Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_833368
il y a 7 minutes, Tarkus a dit :

Très bonne combine!! Par contre les agences Grosjean Pneus sont bien trop loin de chez moi :(

Il y a d'autres partenaires avec le club M ?

Il livre à domicile comme Allo Pneus ;) 

• Réponses 132
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• +1 Faut arrêter avec la provenance.... je ne savais pas qu'il y avait des BMW fabriquées en France... J'ai fait venir d'Allemagne ma TTS, ma RS4 b7, ma GTR, ma M3 e92, et la dernièrement ma

• En effet MPaul est allé la voir pour moi (je lui en dois une!!), et ça a été concluant, j'ai donné mon feu vert au vendeur   Affaire à suivre sous quelques jours ^^

• tassin.eloy
    tassin.eloy

Il vaut mieux l'acheter en l'état avec une remise, tu pourras choisir tes pneus et ton type de plaquette plutôt que le vendeur te mette pneus + plaquettes bas de gamme... 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_833371
il y a 4 minutes, Twist a dit :

Il livre à domicile comme Allo Pneus ;) 

Ok donc il me faut un centre de montage près de chez moi qui fasse du bon boulot du coup :D 

Posté(e)
comment_833373
il y a 5 minutes, Tarkus a dit :

Ok donc il me faut un centre de montage près de chez moi qui fasse du bon boulot du coup :D 

C'est ça 

Posté(e)
  • Auteur
comment_833381

D'ailleurs, il vaut mieux du PS2 ou PS3? Grande question à grand débat de ce que j'ai lu. 

Posté(e)
comment_833383
à l’instant, Tarkus a dit :

D'ailleurs, il vaut mieux du PS2 ou PS3? Grande question à grand débat de ce que j'ai lu. 

Du Super Sport sans hésiter

Posté(e)
comment_833404
il y a 37 minutes, Twist a dit :

Je dirais même du PS4 S si disponible ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_833431
il y a une heure, Draughan a dit :

Je dirais même du PS4 S si disponible ! :)

Quelle est la différence entre le SS et le PS4 ?

Posté(e)
comment_833483
Il y a 2 heures, Tarkus a dit :

Quelle est la différence entre le SS et le PS4 ?

Le PS4 est le Moyenne gamme sportive, le PSS était l'ancien Sportif sans être slick, et le remplacement c'est le PS4 S, f aut bien faire attention à cette mention qui change tout ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_833647
Il y a 15 heures, Draughan a dit :

Le PS4 est le Moyenne gamme sportive, le PSS était l'ancien Sportif sans être slick, et le remplacement c'est le PS4 S, f aut bien faire attention à cette mention qui change tout ;)

Aie mais c'est que en 19" le PS4 S non? J'ai des 18"

Posté(e)
  • Auteur
comment_833764

Haha ouais je regarderai pour du 19, mais plus tard :)

Autre petite question, le start stop ne se déclenche jamais, la batterie est peut-être trop faible? 

D'ailleurs j'ai un rappel à faire pour un cable de batterie (mentionné sur la facture de la révision, la concession n'avait pas la pièce...). 

Posté(e)
  • Auteur
comment_833859
Le 06/02/2017 à 15:07, Twist a dit :

Du coup avec ça je suis tranquille? :)

Mais ils sont pas étoilés ceux-là, si ?

PSS.jpg