Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 3.0L coupé Daytona/havane - Dhwayne31

Featured Replies

Posté(e)

Nickel ce retour à l'origine pour la face avant ! Un peu dommage les angel eyes

• Réponses 182
  • Vues 32.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• quelques autres photos 

• merci 🙂 déterrage de topic 😴 pas grand chose de nouveau,   juste l'entretien méca annuel, vidange moteur...   quelques nouvelles photos 

• dhwayne31
    dhwayne31

merci 😉 je vous met en photo avec une nouvelle grande sœur pour leur tenir compagnie, une e92    

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Pour les feux avant j'ai une autre paire de blancs origine, mais pas encore monté 

Posté(e)

Elle rabaissée moins quoi? je la trouve idealement posée (juste encore -10mm à l arriere et relever de 8mm à l avant.

C est vrai qu elle est belle .. (l aileron too much pour moi  , mais sinon niquelle

Posté(e)
  • Auteur

je ne sais pas du tout de combien elle est rabaissé, je l'ai toujours eu avec des combiné filetés,
l'aileron je pense que je l’enlèverai aussi, je mettrai une malle sans aileron

pour les feux, j'ai encore une paire de blanc et de jaune20170315_163242.thumb.jpg.dcdbbf931bc2c2fbb05846bab8323d7e.jpg

Posté(e)
il y a une heure, dhwayne31 a dit :

pour les feux, j'ai encore une paire de blanc et de jaune

Ma 3L est du 17/05/1994 (un poil plus vieille que la tienne) et elle a des optiques lenticulaires donc tes optiques ne sont pas les bon si on chipote...

Bref, j'admire la propreté de ton travail, tt est nickel! :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

c'est bien de chipoter
en parlant de feux, mes feux blancs avec ccfl dessus, c'est quoi des ph1, ph2, avec lenticulaire ? l'autre paire de blancs et les jaunes ?
je connais pas trop les feux, je ne sais pas faire la différence entre ph1 et ph2,
tu pourrai m'expliquer les différences de feux qui existe pour E36 avec leur marque, merci

Posté(e)
il y a 9 minutes, dhwayne31 a dit :

c'est bien de chipoter
en parlant de feux, mes feux blancs avec ccfl dessus, c'est quoi des ph1, ph2, avec lenticulaire ? l'autre paire de blancs et les jaunes ?
je connais pas trop les feux, je ne sais pas faire la différence entre ph1 et ph2,
tu pourrai m'expliquer les différences de feux qui existe pour E36 avec leur marque, merci

J'ai un le lenticulaire en bonne état si ca t'intéresse.

Posté(e)

Phase 1 lenticulaire en H1 H1, phase 2 glace lisse avec H7 et H1. Une photo de phase 2 

IMG_0758.JPG

Posté(e)

IMG_3141.thumb.JPG.c1ef940891ad432d7759197eeeaee12c.JPGDe phase 1. 

Posté(e)

biba16 à bien dégrossi mais je ne suis pas totalement d'accord... En gros, on se base sur le verre de phare (avec ou sans picots sur l’arrête haute) et l'optique des feux de croisement (avec ou sans lentille).

A ma connaissance, les 3 litre sont lenticulaires. Pour les verres, ma 3litre lenticulaire a les picots et ce n'est pas la première que je vois ça...

Je pense que tout est en fonction du numéro de production, voire phase 1, phase 2, pré phase, post phase, etc...bref c'est simple quoi! :roll:

Un des rares qui puisse nous indiquer quelque chose est @ACS3...

Posté(e)

j'ai rentré une pre-phase 1 ( 1992 ) phares neuf oem .. il y a peu ...

et lenticulaire sans picots ...

Posté(e)

Donc ont part sur 3 litres uniquement lenticulaires, pour les picots, c'est une question de numéro de prod?

Posté(e)

jusqu'a present de ce que j'ai vu passer ( j'ai pas toujours fait attention )  toute avaient les picots , lenticulaire bien sur sur 3.0 ...

et donc je pese que les pre-phase 1 celle avec les grilles de ventil space et l’ouverture de boite à gant en lateral , sont sans picot

faudrait que je regarde dans l'etk , mais là j'avoue , c'est plus l'heure ...

Posté(e)

La mienne a  les picots , lenticules aussi de mémoire. .. ( 3.2. De 96. Produite en 95 ) .   Mais je l ai pas sous les yeux. Et quand bien même ,rien ne me dit qu ils n'ont pas été  changés  à  un moment où un autre. (Elle a  20 ans quand même. .)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

je viens de changer ces fameux feux 
comme j'ai acheté un 325i, j'ai récupéré la paire de feux lenticulaire mais sans les picots sur la vitres, sur le 325i, j'ai mis une paire de bosch jaune lenticulaire sans picots que j'avais en rabe 

voila la m3 comme elle est actuellement 
(sans ses caches tuning, feux lenticulaire, clignos, ab, feux arrières jaunes-orange)

plus changement de ces pièces (600e en moins)

17632110.jpg

IMG_0946.thumb.JPG.cf67f15bf46f3dee8fa41325d5451bfb.JPG

IMG_1007.thumb.JPG.b45fb167901f1b567dbe8aa81939e908.JPG

IMG_1005.thumb.JPG.8b690e6a823a5aee9ec667840472abcb.JPG

Posté(e)

Ah oui magnifique comme ça :lover:

Et bien bichonnée avec tous les plastiques neufs en plus ?

Posté(e)

Ça le fait bien avec les antibrouillards jaunes :oui:

Posté(e)
Le 25/01/2017 à 10:46, dhwayne31 a dit :

oui, celui du côté passager n'y est plus depuis longtemps

oui je l'ai teinté avec une bombe de peinture de couleur noir

IMG_1716.JPG

IMG_1726.JPG

Pas mal la plage arrière peinte.

Tu l'as fait avec de la peinture en bombe classique ou spéciale tissu ? Et ca tient dans le temps ?

Posté(e)

Vraiment belle.

Les picots sont une évolution technique. ils servent à augmenter l'aérodynamisme en réduisant les turbulences. (il y a ces mêmes picots sur les rétros non M). Si des phares sans picots doivent provenir (ou être) sur les toutes premières E36. (jusqu'en 92, début 93 vraisemblablement)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, fouxy32 a dit :

Pas mal la plage arrière peinte.

Tu l'as fait avec de la peinture en bombe classique ou spéciale tissu ? Et ca tient dans le temps ?

j'ai fais avec de la bombe classique 

ça fait 4 ans que je l'ai fait, c'est toujours pareil, ça reste noir, 
mais la voiture est stocké plus dans un garage qu'a l'extérieur donc ça doit aider un peu plus que si la voiture dormait tout le temps dehors