Muze Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Voilà, il devait bien venir ce post... Alors mettez-ici les photos de ces si gentilles bébètes auxquelles on s'attache très vite... Pour ma part elles seront en ligne dès ce soir! Et évidemment tous les commentaires sont les bienvenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'suis sur que tu va mettre la photo de nightangel!!!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi je n'ai pas de chiens ou chat car il risque de me niquer le cuir mais je poste le chien de ma soeur (le golden), le chien de mon beauf (le batard, le chien pas le beauf ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ma bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Yeah, shark attack ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 put***n, je suis MDR, explose de rire sur le chien du beauf, bravo Z4 man pour ces commentaires et photos bien amenes. J'ai failli me pisser dessus ensuite avec le "ma bête" et la photo du requin plus bas, je m'attendais a un clebard, plus pourri comme animal tu fais pas. Ahhhhhhh, continuez, moi j'en ai pas malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c 30 milions d'amis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c 30 milions d'amis ici C'est le topic de Muze qui veut ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Eh oui j'ai crée ce post car vous pensez bien que le topic des culs ne m'intéresse pas trop... Ce soir je poste les photos de mes deux bêtes! (je dirais bien trois, mais je vais me faire taper par Nightangel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Même un beau cul de mec bien musclé . Attention au sous-entendu les gars, j'suis hétéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Alors voici mes deux bêtes : Ma chienne Lady, croisée berger allemand et berger belge Et mon ptit dada Enzo, Franche-Montage de 6 ans : Ne sont-ils pas mignons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 jolie jolie tout çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ils sont beaux hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bah le cheval c'est déjà un peu moins commun a avoir comme animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 en effet, mais le problème c'est qu'il n'est pas à moi, c'est mon petit chéri du manège ou je vais monter J'essaie de le monter le plus possible, et ca fait deux ans que je ne monte pratiquement que lui!! Par contre j'aimerais tant qu'il soit à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'essaie de le monter le plus possible, et ca fait deux ans que je ne monte pratiquement que lui!! Night, tu devrais faire plus attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non mais oué abusé z4man t'as raison elle le monte plus que moi ;( Fait chier c'dada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu n'as qu'à venir plus souvent et tu sais ce qu'il en suivra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés