Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_828410

Là c'est le Graal que tu as déniché, probablement la plus belle M jamais produite et en plus un exemplaire très très peu kilométré, c'est super de pouvoir profiter d'une telle rareté sur le forum :nickel8:

Impatient d'en savoir plus sur cet exemplaire :lover:

• Réponses 56
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Les gars, on s'en fiche un peu du prix de cette voiture, on trouve toutes les infos sur le net, je ne pense pas que ce topic soit l'endroit pour en parler. Ce qu'on attend par contre ce sont des

• louisrousillon
    louisrousillon

Oui mais bon certains ont connus des soucis autour des 50 000km Puis sur CSL on entend moins de soucis car elles roulent peu mais hormis le soft c'est la même boite Franchement cette boite e

• louisrousillon
    louisrousillon

Normal les écrous de jantes? pas d'antivols... Les stickers  de l’emblème M semblent inversés C'est une sacré caisse mais la SMGII la ne pose pas de soucis bizarrement....(pour ceux qui la c

Images postées

Posté(e)
comment_828456

Je vais pas être originale mais comme les autres, félicitations :nickel6:

J'espere que tu nous en donnera des nouvelles régulièrement. 

Posté(e)
comment_828478

Tu nous a mis l'eau à la bouche ! On veut en savoir plus maintenant ! 

Posté(e)
comment_828544

Le bouton sur le volant c'est le mode m track ?! C'est quoi un mode sport en plus violent ?? :nickel10: outchhhh

:10:

Posté(e)
comment_828547
il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

Le bouton sur le volant c'est le mode m track ?! C'est quoi un mode sport en plus violent ?? :nickel10: outchhhh

:10:

le M Track est un mode plus permissif du DSC, pas d'effet sur la pédale d'accélérateur comme le bouton sport...

Posté(e)
comment_828722
Le 15/01/2017 à 18:47, louisrousillon a dit :

Normal les écrous de jantes? pas d'antivols...

Les stickers  de l’emblème M semblent inversés

C'est une sacré caisse mais la SMGII la ne pose pas de soucis bizarrement....:perenoel:(pour ceux qui la critiquent bien entendu)

Les jantes ont certainement dû passer en peinture, je ne vois que cela pour avoir le signe à l'envers sinon sublime CSL un vrai rêve un bijou surtout dans cet état..

Posté(e)
comment_828764
Il y a 2 heures, lotus a dit :

Les jantes ont certainement dû passer en peinture, je ne vois que cela pour avoir le signe à l'envers sinon sublime CSL un vrai rêve un bijou surtout dans cet état..

pas faux idem un rêve et j'ai l'impression que la cote baisse un poil...On verra l'année prochaine quand le maison sera moins envahissante lol

Posté(e)
comment_829922

Waouhhhhhhhh ! félicitations, la c'est une perle que tu as déniché !

Surement la plus belle M3 que BMW a développé !!! et tu as la teinte parfaite

c'est quoi la cote d'une csl désormais ? 

Posté(e)
comment_829924

On en voit passer à 80-100K € et une avec ce faible kilométrage à du se négocier bien plus... 

Posté(e)
comment_829933

Les gars, on s'en fiche un peu du prix de cette voiture, on trouve toutes les infos sur le net, je ne pense pas que ce topic soit l'endroit pour en parler.

Ce qu'on attend par contre ce sont des photos et des infos de son nouvel et heureux propriétaire ! :nickel:

Modifié par simer