Aller au contenu

3e BMW M Festival France - 04-05/05/2017 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

Le 13/04/2017 à 11:47, Elitt13 a dit :

@rey13

, le jeudi après midi quand tu arrives, tu poses le plateau au Circuit club ou on sera et ensuite vers 17h

 

Vous y serez jusqu'à quelle heure au club ? Je pense arriver vers 18h 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 2 minutes, Gatouille a dit :

 

Et s'il est accompagnant et paye son entrée (repas)? Par exemple avec moi ?

A - de 15 jours de la journée, faut qu'on voit avec le traiteur si possible de rajouter des repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Peter63 veut bien confirmer, et si c'est ok avec le traiteur, je veux bien le prendre en accompagnant. @Peterd63 tu vois çà avec Totoshe, qui a la gentillesse de regarder si c'est ok.

A plus !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gatouille a dit :

Si Peter63 veut bien confirmer, et si c'est ok avec le traiteur, je veux bien le prendre en accompagnant. @Peterd63 tu vois çà avec Totoshe, qui a la gentillesse de regarder si c'est ok.

A plus !

Sympa ton intervention, Je suis OK pour cette proposition, j'attends le retour de Totoche.

Si j'ai bien compris Tu y va le jeudi après midi pour le vendredi ? (faudra que je reserve l'hébergement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
à l’instant, Peterd63 a dit :

Sympa ton intervention, Je suis OK pour cette proposition, j'attends le retour de Totoche.

Si j'ai bien compris Tu y va le jeudi après midi pour le vendredi ? (faudra que je reserve l'hébergement)

Pour l’hôtel, par contre on est complet le jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel, bravo aux organisateurs, parce que çà paraît juste quelques lignes sur un ordinateur, mais ce doit être une sacrée usine à gaz d'organiser un tel événement !

Merci !

Ensuite l'auto est prête, après 7 mois à travailler dessus, j'espère pouvoir en profiter sans problème mécanique.

Les bagages "mécaniques" sont prêts, pour ceux qui viennent par la route ou qui n'ont pas d'outils, si besoin (je ne vous le souhaite pas) venez me voir j'aurai surement de quoi vous arranger.

Pour ceux qui voudraient des pneus slicks ou pluie , voir mes annonces, indiquez le moi bien avant le 2 mai, merci !

 

A le semaine prochaine !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
à l’instant, Gatouille a dit :

Un petit rappel, bravo aux organisateurs, parce que çà paraît juste quelques lignes sur un ordinateur, mais ce doit être une sacrée usine à gaz d'organiser un tel événement !

Merci !

Ensuite l'auto est prête, après 7 mois à travailler dessus, j'espère pouvoir en profiter sans problème mécanique.

Les bagages "mécaniques" sont prêts, pour ceux qui viennent par la route ou qui n'ont pas d'outils, si besoin (je ne vous le souhaite pas) venez me voir j'aurai surement de quoi vous arranger.

Pour ceux qui voudraient des pneus slicks ou pluie , voir mes annonces, indiquez le moi bien avant le 2 mai, merci !

 

A le semaine prochaine !

Merci !

On a hâte de tous vous retrouver sur place pour ces deux jours.

C'est un "sport" a organiser, mais quand on voit les retours qu'on a, ça fait plaisir de se plier en quatre ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Un petit rappel, bravo aux organisateurs, parce que çà paraît juste quelques lignes sur un ordinateur, mais ce doit être une sacrée usine à gaz d'organiser un tel événement !

Merci !

Ensuite l'auto est prête, après 7 mois à travailler dessus, j'espère pouvoir en profiter sans problème mécanique.

Les bagages "mécaniques" sont prêts, pour ceux qui viennent par la route ou qui n'ont pas d'outils, si besoin (je ne vous le souhaite pas) venez me voir j'aurai surement de quoi vous arranger.

Pour ceux qui voudraient des pneus slicks ou pluie , voir mes annonces, indiquez le moi bien avant le 2 mai, merci !

 

A le semaine prochaine !

Merci @Gatouille pour la "mise à disponible" d'outils c'est top :nickel8: ...j'espère pas en avoir besoin :ph34r:

Et comme tu dis merci au GO pour le job vous vous démenez pour nous proposer quelques de vraiment top, BRAVO!

Vivement la semaine prochaine et au plaisir de vous rencontre tous :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Un petit rappel, bravo aux organisateurs, parce que çà paraît juste quelques lignes sur un ordinateur, mais ce doit être une sacrée usine à gaz d'organiser un tel événement !

Merci !

Ensuite l'auto est prête, après 7 mois à travailler dessus, j'espère pouvoir en profiter sans problème mécanique.

Les bagages "mécaniques" sont prêts, pour ceux qui viennent par la route ou qui n'ont pas d'outils, si besoin (je ne vous le souhaite pas) venez me voir j'aurai surement de quoi vous arranger.

Pour ceux qui voudraient des pneus slicks ou pluie , voir mes annonces, indiquez le moi bien avant le 2 mai, merci !

 

A le semaine prochaine !

 

Il y a 2 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Merci !

On a hâte de tous vous retrouver sur place pour ces deux jours.

C'est un "sport" a organiser, mais quand on voit les retours qu'on a, ça fait plaisir de se plier en quatre ! 

:+1:

 

C'est sur qu'ils doivent avoir du boulot, ( et je sais de quoi je parle), et je leur tire mon chapeau :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à tous les organisateur de l'événement ! Je me réjoui, j'espère que la météo sera avec nous.

Petite question, Est-ce qu'un de vous aurait des plaquettes de freins en trop pour M3e46 ou aurait moyen de m'en ramener sur place ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mikafrik1 a dit :

Oui merci à tous les organisateur de l'événement ! Je me réjoui, j'espère que la météo sera avec nous.

Petite question, Est-ce qu'un de vous aurait des plaquettes de freins en trop pour M3e46 ou aurait moyen de m'en ramener sur place ?

 

tu regardes pas tes mails toi ?? 

Chers Membres et participants, Bonsoir,

 
"The Bigs Dates" du ///M Festival Approchent à grand pas voici quelques petites informations :
 
Tout d'abord merci de nous confirmer les Noms/Prénoms de tout vos participants afin que nous puissions préparer les accréditations pour l’accès aux Circuits.
 
Vous pouvez réserver des séances de Coaching, avec notre ami Philippe Chatelet présent sur les 2 premiers opus. 
 
Pour les participants qui ont un avoir de 100 ers, suite au passage du circuit F1 au Club le Jeudi, mettez "règlement par virement" et nous validerons votre inscription immédiatement.
 
Vous pouvez réservez des essais routiers, les modèles de véhicules pourront être modifié, selon les véhicules fournis par BMW France 
code de réduction : essaigratos
 
Vous trouverez également ci-joint les tarifs spéciaux ///M Festivals de nos Partenaires présents sur l'événement : 
 
Pour les pneumatiques Profil+ contact : Fabrice Grosjean : grosjeanfabrice@hotmail.com  (Michelin, Pirelli (150 offerts pour l’achat de 4 pneus) et Dunlop )
Pour les Pagid France Auto Racing contact Glen : shop@dijonautoracing.fr
 
Merci de les contacter pour passer commandes, il y aura possibilité d'effectuer les montages sur place.
 
Concernant le Roulage, merci de prévoir des manches longues, le circuit risque de nous l'imposer, un casque obligatoire, pour pilote et passager, et un crochet de remorquage. 
 
Les Pass circuits, bracelets pour les repas et l'open bar, vous seront remis les matins des jeudi 4 et vendredi 5 Mai de 8h à 9h, Briefing obligatoire à 8h30. 
 
Attention  tout accompagnants non inscris au préalable sera refuser sur l'enceinte du circuit ainsi qu'au restaurant, nous ne pouvons demander au traiteur de faire des repas supplémentaires le jour même...
 
TARIFS 
 
tarif Pagid France auto racing M fest.jpgTarif M Fest 2017 Magny-Cours.jpg
pirelli_Page_2.jpgpirelli_Page_1.jpg
 
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Elitt13 a dit :

...

Chers Membres et participants, Bonsoir,

 
"The Bigs Dates" du ///M Festival Approchent à grand pas voici quelques petites informations :
...
 

Il me retarde de voir tout ça, mais votre organisation envoie du lourd, déjà chapeau :nickel8: pour la préparation et à très bientôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Petite questions:

J'ai envoyé les coordonnées de mes accompagnants (mon fils et deux amis) mais quand je veut leurs réserver le traiteur avec moi cela dit rupture.je doit faire comment ?

J'ai gardé les deux pneus arrières que BMW m'a changé car soit disant qu'il y en avait un de déformé.Je peut les emmener avec moi pour les finir sur le circuit (dépose et pose peuvent être faite le jour même sur place ?.

J'ai réservé un essai M4 a 9:00 le 05/05 puis je l'effectuer avec mes accompagnants ? ou dois je en prendre plusieurs ?

Merci pour vos reponses et désolé pour les questions bêtes.

Ps: je n'ai pas recu de mail comme quoi: Une fois les inscriptions finalisées 15j environ avant l'événement, nous allons envoyer un mail à tous les participants pour connaître le nom/prénom des accompagnants, nous vous laissons ainsi le loisirs d'ici là de changer la personne qui vous accompagne, mais après cette date butoir plus de modifications ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Bonsoir, nous sommes complet et à 1 semaine de l'événement.

nous ne sommes pas seul à travailler sur le projet, traiteur, circuit ...

nous ne pouvons malheureusement accéder à votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'y être , bon par contre les freins de la M3 non pas apprécier le Bugatti mardi et c'est pas terrible pour venir rouler vendredi mais pas trop de solution d'ici la. Au moins il seront bon à changer au retours du M Fest :nickel8:

J'envoi le nom de mon accompagnant par mail @Rick Elitt 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nolanm3 a dit :

Hâte d'y être , bon par contre les freins de la M3 non pas apprécier le Bugatti mardi et c'est pas terrible pour venir rouler vendredi mais pas trop de solution d'ici la. Au moins il seront bon à changer au retours du M Fest :nickel8:

J'envoi le nom de mon accompagnant par mail @Rick Elitt 

j'ai vu au Bugatti une M3 en mode rodage, là je verrai une M3 sans freins :nickel9: Non mais les gars là haut en Normandie, vous nous faites partager des bons délires :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...