Aller au contenu

Problème ouverture de coffre


Loutrenfeu

Messages recommandés

Bonjour,
 
J'ai un soucis d'ouverture de coffre sur ma m3 E46 cabrio de 2002.
Quand je veux ouvrir le coffre à distance, j'utilise là clés en appuyant sur déverrouiller le coffre et rien ne se passe, j'entends seulement un "clac clac". 
Pour arriver à ouvrir le coffre : il faut que d'une main j'appuis sur la clés (ouverture du coffre à distance) et de l'autre main j'aide le coffre à monter.
J'ai mis un coup de soufflette et du w40 sur le système d'ouverture pensant que c'était grippé mais pas de résultat. 
 
En faisant des recherches j'ai trouvé un membre du forum qu'à eu me semble t'il le même problème en 2013. Il l'a résolu ce disfonctionnement en "reglant les buttés du coffre de façon a se qu'a l'ouverture le caoutchouc lève et degage le le pène de la serrure."
 
N'étant pas un expert des mécanismes de serrure je ne vois pas comment on règle les buttés du coffre ni le caoutchouc dont il parle pour dégager le pêne.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur de vos conseils avant de l'amener chez un pro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les butées en caoutchouc du coffre doivent de dévisser pour pouvoir les régler je pense.

Tu les tournes dans le sens anti-horaire et elles vont sortir un peu plus,ce qui facilitera l'ouverture du coffre(si c'est bien la solution à ton problème... ) ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...