Posté(e) le 30 avril 200421 a comment_5389 Voilà, il devait bien venir ce post... Alors mettez-ici les photos de ces si gentilles bébètes auxquelles on s'attache très vite... Pour ma part elles seront en ligne dès ce soir! Et évidemment tous les commentaires sont les bienvenus!
Posté(e) le 30 avril 200421 a comment_5396 j'suis sur que tu va mettre la photo de nightangel!!!! MDR
Posté(e) le 30 avril 200421 a comment_5397 Moi je n'ai pas de chiens ou chat car il risque de me niquer le cuir mais je poste le chien de ma soeur (le golden), le chien de mon beauf (le batard, le chien pas le beauf ).
Posté(e) le 30 avril 200421 a comment_5432 put***n, je suis MDR, explose de rire sur le chien du beauf, bravo Z4 man pour ces commentaires et photos bien amenes. J'ai failli me pisser dessus ensuite avec le "ma bête" et la photo du requin plus bas, je m'attendais a un clebard, plus pourri comme animal tu fais pas. Ahhhhhhh, continuez, moi j'en ai pas malheureusement...
Posté(e) le 1 mai 200421 a Auteur comment_5475 Eh oui j'ai crée ce post car vous pensez bien que le topic des culs ne m'intéresse pas trop... Ce soir je poste les photos de mes deux bêtes! (je dirais bien trois, mais je vais me faire taper par Nightangel)
Posté(e) le 1 mai 200421 a comment_5479 Même un beau cul de mec bien musclé . Attention au sous-entendu les gars, j'suis hétéro.
Posté(e) le 1 mai 200421 a Auteur comment_5504 Alors voici mes deux bêtes : Ma chienne Lady, croisée berger allemand et berger belge Et mon ptit dada Enzo, Franche-Montage de 6 ans : Ne sont-ils pas mignons?
Posté(e) le 1 mai 200421 a comment_5510 bah le cheval c'est déjà un peu moins commun a avoir comme animal
Posté(e) le 1 mai 200421 a Auteur comment_5511 en effet, mais le problème c'est qu'il n'est pas à moi, c'est mon petit chéri du manège ou je vais monter J'essaie de le monter le plus possible, et ca fait deux ans que je ne monte pratiquement que lui!! Par contre j'aimerais tant qu'il soit à moi...
Posté(e) le 1 mai 200421 a comment_5518 J'essaie de le monter le plus possible, et ca fait deux ans que je ne monte pratiquement que lui!! Night, tu devrais faire plus attention
Posté(e) le 2 mai 200421 a comment_5524 non mais oué abusé z4man t'as raison elle le monte plus que moi ;( Fait chier c'dada !
Posté(e) le 2 mai 200421 a Auteur comment_5557 tu n'as qu'à venir plus souvent et tu sais ce qu'il en suivra