Aller au contenu

3e BMW M Festival France - 04-05/05/2017 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

Le 23/02/2017 à 12:41, Elitt13 a dit :

Effectivement il n'y a pas de mauvaises questions 

Oui tu peux venir avec des amis 3/4 maxi et oui ils peuvent rentrer dans l'enceinte du circuit mais merci de leur demander de ne pas se garer autour du Paddock, il y a un parking en contre-bas du paddock avec un escalier qui donne accès au circuit. 

Ils pourront accéder au circuit sans souci (pas sur la piste à pied hein :P !!!) 

Ils pourront aussi monter avec toi (c'est des kamikazes tes potes :lol:) mais avec un casque obligatoire, et 1 seul copilote par voiture 

Par contre pour la réservation il faut OBLIGATOIREMENT qu'ils aient régler l'option accompagnant à 60 Ers la journée avant (qui comprend le repas du midi et l'open bar toute la journée boissons viennoiseries etc.) c'est ici : http://boutique.m-club.fr/m-festival-4-5-mai-2017-magny-cours-f1/16-hotel.html

Attention : (cela ne vaut pas que pour toi ;) ) Je précise bien que cette année nous seront intransigeant sur ce point, il y aura un gardien à l'entrée qui filtrera toutes les autos, si le nom n'est pas sur la liste que cela soit un conducteur d'auto ou un passager (même si le pilote est inscris) la personne ne rentrera pas, il n'y aura aucune dérogation ni pour les enfants (+7 ans), ni pour les épouses, belles-mères, maîtresses embarquées à la dernière minute :P etc.

pour le reste désolé mais ...

Peuvent ils faire un tour de piste avec un pilote sur une voiture? Non :nanana:  (Avec toi c'est déjà bien ;) ) 

Peuvent ils conduire avec un pilote ? Non :nanana:  (Les accompagnants n'auront pas droit aux essais de véhicule sur route, les participants ayant acheté un pack sont prioritaires, à moins que tu laisses ta place ...)

M'est il possible de faire des tours de piste avec un pilote sur sa voiture?  Non :nanana: (Notre coach peut te montrer les trajectoires, en prenant le volant de ton auto pour 2/3 tours, c'est conseiller pour voir les trajectoires et le comportement à adopter par rapport aux autres véhicules en piste) 

 

Sinon merci pour ton inscription ton pack vendredi est validé :nickel10:

Tu perd la mémoire ?

Tu me fait peur la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Elitt13 a dit :

Question subsidiaire, tu es inscris pour le M Festival ?

Je ne te retrouve pas dans la liste, à moins que tu viennes avec un partenaire comme DM ou Eurofac, ou via une concession BMW 

Pourquoi ? les concessions BMW ont des places ? la mienne ne m'en a pas parlé :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolo91 a dit :

Tu perd la mémoire ?

Tu me fait peur la.

heu c'est l'age surement, j'ai pas fait la concordance entre ton pseudo et le listing :P c'est tout bon pardon ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, phil23 a dit :

Pourquoi ? les concessions BMW ont des places ? la mienne ne m'en a pas parlé :-x

toutes les concessions ont reçu la présentation du M Festival, et ils ont le choix de proposer ou d'inviter leur clients 

de nombreuses concessions ont joué le jeu cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo91 a dit :

Ouf j'ai eu une frayeur.

Par contre peut tu me dire jusqu’à quand je peut dire combien d'inviter seront avec moi ?

lol désolé, l'adrénaline y a que ça de vrai :P 

Pour l'hôtel, il faut qu'on bloque avant la fin du mois pour les soirées restau Mercredi et jeudi et les repas traiteurs des jeudi et vendredi Midi, il faudrait régler avant le 10/15 avril environ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Elitt13 a dit :

lol désolé, l'adrénaline y a que ça de vrai :P 

Pour l'hôtel, il faut qu'on bloque avant la fin du mois pour les soirées restau Mercredi et jeudi et les repas traiteurs des jeudi et vendredi Midi, il faudrait régler avant le 10/15 avril environ 

J'ai le droit a 4 invités maxi si j'ai bien compris pour le repas traiteur du vendredi midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Elitt13 a dit :

toutes les concessions ont reçu la présentation du M Festival, et ils ont le choix de proposer ou d'inviter leur clients 

de nombreuses concessions ont joué le jeu cette année 

Je vais relancer la concession Bernardini à Ajaccio :oui:

Au fait mon inscription au club est bien validée ? j'ai pas de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lolo91 a dit :

J'ai le droit a 4 invités maxi si j'ai bien compris pour le repas traiteur du vendredi midi ?

Oui, plus de monde, il vont s'ennuyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, phil23 a dit :

Je vais relancer la concession Bernardini à Ajaccio :oui:

Au fait mon inscription au club est bien validée ? j'ai pas de confirmation

la boutique a du te confirmer la validation du paiement, twist t'enverra ta carte d'ici 15 jours 

et regardes tu es en bleu donc c'est validé :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jnsn78 a dit :

Tu comptes venir? C'est cool ça :nickel8:

Oui je viens mais en spectateur,on essaie de s'organiser un convoi avec les normands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rudy95 a dit :

Pour le resto du midi,les places sont limitées?

Il y a une date butoir pour réserver?

non pas de places limitées, mais il faudra s'inscrire 3 semaines avant l'événement au minimum, ensuite on arrêtera le nombre pour que le traiteur puisse s'organiser donc date butoir vers le 10 avril environ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elitt13 a dit :

non pas de places limitées, mais il faudra s'inscrire 3 semaines avant l'événement au minimum, ensuite on arrêtera le nombre pour que le traiteur puisse s'organiser donc date butoir vers le 10 avril environ 

Merci Eric.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, reste il des places pour une Journee sur les deux? 

Si jamais il y a plus de disponible est ce possible de venir vous voir tourner? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
à l’instant, alexcupra63 a dit :

Salut à tous, reste il des places pour une Journee sur les deux? 

Si jamais il y a plus de disponible est ce possible de venir vous voir tourner? 

Merci 

Bonjour.

Il reste de la place uniquement pour le Jeudi (3 places de disponible).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bon pour moi pour le jeudi;) 

j'attends de voir si un ami en M5 E39 peut venir avec moi sinon je serais seul.....À très  bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...