Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 475
  • Vues 28,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'en profite pour moi aussi faire mon petit CR. Tout d'abord merci aux organisateurs, à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à ces deux très belles journées ! Je ferais en sorte de part

• A mon tour pour un petit récap et surtout un grand merci aux membres du bureau pour l'organisation de ce superbe événement.  Départ de Cherbourg ( au bout du monde ) le mercredi soir pour arriver

• Un immense merci aux organisateurs, c'était une superbe réussite, un joli plateau, j'ai vu et revu des membres toujours aussi sympas, et nous avons eu une météo au top! Quelques photos

Images postées

Posté(e)
comment_854608
Il y a 4 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Present mercredi soir a partir de 20h00 si tout va bien.

Présent aussi le mercredi soir vers 20h00, au plaisir de se rencontrer ;)

Posté(e)
comment_854609

Il doit manquer @MPaull dans mes liste mais je ne retrouve pas un "Paul" si tu peux m'aider je t'ajouterai

Posté(e)
comment_854675

Pour le mercredi soir, pour ceux comme moi qui ne mangent pas au Paddock (je crois que c'est complet), vous avez une idée ? Et pour le jeudi ?

Posté(e)
comment_854689
Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Pour le mercredi soir, pour ceux comme moi qui ne mangent pas au Paddock (je crois que c'est complet), vous avez une idée ? Et pour le jeudi ?

Le mercredi soir ne doit pas etre complet.

Sinon, tu peux manger sur Nevers, il y a des resto type "La boucherie" par exemple, bon rapport qualité prix.

Posté(e)
comment_854691

Ok merci je viendrai au Paddock alors... On se verra au circuit ?

Posté(e)
comment_854694

Je viens d'avoir le circuit pour laisser la voiture ou le plateau sur l'enceinte du circuit club c'est jusqu'à 17 heures mercredi.

Je vais donc m'organiser.

Posté(e)
comment_854710

Avec Luuz on arrivera assez tard mercredi soir (probablement entre 23h00 et minuit en fonction du trafic). Il veux absolument aller voir Violetta en concert à Bruxelles avant de démarrer...

Posté(e)
comment_854713
Il y a 15 heures, Gatouille a dit :

Sauf erreur voici les participants par journée et donc par circuit à chaque journée il y a aussi les packs deux jours :

Journée 4 mai uniquement.xlsx

Journée 5 mai uniquement.xlsx

J'me répète mais : Alex, non membre en Z3M c'est moi !

C'est juste mon frère qui nous à inscris et il a mis le nom de sa voiture perso.

Mais on viendra en M3 E46 (Michael et Alex)

Posté(e)
comment_854758
Il y a 4 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Le mercredi soir ne doit pas etre complet.

Sinon, tu peux manger sur Nevers, il y a des resto type "La boucherie" par exemple, bon rapport qualité prix.

Réservation faite au Restau du Paddock pour Gatouille et moi pour le mercredi soir

Posté(e)
comment_854767
il y a 37 minutes, MarcZ a dit :

C'est bien mais en ajoutant les pseudos c'est mieux  Merci

Donnez les moi, ils ne sont pas présents sur la liste de ce post que j'ai reprise et modifiée.

Posté(e)
comment_854814
Il y a 1 heure, Twist a dit :

Yes à demain soir à l'hôtel pour les premiers arrivés !  :biere:

Salut,

Et pour ceux qui, comme moi, vont arriver pour le repas de jeudi midi, on vous retrouve directement sur le circuit ? 

Merci,

Pascal.

Posté(e)
comment_854847

A demain et bonne route à tous :nickel8: Au plaisir de ce rencontrer :nickel4:

Posté(e)
comment_854902

merci pour ton fichier, par contre moi je suis marqué avec la GT, mais je viens pas sur le circuit avec la GT!!!!! lol

bonne route et a jeudi matin pour moi!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.