Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_828723
il y a 57 minutes, ///MFan a dit :

acheté comme ca mon grand, j'en ai aucune idée malheureusement... sinon ca serais avec plaisir. Elle a fait Aix en Provence et Lyon, surement par la mais qui?....

en peut pas se voir un samedi au un dimanche   

Posté(e)
comment_828748

Si bien sur ca peut se faire! Laisse juste passer ce froid polenoresque et pas de soucis!

Posté(e)
comment_828773

moi j ai virer les précatat  mais a l intérieur on ne l entends pas assez le v10 trop insonorise la M6  

Posté(e)
comment_828838
Il y a 11 heures, fabis a dit :

moi j ai virer les précatat  mais a l intérieur on ne l entends pas assez le v10 trop insonorise la M6  

Tu as quoi comme ligne?

Posté(e)
comment_829043

j ai les silencieux eiseman race   et le reste d origine a  par les collecteurs qui sont vide 

Posté(e)
comment_829718
Le 18/01/2017 à 22:17, fabis a dit :

j ai les silencieux eiseman race   et le reste d origine a  par les collecteurs qui sont vide 

Merde ! Et avec ça c'est pas suffisant ??

Posté(e)
comment_830540
Le 21/01/2017 à 18:04, roadking74 a dit :

Merde ! Et avec ça c'est pas suffisant ??

a l exterieur si faut roule les fenêtres ouverte lol 

Posté(e)
comment_830576
Le ‎18‎/‎01‎/‎2017 à 22:17, fabis a dit :

Salut!

Vire tout, met deux tubes direct et distincts sur chaque bancs des cata aux silencieux, la tu sera heureux!

Posté(e)
comment_830636
Il y a 4 heures, ///MFan a dit :

Salut!

Vire tout, met deux tubes direct et distincts sur chaque bancs des cata aux silencieux, la tu sera heureux!

tu veux dire la decatalyse entièrement ?

Posté(e)
comment_830656

Salut à tous. Je me tâte à tout virer. Je laisse les collecteurs et je pars en direct on m'a dis le top c'est de partir en diamètre 60 mm, augmenter à 90 mm pour les cata, ensuite réduire à 60 mm, croisé les tubes pour l'intermédiaire et repartir en direct en 60mm jusque la sortie, et pour les sorties, faire 4 sorties diamètre 90 mm et la je pense que ça doit chanter. Alors par contre on m'a dit qu'il fallait absolument croiser les tubes (faire un xpipe pour croiser les gaz d'échappement) . Une petite reprog derrière et c'est parti !!!

Posté(e)
comment_830703

L'idéal c'est quand même de changer les collecteurs: la restriction principal est là puisque une bonne partie des caisses remappées arrive à 560cv... Evolve a sorti 568cv avec airbox, collecteurs, catback et map aux onions. Je n'en fais pas une généralité car si le bloc est pas sain, ça sert à rien mais bon... et il faut aussi un bon mappeur et là aussi, ya à boire et à manger !

Posté(e)
comment_830802
Il y a 18 heures, fabis a dit :

tu veux dire la decatalyse entièrement ?

Non gardes tes cata, mais ensuite de la sortie collecteur aux silencieux rien (tube afrique en quelque sorte). pour répondre à Nico, le xpipe n'est absolument pas nécessaire, mois j'en ai pas par exemple. 

Posté(e)
comment_830961
Il y a 10 heures, ///MFan a dit :

Non gardes tes cata, mais ensuite de la sortie collecteur aux silencieux rien (tube afrique en quelque sorte). pour répondre à Nico, le xpipe n'est absolument pas nécessaire, mois j'en ai pas par exemple. 

moi si je fait ca elle est entierement decatalyse car je n ai plus les catalyseurs qui sont juste apres le collecteur 

Posté(e)
  • Auteur
comment_831058
Il y a 12 heures, fabis a dit :

moi si je fait ca elle est entierement decatalyse car je n ai plus les catalyseurs qui sont juste apres le collecteur 

Si tu veux sortir tu t'es ch tu doit decatalyser  , regarde dans la video le mec explique  que les cata d'origine  c'est pas top  

Posté(e)
comment_831059

Salut tout le monde moi j'ai mi une ligne complète après cata bas sa cause hein Thierry ???

et je l'ai payer 1300€ 

Posté(e)
comment_831232
Il y a 11 heures, lusitano92 a dit :

Si tu veux sortir tu t'es ch tu doit decatalyser  , regarde dans la video le mec explique  que les cata d'origine  c'est pas top  

comprends rien ce qu il dit il parle allemand lol