Aller au contenu

Batterie 1M


AVAA

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens de vendre la baby et le nouveau proprietaire m'annonce que la batterie ne tient plus la charge ,je voudrais lui en envoyer une , mais j'aimerais que quelqu'un me confirme les dimensions de la batterie (le propriétaire n'est plus a coté de la batterie pendant plusieurs jours)

Voila ce que j'ai trouvé

Longueur 315mm

Largeur 175mm

Hauteur 190mm

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2019 à 20:03, Arnaud07 a dit :

Salut a tous,

Je viens de vendre la baby et le nouveau proprietaire m'annonce que la batterie ne tient plus la charge ,je voudrais lui en envoyer une , mais j'aimerais que quelqu'un me confirme les dimensions de la batterie (le propriétaire n'est plus a coté de la batterie pendant plusieurs jours)

Voila ce que j'ai trouvé

Longueur 315mm

Largeur 175mm

Hauteur 190mm

Merci d'avance

L’ancien propriétaire m’en a installé une nouvelle mais plus grande. Elle passe mais il n’a pas pu remettre la vis que maintien la batterie pour éviter qu’elle bouge. Suite aux problèmes que je rencontre avec le message « batterie fortement déchargée » et des voyants ABS par intermittence. Ajouté à la taille qui n’est pas bonne. Je vais me rabattre sur une batterie BMW. Je te conseille de faire de même. Sans oublier qu’il passe chez BMW faire un reset à la valise. 72E04C94-4851-4359-82F2-0DBDFE98A093.thumb.jpeg.f9866204567f7927adebd37b4b685490.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...