Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour pouvoir poster de nouveaux messages je suis obligé de me présenté.

Mon prénom est Vincent. Je suis arrivé sur ce site car je connais très bien Nightangel (depuis tout petit).

Pour l'instant je n'est toujours pas de BMW, se sera peut-être pour un futur proche (qui sait...).

Sinon mon rêve c'est de pouvoir conduire (et posséder) une LAMBORGHINI Guallardo ou autre.

Et puis voilà j'ai dù faire à peu près le tour de ma présentation.

Je vous donne rendez-vous à tous sur le forum de M-Passion. :merci:

Posté(e)
Pour pouvoir poster de nouveaux messages je suis obligé de me présenté.

Mon prénom est Vincent. Je suis arrivé sur ce site car je connais très bien Nightangel (depuis tout petit).

Pour l'instant je n'est toujours pas de BMW, se sera peut-être pour un futur proche (qui sait...).

Sinon mon rêve c'est de pouvoir conduire (et posséder) une LAMBORGHINI Guallardo ou autre.

Et puis voilà j'ai dù faire à peu près le tour de ma présentation.

Je vous donne rendez-vous à tous sur le forum de M-Passion. :wink:

Bienvenu à toi futur Bmiste !!

Quand je pense que NightAngel te connait depuis presque 21 ans, et qu'il t'a fait connaître ///M-Passion que maintenant, c'est affligeant ce qu'il est lent ce Night !!! :lol::lol: Sur un site spécial ///M, virtuose des moteurs pour aller vite, il est en contradiction total !!! :?:8)

Sinon Macadam, le jour où tu seras en mesure d'acheter une BMW, ce sera quel modèle ?

Posté(e)
Bienvenu à toi futur Bmiste !!

Quand je pense que NightAngel te connait depuis presque 21 ans, et qu'il t'a fait connaître ///M-Passion que maintenant, c'est affligeant ce qu'il est lent ce Night !!! Sur un site spécial ///M, virtuose des moteurs pour aller vite, il est en contradiction total !!!

Sinon Macadam, le jour où tu seras en mesure d'acheter une BMW, ce sera quel modèle ?

Une fois en faisant une virée à moto j'ai aperçus la toute nouvelle M6 :wink:

et là je me suis dis : "c'est celle là que je veux !!!!". Ou sinon se sera une M3. :?:

Cela fait quand même un petit moment que je suis sur M-PASSION (vers le début septembre 2004) car je n'ai pu d'accès internet. :)

Un jour, pendant le boulot, je profite de pouvoir aller surfer sur internet, et je me dis : "Tiens qu'est-ce qui ce passe sur le forum de M-PASSION ?" 8) Une fois la page charger je m'aperçois que tout le site à changer!!!!!!!! :lol: et que maintenant pour laisser des messages sur le forum, il faut se présenté. 8)

Voilà toute l'histoire.

Il est important à savoir que je n'ai plus internet chez moi et cela pour un moment... :lol:

et je profite du boulot pour venir sur le site. :?:

Posté(e)

J'avais bien vu la date de ton inscription, mais comme tu n'as poster que 45 fois depuis, ce qui est rare, pour nous t'es un petit nouveau !!! :wink::lol:

Posté(e)

Excuse moi mais je ne pouvais pas venir poster des messages tout le temps car pendant toute la semaine j'étais en cours et le soir je ne pouvais pas aller sur internet dû à un manque de temps (trop de devoirs !!!!!!!!) :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...