Paul Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Documents Table des matières, Résumé, Fiches techniques, Flash. BMW M4 Coupé (F82) BMW M4 Cabriolet (F83) 1
dump Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Aaaah.... Enfin les clignotants oranges disparaissent des feux arrières !! 7
rif75 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Comme d'hab pour les feux arrières, on va en retrouver un packet en seconde monte. Autant pour l'avant ca me gène pas d'avoir les feux phase 1 mais pour l'ar, avec les ampoules à l'ancienne... 2
nolanm3 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 6 heures, dump a dit : Aaaah.... Enfin les clignotants oranges disparaissent des feux arrières !! Ah oui pareil je suis comptant, ça me choqué tellement 3
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 6 heures, dump a dit : Aaaah.... Enfin les clignotants oranges disparaissent des feux arrières !! Oui sur la m2 lci aussi ca sera le cas. Je suis persuadé que c'est volontaire a la sortie du modele pour anticiper le facelift
fredo M3 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui bah je pense que je ferai la modification ? 3
Yannis Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a une heure, nico7 a dit : Oui sur la m2 lci aussi ca sera le cas. Je suis persuadé que c'est volontaire a la sortie du modele pour anticiper le facelift C'est forcément volontaire... Ou alors BMW "oublie" la technologie LED à chaque nouveaux modèle et s'en souvient pour le FL ? Et c'est comme ça depuis la E46... 3
mitch02 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, fredo M3 a dit : Oui bah je pense que je ferai la modification ? T'embêtes pas mon fredo, commande la nouvelle, je viens chercher la tienne ( monte les feux d'abords hein) mais surtout, tu ne démontes rien hein looool 2
fredo M3 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 42 minutes, mitch02 a dit : T'embêtes pas mon fredo, commande la nouvelle, je viens chercher la tienne ( monte les feux d'abords hein) mais surtout, tu ne démontes rien hein looool Mdr ? sacré pat ? 1
RL_M4 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Bon ben va falloir commander ces feux arrière design 2
MattR Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 5 heures, fredo M3 a dit : Oui bah je pense que je ferai la modification ? Commande groupé??? 3
Seb///M4 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Les feux arriérés m ont toujours dérangé sur les série 4 phase une, le changement par des lci sera donc au programme . Le logo ///M sur fond noir des sièges est sympa, peut être uniquement disponible sur les pack compétition ?
Paul Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 27 minutes, Seb///M4 a dit : Les feux arriérés m ont toujours dérangé sur les série 4 phase une, le changement par des lci sera donc au programme . Le logo ///M sur fond noir des sièges est sympa, peut être uniquement disponible sur les pack compétition ? Il y a peut être un rapport entre ce changement et ce phénomène : 2
jnsn78 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, MattR a dit : Commande groupé??? je suis partant Parce que les feux "OLED" de la GTS sont top, mais le prix...il est top aussi ! http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/oem-m4-gts-oled-euro-tail-light-set 1
Paul Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 17 minutes, jnsn78 a dit : je suis partant Parce que les feux "OLED" de la GTS sont top, mais le prix...il est top aussi ! http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/oem-m4-gts-oled-euro-tail-light-set Les éléments GTS, faut oublier, autant directement acheter le véhicule 4500€ l'aileron, 7500€ les feux, 4300€ la lame, 4000€ le capot, ... 2
Lapin78 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Mais je suis pas spécialement gêné par les éléments oranges de la M4 moi Je trouve même plutôt sympa d'avoir deux babioles orange de chaque côté des phares avant, façon norme US, avec un rappel orange à l'arrière ! Quoiqu'il en soit, je regarderai ce que donnent ces nouveaux feu mais sinon, les changements sont ultra légers !
mitch02 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, jnsn78 a dit : je suis partant Parce que les feux "OLED" de la GTS sont top, mais le prix...il est top aussi ! http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/oem-m4-gts-oled-euro-tail-light-set Bordel de merde, mais c'est de pire en pire le prix des pièces.... nan mais sans déconner quoi... 2
Messages recommandés