Aller au contenu

Astuce pour avoir des pneus noirs brillant comme neufs?


PierrotS3

Messages recommandés

Sans vouloir faire de la pub pour la chaine Norauto, tu y trouveras des produits qui correspondent à ce que tu recherche. Ces produits sont des rénovateurs de caoutchouc comme les joints de portes et je crois qu'ils existent des produits spécifiques pour les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet dans ce genre de magasin il existe une sorte de mousse que tu diffuses sur le flanc du pneu et après tu étales et réparti avec un chiffon. En revanche fais bien attention de n'en mettre que sur le flanc du pneu sinon c'est glisse assurée :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet dans ce genre de magasin il existe une sorte de mousse que tu diffuses sur le flanc du pneu et après tu étales et réparti avec un chiffon. En revanche fais bien attention de n'en mettre que sur le flanc du pneu sinon c'est glisse assurée 8)

Bien vu le coup de la glisse. Je n'en mets alors je n'avais pas pensé à ce genre de détail. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi cirer tes pneus comme quand tu achète ta voiture (c'est un peu risqué) il ne faut pas en mettre sur la bande de roulement et faire attention de ne pas en mettre aussi sur les jantes et les freins. Sinon sa va glisser !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est je viens de laver la voiture, et j'ai mis sur les bords des pneus une vieille bombe de rénovateur plastique Carrouf' et ça à l'air de bien marcher, du coup je l'ai terminée car ça absorbe pas mal.

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Ce we j'ai essayé le rénovateur pneus à 9 de GS27, résultat nickel, mais attention aux jantes et disques freins bien sur, ce rénovateur est en aérosol.

En mettre alors sur un chiffon et le frotter sur le pneu, comme ça, aucun risque.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...