins pourquoi tu l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garrett T2 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut et bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Encore une sortie de prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain343 Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 salut les ///Mistes,voici quelques photos de ma voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain343 Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 superbe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 j'adore, elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés