Aller au contenu

Quels freins pour la M2?


yomout77

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Et la porsche ca freine mieux que la m2 ? C'est pas une legende ?

La porsche freine bien mais je ne l'ai jamais emmené sur circuit. Je trouvais que la M2 freinais bien. Juste que l'endurance n'était pas au rendez-vous (la ou la porsche se différencie je pense). Je préférais le touché de la M2 quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Je suis le nouveau propriétaire de la M2 de YOMOUT77.

La voiture n'a tout simplement pad démarré samedi matin et a affiché aussitôt un défaut de démarreur confirmé par le teléservice BMW qui soit dit en passant fonctionne bien.

Axel pourquoi parles tu de jeune première main?

Kandji personne ne dis que le démarreur est abimé....

Je vous tiendrais au courant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cjeanny a dit :

Bonjour Messieurs,

Je suis le nouveau propriétaire de la M2 de YOMOUT77.

La voiture n'a tout simplement pad démarré samedi matin et a affiché aussitôt un défaut de démarreur confirmé par le teléservice BMW qui soit dit en passant fonctionne bien.

Axel pourquoi parles tu de jeune première main?

Kandji personne ne dis que le démarreur est abimé....

Je vous tiendrais au courant

car les M2 d'occasion les plus anciennes ont moins d'un an et le plus souvent issues d'HEA, d'essai auto ou VD

ce qui peut parfois faire craindre un rodage moins passionné

Mais je n'ai aucune info particulière sur le modèle que tu as acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Axel-R a dit :

car les M2 d'occasion les plus anciennes ont moins d'un an et le plus souvent issues d'HEA, d'essai auto ou VD

ce qui peut parfois faire craindre un rodage moins passionné

Mais je n'ai aucune info particulière sur le modèle que tu as acquis.

Comme j'avais dit au départ c'était un VD à Seclin ;-)

Modifié par yomout77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Narcotic a dit :

Enfin , 3eme propriétaires sur une voiture de sport n'ai pas un bon signe pour un futur acheteur . 

Plutôt d'accord avec totoshe. Après aucune marque n'est infaillible la c'est le demarreur mais ca aurait pu être autre chose. Après je l'ai acheté à 2600kms et le rodage est déjà de 2000kms. Ensuite tu fais un minimum confiance à ton concessionaire...

Ensuite il y a beaucoup de personne qui change comme moi au bout de 3-4 mois et c'est pas pour ca que la voiture est rincé... une concession la vendrait on ferait peut être moins d'histoire...

Modifié par yomout77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que la voiture est rincée , je ne dis pas non plus qu'elle a mal eté traitée , je pense même que si je devais acheter une voiture à un membre du forum serai un gage de qualité ( car vendu par un passionné )

c'est juste une remarque que je faisais je ne voulais pas être blessant désolé .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

La voiture en elle même n'est pas en cause, le responsable dans cette l'histoire est Vodafone qui a effectué une mauvaise manip au niveau du tracker lors du changement de propriétaire.

Ils m'avaient certifiés que tout était correct avant d'appeler BMW Assistance.... La preuve que non.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je comprends mieux ?, je suis en vacances à l'étranger et effectivement j'active aussi la fonction Anti redémarrage donc même avec les clefs , personne ne peut partir avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas fiables du tout !!! il y a 2 mois j'ai recu une alerte sur mon téléphone comme quoi ma voiture était sorti de son perimètre du garage, j'étais en déplacement... je vous raconte pas le détails mais pendant 1 h j'étais au téléphone avec vodafone qui me disait que ma voiture était en déplacement mais non volé .. alors que je suis le seul à avoir les clés .. finalement la voiture n'avait pas bougé mais la position du gps pour x raison avait bougé entrainant cette alerte .. mais eux n'ont pas été assez compétant pour rattraper l'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai. Moi au contraire j'ai reçu deux fois un appel de leur part. Une première fois suite a un parking niveau -3, perte de reseau, ils m'ont telephoné pour s'assurer que tout etait en ordre. Une deuxieme fois cette été, traversé en ferry pour mallorca, ils m'ont téléphoné également pour vérifier si j'etais au courant de la position hors secteur habituelle et deplacement moteur coupé (normal dans un ferry).

bref j'ai trouvé le service cobra vodafone plutot assez pro :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...