Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_830767
il y a 8 minutes, ACS3 a dit :

les 3.0 sont daytona , les 3.2 sont techno ...

il y a quelques rares 3.2 daytona , mais ce sont des individual

et dans tout les cas , ce n'est pas la même teinte , le techno est plus "bleuté" , le daytona est plus "prune"

Donc pour toi rien de bizarre la couleur te paraît juste ? Il me semble que daytona cest encore différent.. mais dans tous les cas elle a été repeinte a certain endroit voir complète c'est inévitable. J espère alors qu'ils ont utilisé la bonne couleur !

• Réponses 84
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• En même temps, je suis pas sur que ca soit son métier... En France, il n'aurait pas fait 1/10ème de ce qu'il a fait pour toi !!!

• Biellette de direction... j'espère que ton expert en carton n'a pas noté ca, sinon il va être déçu en recevant la biellette neuve.... car elle est tordu d'origine....

• ah pardon j'avais pas vue  c'est vraiment pas de chance que le gars et réussi a te choper la roue je compati , bon courage pour la suite  

Images postées

Posté(e)
comment_830768

ces deux couleurs sont très ambigües , les reproduire en photo est très difficile car elles change en fonction de la luminosité et de la vision de chacun ...

rien que sur un écran d'ordi la même auto en photo n'a pas la même teinte selon ou tu te places par rapport à l’écran ....

seul un spectromètre pourra te dire si c'est la bonne teinte , ou alors mettre tes auto à coté de voitures certifiées "stock" 

Posté(e)
  • Auteur
comment_830808

Arrête j'suis débile, c'est écrit Daytona violet quand j'ouvre le capot..

20170124_180049.jpg

il n'empêche que la voiture a été repeinte.. au moins la couleur est juste

• 2 semaines plus tard...